Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 591 359 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
501 Posté le 08/07/2007 à 22:26:10
Je crois qu'Hamilton avait deja répondu mais j'arrive plus à trouver son post ...
Comment on se debrouille avec les fichiers de sous titres qu'on DL à part ? Je veux dire , pour les greffer sur le fichier vidéo ?
Un fichier de sous titres donné ne fonctionne que sur un seul fichier vidéo ? Parce que j'ai un site qui propose des subs et j'ai un folder avec 23 fichiers ( ) en VO sur mon ordi ...
Bref , si quelqu'un pouvait m'éclairer , ca serait bien urbain .
Parce que j'arrive pas à trouver les Heroes en sous titré à partir du 14 et là , il faut absolument que je mate la suite sinon ca va pas aller .
Comment on se debrouille avec les fichiers de sous titres qu'on DL à part ? Je veux dire , pour les greffer sur le fichier vidéo ?
Un fichier de sous titres donné ne fonctionne que sur un seul fichier vidéo ? Parce que j'ai un site qui propose des subs et j'ai un folder avec 23 fichiers ( ) en VO sur mon ordi ...
Bref , si quelqu'un pouvait m'éclairer , ca serait bien urbain .
Parce que j'arrive pas à trouver les Heroes en sous titré à partir du 14 et là , il faut absolument que je mate la suite sinon ca va pas aller .
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
502 Posté le 08/07/2007 à 22:29:09
Tout depend du type de fichier ST que tu veux lire.
Les plus simples , selon moi , ce sont les .srt, lisibles et facilement calables dans BSplayer.
D'autres lecteurs (vlc notament) font ça très bien aussi.
Enfin , il existe des converteurs de fichiers pour passer d'un .sub ou .txt à un .srt , je crois.
Les plus simples , selon moi , ce sont les .srt, lisibles et facilement calables dans BSplayer.
D'autres lecteurs (vlc notament) font ça très bien aussi.
Enfin , il existe des converteurs de fichiers pour passer d'un .sub ou .txt à un .srt , je crois.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
503 Posté le 08/07/2007 à 22:52:28
Ha , ok ! Mais y a un pas UN fichier sub qui correspond uniquement à UN fichier vidéo , quoi ?
Grosso modo , si j'ai un épisode en .avi , il suffit que je DL le fichier sub du même épisode , que je procede comme décrit dans ton mp ( thaaaanx ! ) , et ca roule ?
Grosso modo , si j'ai un épisode en .avi , il suffit que je DL le fichier sub du même épisode , que je procede comme décrit dans ton mp ( thaaaanx ! ) , et ca roule ?
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
504 Posté le 08/07/2007 à 23:12:02
Voilà , c'est cà.
de gentils bénèvoles concoctent des sous-titres qui sont calés pour certains "rippages" d'episodes specifiquement (c'est indiqué à la fin du nom du fichier avi en general seriesxxxs01e01-lol.avi ou seriesxxxs01e01-XOR.avi par exemple)
Tu n'as plus qu'à trouvé la même version des fichiers .srt LOL si tu as LOL , ou XOR ou d'autres encore...
je sais pas trop si ca le fait de parler de ca ici...
Tant que c'est pas un topic à la gloire de H2o!
de gentils bénèvoles concoctent des sous-titres qui sont calés pour certains "rippages" d'episodes specifiquement (c'est indiqué à la fin du nom du fichier avi en general seriesxxxs01e01-lol.avi ou seriesxxxs01e01-XOR.avi par exemple)
Tu n'as plus qu'à trouvé la même version des fichiers .srt LOL si tu as LOL , ou XOR ou d'autres encore...
je sais pas trop si ca le fait de parler de ca ici...
Tant que c'est pas un topic à la gloire de H2o!
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
505 Posté le 08/07/2007 à 23:21:22
On en a décapités pour moins que ça...
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
506 Posté le 08/07/2007 à 23:23:56
J'avais zu la delicatesse de parler de cà en MP d'abord!
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
507 Posté le 09/07/2007 à 00:07:28
Heroes , c'est pas sorti en dvd , donc on vole personne en faisant ca !
Merci pour ton explication , je vais tacher de m'en sortir .
Merci pour ton explication , je vais tacher de m'en sortir .
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
508 Posté le 09/07/2007 à 00:11:51
Jericho je l'ai vu...
...mais quand même, il y a un épisode où le plus gros danger c'est le remplissage d'un réservoir d'essence et un autre où on passe 40 minutes à se demander qui va récolter le maïs
...mais quand même, il y a un épisode où le plus gros danger c'est le remplissage d'un réservoir d'essence et un autre où on passe 40 minutes à se demander qui va récolter le maïs
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
509 Posté le 12/07/2007 à 22:23:13
3eme et 4eme épisodes ne Nip/Tuck qui arrivent sur la 6.
J'espere que cette saison sera aussi bien que la derniere, qui s'est terminée de maniere
J'espere que cette saison sera aussi bien que la derniere, qui s'est terminée de maniere
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
izzie
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
510 Posté le 13/07/2007 à 01:06:01
Citation : Quelles series tv regardez-vous?
- Grey's Anatomy
- NY: Unité Spéciale (et Section Criminelle)
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
- < Liste des sujets
- Charte