Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 570 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

kravatorf

ça fait plaisir de voir la France jouer comme ça !! avec un gros enthousiasme et une concentration sans faille.
un gros collectif (on l'avait bien caché celui là... l'était temps de le retrouver) tout le monde défend, tout le le monde participe à l'animation du jeu, ça remonte vite et ça presse haut

une récup du ballon qui fonctionne à plein rendement, une défense enfin rassurante...
Zidane qui retrouve d'un coup son football qu'il avait perdu pour la coupe du monde 2002 (un peu moins vif mais une vision du jeu et une emprise sur le jeu et l'équipe au top)
et de vrais individualités pour faire la différence !!! suffit de regarder les duels gagnés face aux brésiliens
on avait pas vu ça de puis quoi... 5 ou 6 ans ???
histoire de ne pas être complètement positif...
Abidal souffre de la comparaison avec sagnol (faut dire qu'il est ENORME Sagnol depuis qq matchs... alors ça peut se comprendre)
Malouda semble un ton en dessous...
enfin... on a rien de mieux sous la main coté gauche ;)
Henry qui fait le taf (enfin efficace sur ce match!!!) mais qui me semble sous utilisé (il est au top en débordement et dans les espaces ... là il est tout de même un peu seul et trop serré)
tactiquement... compte tenu des 23... je suis toujours moyennement convaincu mais ça marche !!! donc il n'y a rien à dire ;)

Chuck Van Damme

En revanche, Pauleta est inexistant en sélection, comme en 2004, espérons qu'il ne se réveillera pas face à l'EDF. J'ai peur pour Ribery, il est capable de peter les plombs face aux provocations et coups répétés

Boum92|

Citation : donc il n'y a rien à dire
Si:
bravo

Wilko-

Citation : ils vont nous ressortir la france bbb, i will mes couilles, et elles vont se peindre le nombril comme des vaches marquées au fer rouge

quelle est l'inflence d'une bonne coupe du monde sur " le politique " ?
On ne parle plus de clairstream , de présidentielle, de villepin.
ya plus de monde dans les rues que quand le f-haine fait 25%.
dormez braves gens.

Anonyme

Citation : ya plus de monde dans les rues que quand le f-haine fait 25%.
ben le PCF avait fait moins de 5%

Cela dit je vois pas ce qui est criticable, cette équipe est multi millionnaire car c'est son boulot de creer se genre de sensation dans une société. Faut arréter de croire qu'il joue pour "la beauté de la victoire", ca c'est un pti suppléments lors des compétitions!

krutu

Pour les sempiternelles rengaines depuis que je m'interesse au foot genre "platini, c'tait aut' chose", "Cantona, un vrai mec avec du caractère"...pour les plus récents et français (passons les Pelé, Maradona).
Et au risque de me contredire, pour à mon tour faire chier ma descendance et les générations futurs avec des "Zidane, c'tait aut' chose...un vrai mec avec du caractère" quand on aura oublié.
Parce que le n°10 "meneur de jeu à l'ancienne" est le plus beau poste de ce jeu.
Moi je dis: Monsieur Zidane

Veuillez m'excuser pour ce petit égarement "fleur bleue".

Anonyme

Citation : hier zidane s'est laché en disant qu'il lui restait deux match avant la retraite.
à moins d'être suspendu il lui reste effectivement 2 matches.
Si la France perd en demi il reste quand même le match de la troisième place ;)

Pm.

Citation : hier zidane s'est laché en disant qu'il lui restait deux match avant la retraite.
non il ne s'est pas laché !
quoiqu'il arrive il lui reste 2 matchs = la demi finale + match pour la 3éme place ou finale
donc on va arréter de nous cassez les couilles avec "c'est peut être son dernier match blabla"
la demi on sait que ce ne sera pas le dernier
le suivant on sait que ce sera le dernier
EDIT : doublé par chuck

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Anonyme

kravatorf

Colombo

Je pense qu'il y'avait mieux à faire au niveau du 11 Brésilien vu les joueurs qu'il y'avait sur le banc, je regrette de n'avoir vu jouer le Brésil qu'une mi-temps contre le Japon pendant ce mondial, et j'espère qu'on va piler le Portugal pour s'offrir une belle finale riche en émotion!

Boum92|

vous avez vu, ils sont dans les rues, nous sommes cerné
la
la la lala
lalalalalala
la la
lala
lalalalalala
lalalalalalalalalalala
ouais
ouais
ouais
ouais
et pourquoi l'hymne ça serait pas antisocial?
ou un truc des Sheriffs?
passque lolo Blanc n'est plus là..
revient Lolo passque I will mes couilles, je supporte plus
bravo les bleus, une des seules équipes à faire déjouer le Brésil depuis 20 ans sinon la seule
allez les bleus
ps: qu'est ce que ça va etre si ils sont champions du monde
un café I will survive
un shampoing, des bouées,une carte audio/numérique, une groovebox?

Colombo

http://inthenuages.free.fr/Sondage%20yahoo.JPG

Anonyme

tout le monde etait sur le cul faut dire ce qui est, le patron du bar ou je taffe est venu m'embrasser et retirer tout ce qu'il avait dit sur zidane

Hamtaro

logan

Anonyme

Hamtaro

Oui, mais il va quand même falloir que tu restes chez toi peinard si tu y tiens vraiment.

Anonyme

j'en rigole mais je flippe un peu quand même pour être franc

Alceste Floupe

Bon, bah j'y croyais pas du tout, j'disais meme que si la France allait en 1/4, c'était du à un heureux concours de circonstances, mais là, bien sur que oui, je retourne ma veste -sans nier mes propos precedents- et je supporte les Bleus !!!!

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

TheStratGuy

Citation : Il me semble que vers la page 2750 ou 2751, Chuck à écrit que si la Francese qualifiait pour les demi-finale, il irait s'acheter un maillot de l'EDF floqué Govou.
...exact, au post 27527 pour être précis... alors maintenant c'est pas tout de promettre mais on veut des photos!!!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Martis Prod

Jules Joffrin

krutu

Nick Larsson

Pour moi on gagnera pas la finale si on aligne pas la même équipe que contre l'espagne et les brésil

- < Liste des sujets
- Charte