Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 306 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11901

Citation : un mec qui préfére cirer le banc a 30 ans à l'étranger...en italie...au milan AC... V.Dho*:olù^


précision : il cire les tribunes en fait :mrg:

en tout cas Rooney est vraiment énorme à seulement 18 ans, 3 buts en dehors de la surface dont un coup-franc beckhamien, qu'est-ce que ça va être à 25 ans :8O:
11902

Citation : et bon finalement ils ont arreté là. beau match de Monaco ou bieng?
Saviola a joué un peu ou il a été aussi fantomatique que ses dernieres prestations?


Mouai le match bof...
En fait ils ont attaqués le temps de mettre deux buts. Puis ils ont lâchés le pied. Ensuite, on avait vraiment l'impression qu'ils étaient très fatigués. Un moment je me suis même dit que la corogne pouvait revenir... (y avait pas intéret car j'aurais mis la baisse de régime sur le compte de la dépense d'énergie du match de lyon, et je me serais énervé après pulk et fuyu :furieux: )
Bref quelques arrêts décisifs de Roma pour préserver le score et somme toute une victoire maitrisée malgré une fatigue considérable et un coup de sifflet bienvenu...

Pour saviola, mouai bof...il a marqué certes, mais j'attends mieux.... . T'as qu'à voir quand il a fait rentrer chevanton, la différence de présence entre les deux :8O:
J'attends que saviola explose où je crie "remboursé !"
Fuck off !
11903

Citation : en tout cas Rooney est vraiment énorme à seulement 18 ans, 3 buts en dehors de la surface dont un coup-franc beckhamien, qu'est-ce que ça va être à 25 ans


Bléssé et remplacant au real comme Owen ? :mrg:
11904
Puis 15 ans + tard , un Paganelli à tâches de rousseur ?
11905
11906
Nan sérieux j'ai vu le résumé de Manshester !
Rooney a fait en effet très très fort pour un mec qui revient de blessure mais il a 18 ans faut voir aprés !
est ce que etre a 15 ans en D1 c bon pour le corps et la croissance, l'exemple de Owen montre que non ! Owen est capable d'aligner 12 buts en 10 matchs de suite...pour se blésser après !
Depuis la saison où Liverpool a gagné 5 coupes et qu'il a donc eu le Ballon d'Or il a fait quoi Owen ?? A part etre bléssé...
Maradona disait de Owen qu'il se bléssait en appellant un taxi dans la rue...
Bon on connait l'éxubérence de Diego :mdr:

Pour Rooney il est trop tot pour parler il peut etre le plus gd avant centre de l'histoire du foot anglais comme il peut disparaitre sur blessure et donc manque de régularité
Pour le moment je trouve qu'il a une tete et un physique a traine dans les pub a boir des biéres ... bref un anglais quoi :mrg: :boire:
11907
Moi je sais juste que ALLER PARIS!
sans arguments sans commentaires sans rien.....aller Paris quoiqu'il arrive et fuck da haters!

(ça c'est de l'analyse sportive grande classe ) aaaaaaaaler Paris! Pariiiiiiis est magique! :aime:
11908

Citation : il peut etre le plus gd avant centre de l'histoire du foot anglais



ho la , clair qu'on sait pas ce qu'il va devenir , mais il y a déjà eu du beau monde qui a prouvé sur la durée , avec un gros palmares....
remember 1966 , 1976 , etc...
11909
Il faut faire attention avec les talents précoces dans le foot car qui dit talents précoces dit aussi retraites précoces. Les exemples sont légions. Il ya 20 ans ans, la carrière d'un pro se siituait entre 20 et 32 ans avec le sommet autour de 28 ans. Aujourd'hui, ce serait plutôt 18-28 ans avec le sommet vers 25 ans. C'est dans la logique des choses car les jeunes sont pro dès 10 ans (dans l'esprit). On a aussi le cas du ganhéo- américain qui est pro à 14 ans (enfin 14 ans, 14 ans cfa :mdr: ).
Sinon, pour la soirée d'hier, je salue la performance maitrisée des monegasques m^me si la corogne n'est plus ce qu'elle était et j'ai apprécié la victoire des gones contre des tchèques jamais simples à jouer chez eux. Avec un bon nul de Paris à Moscou (dur, dur) on aura vévu une bonne semaine de C1.
Je me disais aussi que d'une manière générale l'OL était perçu comme le meilleur effectif de France alors que pour moi, il est évident que c'est l'ASM qui a le plus gros effectif : quand on voit le match d'Adebayor hier en c1 et qu'on imagine qu'il est 4è attaquant à Monaco, ça fait rever.
A+ les cocos
11910

Citation : Jean-Sébastien Jaurès a passé des examens hier et le diagnostique est encore un coup dur pour l’AJ Auxerre Football avant de jouer le match retour face à Aalborg : fracture du métatarse. Le défenseur auxerrois est plâtré pendant quinze jours avant de reprendre progressivement avec le préparateur physique. Il pourrait être de nouveau compétitif dans un mois. Mignot, qui revient de blessure, devrait pouvoir tenir sa place en défense face aux Danois.