Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Vous avez lu cette embrouille avec Grosjean, je sais pas si je suis parano, ou si les journalistes laissent planer le doute expres pour faire du sensassionnel, mais ça parait un peu chelou son truc..
1- Efectivement il ya peut-être embrouille avec Forget ( comme pour Santoro )
2- Grosjean pourrait raccrocher tout simplement et arrêter .
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
11532Posté le 15/09/2004 à 12:16:54
0
Audiofanzine Football Club
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
11533Posté le 15/09/2004 à 12:18:01
En fait il dit 'allez l'ol niquez moi ces putain de mancuniens'
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
11534Posté le 15/09/2004 à 12:26:00
Un brin « chambreur » José Mourinho, l’entraîneur de Chelsea, mardi soir après la victoire des siens 3-0 au Parc des Princes : « Paris a bien joué le coup. En bloquant bien les côtés et avec Pauleta seul en pointe et Coridon à la manœuvre, c’était bien vu… »
Déclaration de José Mourinho
« Paris a bien joué le coup. En bloquant bien les côtés et avec Pauleta seul en pointe et Coridon à la manœuvre, c’était bien vu… Mais mon équipe était trop forte. Elle a été fantastique. » A propos de Vahid Halilhodzic : « C’est un homme de succès qui a permis à Paris de réussir une superbe saison l’an dernier. Il va changer des choses et je ne suis pas sûr que Porto et le CSKA Moscou vont venir s’imposer au Parc. »
0
Fred Dit Trankill
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11535Posté le 15/09/2004 à 13:07:58
Voilà un commentaire qui date signé de Mistra Prod (à voire au début du forum), 14 mois plus tard Drogba 2 Paileta 0 - en ligue des champions .
A+
Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
[ Posté le 28/07/2003 à 10:54 ]
Arrête de golri, paileta c'est 20 buts par saison minimum
drogba buteur à guingamp, mais je te parie qu'a marseille, il fera commme sakho et cie
mido, il a prouvé quoi lui?
tout le monde s=dit que c'est une balle mais voila, on a rien vu