Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Vous avez lu cette embrouille avec Grosjean, je sais pas si je suis parano, ou si les journalistes laissent planer le doute expres pour faire du sensassionnel, mais ça parait un peu chelou son truc..
1- Efectivement il ya peut-être embrouille avec Forget ( comme pour Santoro )
2- Grosjean pourrait raccrocher tout simplement et arrêter .
Un brin « chambreur » José Mourinho, l’entraîneur de Chelsea, mardi soir après la victoire des siens 3-0 au Parc des Princes : « Paris a bien joué le coup. En bloquant bien les côtés et avec Pauleta seul en pointe et Coridon à la manœuvre, c’était bien vu… »
Déclaration de José Mourinho
« Paris a bien joué le coup. En bloquant bien les côtés et avec Pauleta seul en pointe et Coridon à la manœuvre, c’était bien vu… Mais mon équipe était trop forte. Elle a été fantastique. » A propos de Vahid Halilhodzic : « C’est un homme de succès qui a permis à Paris de réussir une superbe saison l’an dernier. Il va changer des choses et je ne suis pas sûr que Porto et le CSKA Moscou vont venir s’imposer au Parc. »