Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 816 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11531

Citation : Vous avez lu cette embrouille avec Grosjean, je sais pas si je suis parano, ou si les journalistes laissent planer le doute expres pour faire du sensassionnel, mais ça parait un peu chelou son truc..

1- Efectivement il ya peut-être embrouille avec Forget ( comme pour Santoro )

2- Grosjean pourrait raccrocher tout simplement et arrêter .
11532
Audiofanzine Football Club
11533
En fait il dit 'allez l'ol niquez moi ces putain de mancuniens' :8O:
11534
Un brin « chambreur » José Mourinho, l’entraîneur de Chelsea, mardi soir après la victoire des siens 3-0 au Parc des Princes : « Paris a bien joué le coup. En bloquant bien les côtés et avec Pauleta seul en pointe et Coridon à la manœuvre, c’était bien vu… »

Déclaration de José Mourinho
« Paris a bien joué le coup. En bloquant bien les côtés et avec Pauleta seul en pointe et Coridon à la manœuvre, c’était bien vu… Mais mon équipe était trop forte. Elle a été fantastique. » A propos de Vahid Halilhodzic : « C’est un homme de succès qui a permis à Paris de réussir une superbe saison l’an dernier. Il va changer des choses et je ne suis pas sûr que Porto et le CSKA Moscou vont venir s’imposer au Parc. »
11535
Voilà un commentaire qui date signé de Mistra Prod (à voire au début du forum), 14 mois plus tard Drogba 2 Paileta 0 - en ligue des champions :lol: .
A+ :lol:

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
[ Posté le 28/07/2003 à 10:54 ]

Arrête de golri, paileta c'est 20 buts par saison minimum

drogba buteur à guingamp, mais je te parie qu'a marseille, il fera commme sakho et cie

mido, il a prouvé quoi lui?

tout le monde s=dit que c'est une balle mais voila, on a rien vu

par contre vous avez sytchev que j'aime bien

www.casting2choc.fr.st
11536
C'te coup bas :8O:
11537
11538
Oh la piiiuuttteee :ptdr:
11539