Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 802 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Pardon...
N'empêche j'aime bien...
Le train dans la maison, les jouets...encXXXé!!!!



bon d'accord , merci pour ta proposition .

Ricky ou la belle vie ... Je le note :|

a part ca? :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

22
Prison break, 24, alias, grey's anatomy, star gate atlantis ( je crois que je le préfère à l'original )... j'en oublie plein sûrement...

oz c'était pas mal mais c'est comme même vachement violent... à la limite prison break à coté ça fait colonie de vacances...

edit : pas de quoi fouetter un chat, mais smallville se laisse regarder aussi. Quoi que certains épisodes tirent un peu trop vers le genre "dawson" ce qui est grave pètes couilles ( notament dans les deux dernières saisons diffusés )...
23
Star gate , j'ai jamais pu accrocher. Ca fait trop carton pâte et puis voir mcgyver , ca me calme direct :|

Dans le Genre grosse SF intergalactique , il y a battlestar galactica qui est excellent. Effets speciaux corrects , rythme trepidant et bon scenario!

Sinon , les autres que tu cites , soit dejà vu (oz , prison break , 24 , alias )
soit j'aime pas : grey's anatomy

on dirait du dawson dans un hopital.ca craint...enfin ce que j'en dis moi...

edit: crossposting sur dawson :ptdr: :boire:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

24
Y a une autre série médicale dont j'ai jamais retenu le nom c'est une sorte d'ally mac beal dans un hopital... genre tous les persos sont complètements fous...

autant j'adorais ally mac beal ( quoi qu'il m'a fallu pas mal de temps avant d'accrocher ) autant cette série je peux pas l'encadrer...

Par contre je préfère largement grey's anatomy à urgence !!!
25

Citation : Y a une autre série médicale dont j'ai jamais retenu le nom c'est une sorte d'ally mac beal dans un hopital... genre tous les persos sont complètements fous...



ca serait pas scrubs ?



je trouve la serie moyenne , seul le personnage du balayeur psychopathe est trés bon :ptdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

26
C'est exactement ça... je déteste... mais comme je dors pas beaucoup la nuit je tombe dessus régulièrement... ( je sais même pas quel jour ça passe )... :|
27
Oulala... ste bide!! :8O:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

28
Bin je continue alors :oops2:

"arrested development"

Serie US : l'histoire d'une famille riche qui aprés la gestion frauduleuse du pater familias se retrouve dans la mouise.

Je suis assez difficile en serie comique , c'est un exercice delicat.
Bingo pour arrested development , c'est drôle , certain personnages sont dejà cultes : tobias :ptdr:

Des quiproquos , de l'absurde , des dialogues et des intrigues chiadés. Ca fait du bien de rire un bon coup! :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

29
Pas d'amateurs de series par ici?? :8O:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

30
Ah si y a alias bien sûr !!

la dernière saison bien que la série s'éssoufle un peu dans les derniers épisodes c'est complètement parti en cacahuètes dans un trip science fiction, c'était vachement sympa...