Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Les dirigeants de l’AS Saint-Etienne souhaitent interdire à Carl Medjani, défenseur formé chez les Verts mais parti en 2003 à Liverpool et souhaitant s’engager en faveur de Lorient (L2), de revenir jouer en France avant 2006.
Mais c'est pas vrai, y en a pas un pour rattraper l'autre Faut vraiment être con pour pas comprendre qu'ils ont aucune chance d'être titulaire dans un grand club étranger et qu'ils vont se retrouver en prêt dans un club médiocre...
Citation : intra-musculaire
Eduardo Costa (L'Équipe): "Je sens l'OM rentrer dans mon corps". Tes adversaires directs aussi.
jeu du pendu
José Anigo (L'Équipe): "On commençait à comparer Bamogo à certains de nos anciens joueurs dont je tairai le nom". Ça commence aussi par un "B" et ça se finit aussi par un "o"?
démangeaison
"Ligue 1: Marseille à l'aise dans ses habits de leader" (Reuters). À part Bamogo et Costa apparemment.
Didier 2
Jérôme Alonzo (L'Équipe): "Il faut aboyer intelligemment".
Zaplouf je t explique je suis batteur dans mon groupe mais c moi qui compose.Comprend tu ou je recommence .Donc la batteire prime sur la guitare ( t as ka regardé les photo).Et si t es pas capable de trouvé autre chose passe ton chemin.Tu vois la ligne ki rejoint la terre et la mer vas-y tres vite .