Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Mondial dames: Direction les Etats-Unis pour les Bleues Le 10/09/2003 - 15:51
Les Françaises se sont envolées pour les Etats-Unis où se déroulera à partir du 20 septembre la phase finale de la Coupe du monde. Il est prévu que le groupe France fasse escale à Washington, avant de prendre la direction de Boston. Elles y affronteront dimanche le Japon en amical, avant de rejoindre Philadelphie le 15 septembre. Rappelons que les Bleues disputeront le samedi 20 septembre leur premier match contre la Norvège.
Il est gentil l'arbitre de slovénie-france... main du gardien a 3 km de sa surface il siffle pas et pout une main de makélélé il se prend un rouge 3 sec après... pfff... n'importe quoi des fois les arbitres!
Ouh, la la, que de matchs à grand suspens en ce moment...
On attend avec impatience les prochains matchs du 11 bleu...
Pourquoi pas France - Bangladesh?
Bon du moment que le moral des goaleadors est au beau fixe...
En plus on a l'impression d'avoir une bonne équipe..
MAtch trankil pour l'EDF
Mais quand même on a une tripotée de bourrins (vieira sagnol silvestre dacourt makelele)
Ca va etre dur de finir à 11 à l'euro!!
Et puis ils perdent des ballons betement à 25 mètre du but...
Citation : tuy ne savais pas que j'etais super sportif, avec ma taille mannequin?
Tu t'es toujours pris pour Beckham
Hors sujet :
Sinon je suis la pcq voila quoi. Un jour je me suis tapé la discut' avec Martis qui se levait fort tot, alors que je me couhais fort tard. Depuis j'ai le ti carré vert, et la je t'ai vu, le choc.
Bon, si j'allais finir ce con de rapport moi.
Et vive le stade rennais ! ... nan j'deconne