Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 613 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10251
5/3/2 c pas forcement defensif


des mek commme evra ou mendy ont un gros apport offensif comme meme
10252
Spa faux. N'empeche que sur le papier, elle assure cette défense :aime:
10253
A part henry, tous les gars jouent en france

ça change des selections composée a 100% de gars jouant a l'etranger


tout bon pour la L1 ça
10254
Et Gallas mais la saison prochaine, on se fera piller de partout comme d'hab. Déjà, Evra devait partir cet été
10255
Selon le parisien cest plutot un 5 3 3 l'equipe

et si on va apr la ca peut devenir plus un 3 5 3
10256
On supprime le goal comme on peut le faire au hockey?



faut farie gaffe, les gars il vont mettre des frappes de loin du coup!
10257
:pong:

Citation : Les dirigeants de l’AS Saint-Etienne souhaitent interdire à Carl Medjani, défenseur formé chez les Verts mais parti en 2003 à Liverpool et souhaitant s’engager en faveur de Lorient (L2), de revenir jouer en France avant 2006.



Mais c'est pas vrai, y en a pas un pour rattraper l'autre :nawak: Faut vraiment être con pour pas comprendre qu'ils ont aucune chance d'être titulaire dans un grand club étranger et qu'ils vont se retrouver en prêt dans un club médiocre...
10258
Me suis tromper cetais 3 4 3
10259

Citation : intra-musculaire
Eduardo Costa (L'Équipe): "Je sens l'OM rentrer dans mon corps". Tes adversaires directs aussi.

jeu du pendu
José Anigo (L'Équipe): "On commençait à comparer Bamogo à certains de nos anciens joueurs dont je tairai le nom". Ça commence aussi par un "B" et ça se finit aussi par un "o"?

démangeaison
"Ligue 1: Marseille à l'aise dans ses habits de leader" (Reuters). À part Bamogo et Costa apparemment.

Didier 2
Jérôme Alonzo (L'Équipe): "Il faut aboyer intelligemment".



:ptdr:
10260
Zaplouf je t explique je suis batteur dans mon groupe mais c moi qui compose.Comprend tu ou je recommence .Donc la batteire prime sur la guitare ( t as ka regardé les photo).Et si t es pas capable de trouvé autre chose passe ton chemin.Tu vois la ligne ki rejoint la terre et la mer vas-y tres vite .