Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 378 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Chuck Van Damme

Colombo

Fuyuhiko

I'm Back

Chuck Van Damme

Citation : 53' Lyon prend l'eau en ce moment. Pas sur que la compostion de Lyon face plaisir aux adversaires de Lille pour une qualification européenne.

Colombo

Citation : Lyon prend l'eau en ce moment. Pas sur que la compostion de Lyon face plaisir aux adversaires de Lille pour une qualification européenne.
Ouais, vive le foot, y'a pas de quoi pavoiser.

Martis Prod

Ce soir on en prend 4. On est sur la bonne voie

MortaFraiz

Meme si marseille a compromis ces chances ils font 2-2 apres 3 match en 1semaine alors que Paris se fais etrillé chez lui.

Peaveycroquette

Fuyuhiko

Citation : QUe les Lyonnais viennent plus donner de lecon a qui que se soit avec ce qu'il ont fais ce soir
C'est un score logique vu les enjeux
C'est le foot moderne ça. Marseille qui fait un nul face à une équipe déjà reléguée et qui n'a rien à gagner, c'est foutu pour la 3è place. Et ça aussi c'est le foot moderne

I'm Back

Peaveycroquette

Martis Prod

J'dirai que sur ce que j'ai vu, c'est lille qui mérite l'europe. (la LDC quoi)
A vrai dire, pour représenter le france en LDC la saison prochaine, je prefere que ce soit lille qui soit qualifié. Pour peu que le club garde ses principaux atouts et sa dynamique collective.
Marseille a prouvé, malgré une bonne fin de saison, son incapacité a gérer les moments clés d'une saison. Et niveau jeu, c'est super brouillon.

Martis Prod

Citation : Et Rocheteau, il dit quoi?
Quand il parle on comprend pas de toute façons

Fuyuhiko

I'm Back

Martis Prod

Citation : R.VERCOUTRE
A.REVEILLERE
S.MONSOREAU
P.MULLER (c.)
E.ABIDAL
L.DIATTA (70e)
F.MALOUDA
B.PEDRETTI
J.CLEMENT
S.GOVOU
S.WILTORD (70e)
H.BEN ARFA
FRED
J.CAREW (71e)
Sur le papier, c'est faible comme équipe

Colombo

MortaFraiz

le deuxieme le gardien lyonnais est allongé avant la frappe , le troisieme il saute au dessus du ballon.

Chuck Van Damme

Citation : Ce soir on en prend 4. On est sur la bonne voie

Les rumeurs de changements d'entraineur, c'est le jeu des chaises musicales
Puel de retour à Monaco
Fernandez (jean, pas luis) à St Etienne
départ de Santini
manque plus que l'annonce de Laurent Blanc à l'OM

MortaFraiz

Mais j'annonce Marseille en LDC la saison prochaine

Boum92|

ça va pas arranger leur image, malgré l'opiniatreté des médias à nous vendre ce club de merde
en tout cas ce soir, pour un Houiller qui voulait le max de points, l'a joué contre son camp
le début de la fin ?
Pour Aulas, la boucle sera bouclée
apres avoir travaillé pour son club, puis cadenacé la ligue, puis gagné les chtp successifs, puis faire son ptit plan média cette année, bah boum, comme les autres
Roger Rocher, Tapie, Bez, ça pue les magouilles.....
allez, allez, heureusement Brive a gagné à Toulon...

TheStratGuy

Citation : manque plus que l'annonce de Laurent Blanc à l'OM
Remarque à la première crise venue (genre si ils ratent le wagon de l'UEFA) il semblerait assez logique que l'OM se replie vite fait vers LA solution de facilité par excellence, à savoir mettre une ancienne figure emblématique du club sur le banc histoire de calmer les foules. Papin étant déjà pris pour l'an prochain, ça laisse Blanc et Deschamps...
Citation : Mais j'annonce Marseille en LDC la saison prochaine
Franchement ça serait quand même étonnant là... et puis bon, rien que pour sa régularité et son côté "club sympa sans vraie star mais avec un sacré talent collectif" Lille mériterait bien son billet pour la LDC (même si on peut se demander si ça vaut bien la peine qu'ils y aillent si c'est pour s'y faire ballader comme l'an dernier

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

MortaFraiz

Citation : Franchement ça serait quand même étonnant là... et puis bon, rien que pour sa régularité et son côté "club sympa sans vraie star mais avec un sacré talent collectif" Lille mériterait bien son billet pour la LDC (même si on peut se demander si ça vaut bien la peine qu'ils y aillent si c'est pour s'y faire ballader comme l'an dernier ).
On est trop dur avec l'OM
60 eme match ce soir , on a fais l'intertoto qui nous a fais perdre des plume en debut d'année , Marseille etais dernier a reussi une superbe remonté avec un aprcours honorable en uefa (mais sans ces joueurs du mercato d'hiver), on a eu la can , marseille a eu du mal face a des strabourgeois mais surtout du faire de ces deux derniers match tres difficiles (paris en prend 4 sur par le 19 eme apres la meme semaine)
Si Aulas et Lyon on fais joeur cette equipe , c'est qu'un retour de Marseille en LDC c'est l'eclipse de Lyon en LDC tout du moins au niveau mediatique

Pulk

Concernant Lyon, il y a des joueurs qui n'ont pas beaucoup jouer, alors oui ça vous fait peut être chier mais en attendant si ils ont un moment où ils peuvent jouer, c'est bien maintenant!
Citation : ça gueule sur toutes les radios, et faut bien dire, objectivement, que y'a de quoi!!
ça va pas arranger leur image, malgré l'opiniatreté des médias à nous vendre ce club de merde
en tout cas ce soir, pour un Houiller qui voulait le max de points, l'a joué contre son camp
le début de la fin ?
Bah gueulez, continuez à gueuler... à défaut de bouger leur cul les autres clubs se morfondent en continuant à célébrer des défaite de coupe d'europe d'il y a 30 ans qu'est ce tu veux que j'te dise?
Notre image on s'en fout vraiment je veux bien être supporter du club le plus detesté de France et continuer sur cette lancée.
Jusqu'a preuve du contraire y'avait 36 journées avant ce soir, on n'y peut rien si marseille ou les autres n'ont pas pris les points quand ils le pouvaient.
Voila, y'avait un peu de mauvaise foi mais c'est cool pour vous, vous avez trouver le grand méchant loup.
Bouh le méchant aulas il est pas gentil.

Martis Prod

Bon, moi du coup, j'suis pour l'OL, y'a pas d'équipe a Paris, on se fait meme péter par ajaccio

Demain j'vais m'acheter le maillot.

Fuyuhiko

Citation : Demain j'vais m'acheter le maillot.

I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte