Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 259 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9821
Je te comprend...

Bon si on fait le point, il reste quoi comme attaquant sur le marché des transferts ?
Anelka
Saviola
Eto'o
Elber :lol: (quoique il en a mis un beau contre Paris, si il se réveillait cette saison ?)

 

 

9822
Anelka dans un championnat avec de vrais défenses ??? :8O:

9823
Franchement ça me parait étrange que lyon s'interesse a un joueur comme ça... il aurait le salaire d'une star, bizarre bizarre... Lacombe ferait mieux de ramener Robinho du brésil! :bravo:
Audiofanzine Football Club
9824
Si anelka signe à monaco, les lyonnais, ça va vous faire comme drogba...
"- ah ouais! il est super avec monaco, mais, on a failli l'avoir au debut de la saison!"

arrétez un peu...anelka c'est un tout bon...
si l'autre abruti de santini l'avait emmené, ça aurait autrement mieux dynamiser l'attaque que cette faignasse de trezeguet.
9825
Ouais mais après ses déclarations, il a bien montré qu'il avait pas de cerveau quand même...
Je suis pas sûr que l'équipe de France ait besoin de lui... Enfin en même temps si il est sélectionné et qu'il plante je serai content, si au mois il se bouge le cul lui.

 

 

9826
Qu'il fasse comme Drogba et qu'on finisse premier sans lui j'en ai rien a branler :bravo:
Ce mec est peut être bon, peut être... mais je préfereai quelqu'un d'autre et si c'est pour fermer la porte a Frau je vois pas l'intéret.
Audiofanzine Football Club
9827
Anelka, c'est un gros con, ou alors il est très mal conseillé... En plus, il n'a pas prouvé grand chose jusqu'à maintenant, il a fait quoi une ou 2 bonnes saisons à Arsenal et on sait que c'est pas révélateur. Tout ça pour dire que ça serait bien qu'il aille à Lyon, ça vous ferait un looser de plus avec elber :pong: (et encore j'ai plus d'estime pour elber)
9828
Cris en ligne de mire

L'OL est toujours a l'heure du Bresil.Peut etre, d'ailleurs, plus que jamais.
Apres avoir déjeuné avec Cris samedi dernier, Bernard Lacombe profitera demain du match programmé entre Belo Horizonte et Cruzeiro pour rencontrer le président du club bresilien afin de voir quelles pourraient etre les possibilités d'un transfert d'un joueur libre en decembre prochain et dont la valeur est estimée entre 3 et 4 millions d'Euros.
Sans signifier pour autant que l'opération va se realiser et sans zapper Kleber Anderson(Corinthians) ,plusieurs arguments apparaissent favorables: d'une part, et avant tout, la qualité du joueur.
International reconnu,il composait, avec Luizao, le charniere auriverde face a la France en mai dernier. Cristiano Marquez Gomes,dit Cris, est un défenseur aux allures intraitables. "Paul Le Guen disposerait d'un troisieme monstre aux cotés de Cacapa et Abidal" dit Bernard Lacombe.
D'autre part, Cris, que Cacapa connait fort bien-ils sont de la meme génération-,sait toutd'un champion de France qu'il meurt d'envie de rejoindre, et a remporté en 2000 et 2001 le titre national aux cotés d'un certain Marcelo,l'antenne bresilienne de l'OL. Enfin la priorité immédiate est contenue dans l'arrivée d'un defenseur axial.
Ce qui n'a pas empeché Bernard Lacombe de découvrir de jeunes attaquants au talent pur tels que Gil et Jô,tous deux des Corinthians, et Jussié,partenaire de Cris a Cruzeiro.
L'avionque prendra le conseiller de jean michel Aulas vendredi prochain pourrait donc bien contenir un passager en plus.
Audiofanzine Football Club
9829
Elber le looser qui a mis la loose a Yepes? :diable:
Audiofanzine Football Club
9830
Putain ça doit être excellent de jouer à championship manager en vrai...