Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 442 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Dom Janvier

tous ensemble :

Anonyme

Citation : Deschamps reprend la Juventus
Lundi, 10 juillet 2006
par Christian Châtelet
L'ancien capitaine de l'équipe de France Didier Deschamps a signé lundi un contrat de deux ans à la tête de la Juventus.
L'incertitude demeure
Sans savoir si ce sera en Serie A, B ou C en fonction du verdict du procès des matches truqués en Italie, Deschamps s'était dit prêt à prendre en main le club où il joua de 1994 à 1999. Cet engagement a plu aux dirigeants piémontais qui lui ont offert "un contrat de deux ans, jusqu'au 30 juin 2008"./..

cracktest

regardez le visage de materazzi quant il se prend le coup , il ne s'y attend vraiment pas.
et je vous rappel que ce n'est pas la premiere fois que zidanne pete un cable, il a ecopé de 14 (environ je ne suis plus certain) cartons rouge aucours de son histoire, et avait deja mis l'arcate de dessailly en sang, vous allez me dire que marcel dessailly l'avait traité de "sale etranger" peut-etre ?
Bref excusez l'acte de zidanne si vou voulez cela met en avant votre respect pour le sport, mais ne le jutifiez pas avec vos rumeur bidon, tanto il a traité sa mere tanto il a insulté ses origines, ca sera quoi demain ?
cette finale est salie par l'acte de zidanne, et jusqua preuve du contraire c'est le seul fautif, arretez de faire sombrer les autres nations avec vous.
l'allemagne et le portugal se battent avec ferveur pour la troisieme place, quant les joueurs francais enlevent aussitot la medaille d'argent qu'ils ont autour du cou (certains ne se presentent meme pas a la ceremonie).
quel fairplay !et quant on voit les messages de certains ici on constate qu'il en va de meme chez les supporter.
je suis aussi francais qu'italien, et je pense qu'on aurait pu essayer de partir la tete haute comme l'on fait les autres pays.

Anonyme

Hamtaro

On dit BACDSE ?...

cracktest

Hamtaro

Anonyme

Hamtaro

cracktest

ne plongeons pas la tete la premiere dans la premiere rumeur qui crie au racisme dé qu'il sagit d'un italien.
Attendons des preuves tangible.

Anonyme

cracktest

Anonyme

crossroads

J'arrive toujours pas à croire que les bleus aient pris 4 cartons dans le match et les Italiens un seul. Quand on repense à "l'engagement" plus que limite des italiens sur la plupart des ballons.

Zidane, il a manqué de se faire peter l'épaule quelques minutes avant...

L'arbitre à pas su se faire respecter hier soir : ça a tourné au grand n'importe quoi...
On se serait cru à certains match du 1er tour...

Dès le debut j'arrêtais de pas de dire que ça allait mal finir : ce qui m'etonne, c'est qu'il n'y a eut qu'un seul joueur qui à peter les plombs...
A part ça, les Italiens, ils m'ont bien plu sur les penos : 5 sur 5 et tous bien tirés : ça c'est du haut niveau!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

fruitcake

crossroads

J'ai toujours en tête la fin de la finale de la ligue des champions avec tous les joueurs au milieu qui discutent...
L'échange sympa entre Henry et Ronaldihho, entre Wenger et Ryjkaard et puis le long échange entre Henry et Guily...
Hier, c'était pitoyable : a part DelPierro qui est venu voir Thuram : rien, pas un mot, pas un regard!
Pour des joueurs qui evoluent dans les mêmes clubs depuis des années...
Les Italiens demandent aux Français d'être "bons perdants", mais hier soir ils n'avaienr rien de "grands gagnants"!

cracktest

Anonyme

Citation : On dit d'une hypothese qu'elle est plausible, et on ne juge pas les gens sur une hypothese.
J'ai pas écrit le contraire, que je sache...

crossroads

cracktest

jambesexy

Les derniers mots c'était surement trois fois rien, mais les trois fois rien de trop...

jambesexy

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

bemol1

- Zidane lui met son coup de tronche dans le buffet et pas ailleurs, on sent bien quand même qu'il refreine son impulsivité sans quoi ce serait parti direct dans la tête. Il a donc maîtrisé sa colère en qlq sorte.
- Le neneu Italien qui chute en rajoute des tonnes, regardez son centre de gravité sur sa chute, on voit nettement qu'il saute en amplifiant exagéremment le mouvement des jambes vers l'avant et celui du buste vers l'arrière, ce qui lui donne des airs de poupée désarticulée, sans commune mesure avec l'energie cinétique impulsée.

Vraiment une bande de pinocchios!

- < Liste des sujets
- Charte