Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 313 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Anonyme

Citation : N'oublions pas le peno pas sifflé
ça compense le peno généreux.
Citation : quel con ce zizou mais quel con( il aurait pu etre un peu plus discret)
ou frapper plus fort et à la tête

Anonyme

bemol1

Jules Joffrin

Simplement effarant.
Les italiens étaient à bout le deuxième but allait rentrer.
Y'a pas à dire, la finale est perdue à cause de Zidane.
Et trézéguet un peu aussi.

Martis Prod

Citation : ça compense le peno généreux.
t'as vu les italiens protester sur le premier péno?

Agentcarotte

Alors on va se comporter comme Fonzi. Et comment il est Fonzi?

Peaveycroquette

on est quelques-uns ici à n'avoir jamais retourné notre veste, contrairement à toi et aux autres persifleurs qui ricanent d'une défaite imméritée.

Anonyme

Anonyme

Agentcarotte

Et que ses mouvements de masse l'agacent.
J'ai expliqué mon point de vue il y a quelques pages et j'ai rien de plus à dire si ce n'est que ça m'amuse de voir comment les gens peuvent prendre certaines choses à coeur.

Peaveycroquette

Citation : Moi le foot je m'en tartine
tu es donc prié de garder tes saillies ironiques pour toi.
[edit]
Citation : Et que ses mouvements de masse l'agacent.
J'ai expliqué mon point de vue il y a quelques pages et j'ai rien de plus à dire si ce n'est que ça m'amuse de voir comment les gens peuvent prendre certaines choses à coeur
désolé, je joue au foot depuis que j'ai 6 ans, j'ai suivi passionnément toutes les CdM depuis 82.
ici, on est dans un thread uniquement dédié aux commentaires sportifs, si il y en a que ça dérange, qu'ils ne le lisent pas ni n'y interviennent.
comme ça, on reste entre nous, ceux qui aiment le foot.
je ne vois pas le problème.

Agentcarotte

Citation : tu es donc prié de garder tes saillies ironiques pour toi.
pourquoi?

bemol1

Anonyme

jonnyr9

bkk_drs

Peaveycroquette

Citation : L'ITALIE méritait de gagner la coupe du monde sur tout les matchs qu'ils ont joués
Australie, Ukraine…rappel :
pour la france : Espagne, Brésil.
pas photo
Zaprout : prout

Chuck Van Damme

Citation : Jouer à la bagarre discretos sur un terrain de foot, derrière le dos de l'abitre, alors qu'on est capitaine d'une sélection nationale en train de jouer une finale sur-tendue, c'est se comporter en connard.
C'est surtout vis à vis de ses coéquipiers que c'est lamentable, dire que je craignais que Ribery craque avec la succession de petites fautes...
Pour moi, victoire ou défaite, ça gache tout

Anonyme

gromeul

C'est fou ce qu'il y a comme italiens en Hollande

jonnyr9

Peaveycroquette

salut
==>

Nick Larsson

Martis Prod

sinon, bonne entrée de alou diarra, qui a bien maintenu la pression au milieu de terrain dans le meme profil que vieira

Anonyme

pour faire du bruit

Je leur dis qu'on a perdu?

- < Liste des sujets
- Charte