Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
ça craint de se faire battre par une équipe qui joue le maintient nan?
victoire entierement méritée
bonne nuit a tous
0
Audiofanzine Football Club
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
9795Posté le 31/07/2004 à 23:52:16
Bon Martis je demande expressément des explications, Paganelli a dit a Aulas "il parait que Anelka veut venir jouer a Lyon" et Aulas qui répond un truc du style "c'est une possibilité"
en tant que cousin de Anelka tu n'as pas le droit de me mentir, dis moi que tout ça est une vaste blague. Anelka reste chez toi!
0
Audiofanzine Football Club
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9796Posté le 01/08/2004 à 00:05:00
Pulk pourquoi tu dis n'imp des fois lol
Anelka il peut tout niker a lyon
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9797Posté le 01/08/2004 à 00:10:42
Anelka à l'ol, ce serait un bon transfert, pulk...
Avec un joueur de ce calibre, vous avez les moyens de tout casser...
reste à savoir s'il s'acclimatera...mais bon, le guen est plus accessible que fernandez et lyon a suffisamment de 'pointures' pour motiver nico...