Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 424 réponses
  • 293 participants
  • 574 343 vues
  • 232 followers
1 Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le premier post
501
Je crois qu'Hamilton avait deja répondu mais j'arrive plus à trouver son post ...

Comment on se debrouille avec les fichiers de sous titres qu'on DL à part ? Je veux dire , pour les greffer sur le fichier vidéo ?

Un fichier de sous titres donné ne fonctionne que sur un seul fichier vidéo ? Parce que j'ai un site qui propose des subs et j'ai un folder avec 23 fichiers ( :oops2: ) en VO sur mon ordi ...

Bref , si quelqu'un pouvait m'éclairer , ca serait bien urbain .

Parce que j'arrive pas à trouver les Heroes en sous titré à partir du 14 et là , il faut absolument que je mate la suite sinon ca va pas aller . :pleure:
502
Tout depend du type de fichier ST que tu veux lire.
Les plus simples , selon moi , ce sont les .srt, lisibles et facilement calables dans BSplayer.
D'autres lecteurs (vlc notament) font ça très bien aussi.
Enfin , il existe des converteurs de fichiers pour passer d'un .sub ou .txt à un .srt , je crois.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

503
Ha , ok ! Mais y a un pas UN fichier sub qui correspond uniquement à UN fichier vidéo , quoi ?

Grosso modo , si j'ai un épisode en .avi , il suffit que je DL le fichier sub du même épisode , que je procede comme décrit dans ton mp ( thaaaanx ! :bravo: ) , et ca roule ?
504
Voilà , c'est cà.
de gentils bénèvoles concoctent des sous-titres qui sont calés pour certains "rippages" d'episodes specifiquement (c'est indiqué à la fin du nom du fichier avi en general seriesxxxs01e01-lol.avi ou seriesxxxs01e01-XOR.avi par exemple)

Tu n'as plus qu'à trouvé la même version des fichiers .srt LOL si tu as LOL , ou XOR ou d'autres encore...

je sais pas trop si ca le fait de parler de ca ici... :roll: :mdr:
Tant que c'est pas un topic à la gloire de H2o! :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

505
On en a décapités pour moins que ça... :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
506
J'avais zu la delicatesse de parler de cà en MP d'abord! :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

507
Heroes , c'est pas sorti en dvd , donc on vole personne en faisant ca ! :oops2:

Merci pour ton explication , je vais tacher de m'en sortir . :bravo:
508
Jericho je l'ai vu...

...mais quand même, il y a un épisode où le plus gros danger c'est le remplissage d'un réservoir d'essence et un autre où on passe 40 minutes à se demander qui va récolter le maïs :oops2:
509
3eme et 4eme épisodes ne Nip/Tuck qui arrivent sur la 6.

J'espere que cette saison sera aussi bien que la derniere, qui s'est terminée de maniere :8O:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

510

Citation : Quelles series tv regardez-vous?



- Grey's Anatomy
- NY: Unité Spéciale (et Section Criminelle)
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."