Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 536 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11031

Citation : si il est parti c'est pas specialement pour l'argent


C'est sûr que quand on connait Vahid... en fait peut-être que ce qu'il voulait Fiorèse c'était pas "des chambres individuelles et pouvoir manger ce qu’on veut" mais plutôt "dormir à l'intérieur et au moins 1 repas par jour"... :mdr:
En fait c'est lui qu'il leur faudrait aux enfants gâtés de l'équipe de France, ne serait-ce que pour 1 semaine: après ça en retrouvant Domenech ils se prosterneraient devant lui ces cons!!! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11032
Bah en faite Fiorese je le defend aps specialement mais il ets a L'OM maintenant donc voila j vais voir ce qu'il fera avec nous !!!


Ce que je sais c'est que la plupart des supporter parisiens le deteste , le trouve nul soi disant il sais pas centrer ,mais c'etais un de vos cadre quand meme 12 passes decives spa mal , a chaque fois que je lai vue jouer jlai aps trouver mauvais , mais jpensais vraiment que jle verai jamais a l'OM .


Mais bon jcrois que votre entraineur a un soucis deja cette été il voulais preter luboja a monaco , alors quil avais refusé de transferer ogbeche a l'OM au mercato d'hiver
11033
Marseille a fait la pute pour avoir fiorese, la plan est foireux et ça se sent a 100m sans deconner

fiorese quelle mauvaise foie putain!
11034

Citation : Acheter pancrate 3M € et laisser fiorese pour le meme tarif a l'OM sa sappel comment?


...dans le cas du PSG ça s'appelle avoir conscience de son propre niveau et chercher à l'homogénéiser!!! :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11035



Citation : Marseille a fait la pute pour avoir fiorese, la plan est foireux et ça se sent a 100m sans deconner

fiorese quelle mauvaise foie putain!




Mais bouchet n'avais pas de gun sur la tempe de graille pour signer , vous avez bien garder des mecs comme LEAL pendant de longue saisons sans jouer, fioreze au purgatoire juskau mercato et basta
11036
Firese et pancrate pour moi c'est le meme genre de joueur de toute façon

pancrate a certainement une meilleure mentalité


a la limite, se debarasser de fio c'est pas un mal, une saison pleine (niveau stat) comme l'année derniere il en fera qu'une, marseille va se trainer un boulet a mon avis

on verra ce que dira la realité du terrain, mais j'me sens une ame de pronostiqueur la, ma boule de crystal avait bien vu le 0-0 pududu de l'edf
11037
En même temps comment tu veux donner ne serait ce qu'un tout petit peu de crédibilité quand Fiorese te dit "Le PSG c'était la prison"... mais oui mais oui, y'a pas mal de prisionniers qui aimeraient être transferés au psg.
Moi Fiorese je peux pas le blairer et j'espere qu'il aura l'accueil qu'il mérite au parc des princes, parce que des mecs comme ça qui n'ont aucun respect ça me fait gerber comme vahid :bravo: ( et je parle pas d'amour du maillot parce que ça existe plus mais du respect c'est tout... )

alors qu'il vienne pas pleurer quand il se fera laminer la gueule a coup de cannette lorsqu'il tirera un corner au parc. :diable:
Audiofanzine Football Club
11038
Les transfert/trahison c'est jamais bon ça

y'a des exemples de joueur qui ont reussi a se faire aimer sous les 2 couleur par les publics respectif?
11039
En même temps? ou chaque club en son temps?

en même temps ça me parait chaud... de notre coté
y'a Carteron qui était tres aimé a Lyon et qui maintenant est un mec respecté à l'ASSE.
Coupet s'est pris un nombre d'insultes incroyables quand il est arrivé a Lyon... sur un des murs d'entrainement y'avait des tags "COUPET SALE CHIEN VERT" et plein d'autre poésies...

mais jamais les 2 clubs en même temps, coupet a essayé lors des précédents derbys de saluer amicalement les stefs et est vite retourné a sa place...
Audiofanzine Football Club
11040
Maurice aussi lorsq'il est parti au PSG a eu le droit a un retour houleux... Giuly par contre a toujours eu un accueil chaleureux mais bon PSG et Monaco c'est pas comme St Etienne.

Luyindula je sais pas ce qui l'attend ça va etre mitigé je pense
Audiofanzine Football Club