Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 591 361 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
101
C'est pareil pour lost , les fausses pistes , les indices et les theories fumeuses!

102

Citation : Ce qu"'il y a de bien avec Prison Break c'ets que la série continue IRL, sur internet.
Y'a plein de trucs (à partir de la saison 2) distillés dans le film pour permettre aux internautes de faire des recherches sur les suites possibles au scènario.
Il existe par exemple un vrai faux site internet sur les oiseaux créé pour l'occasion par la fox avec dessus un message de Michael Scofield. Et yaka voir les 10zaines de forums avec tous les passionés qui s'achangent leurs théories sur la suite à partir des indices données au compte goute dans la série.

:nerd:
103
104
Je me taperais bien un épidose de manimal moi.
Un où il se transforme en panthere vachement longtemps!
105
Avec le morphing de ouf et les poils qui lui poussent sur les mains :aime:

Sinon j'ai matté des scrubs hier. j'ai pas tout capté parce que non soustitré et ils parlent super super vite, mais ca avait l'air de tripper (assez ciblé djeuns mais marrant)
106
Oui enfin y a quelques délire à la américan pie c'est pas toujours génial...
107
Possible, j'ai matté 2 épisodes dans un état "non normal", donc mon avis est à prendre avec précautions :bravo:
108
Quelqu'un a maté la série produite par Methodman et Redman ?
Nan ? Bah pas la peine.
109

Citation : Quelqu'un a maté la série produite par Methodman et Redman ?
Nan ? Bah pas la peine.

c'est quoi le titre?

110