Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 810 005 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31751

Citation : Le match de dimanche, l'OM va le gagner.
-L'arbitrage va être pro-marseillais, sans pour autant que ce soit voyant
-Ce n'est pas un hasard si l'arbitre du match est M. Layec, vous comprendrez à la fin du match.
-Il est hors de question et intolérable que l'OL compte déjà 8 points (même 5) au bout de 10 journées de Championnat.
-Canal+, qui a payé 600ME les droits de diffusion du Championnat de France, est completement impliqué dans la magouille qui aura lieu dimanche, y compris dans ses commentaires qui n'auront pour but que de valoriser l'Olympique de Marseille.
-Dans l'avant-match, Canal+ va d'ailleurs diffuser des grands matches du Championnat de France, en privilégiant les matches de l'OM des années 90 au détriment de tous les autres clubs de France. De plus tous les intervenants seront marseillais.
-C'est bien Canal+ qui a fait le calendrier du Championnat et qui s'est arrangé pour que son 1000e match tombe sur ce Marseille - Lyon.
-Le match va être spectaculaire, tout va être mis en oeuvre pour valoriser le Championnat, avec au final une victoire de l'OM.

bof :P:
31752
Lyon qui joue a la dinette au velodrome...
31753
0 - 0 face à Auxerre .... limite même s'il on dominé

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

31754

Citation : Le psg sera champion cette année, ayé, l'equipe tourne pas trop mal

Oué mais faut passer en mode *victoire a l'exterieur avant*
31755
J'vais reprendre du dessert
31756
31757
70" BUT de Bamogo pour Marseille. Ribéry s'offre un festival sur la droite et passe en revue quatre lyonnais après une interminable série de crochet. Il décale finalement Bamogo sur la gauche, qui contrôle et bat Vercoutre à bout-portant, du gauche. 1-2!

Marseille vient de nous tuer un de nos internationaux :oops2: Malouda :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

31758

Citation : Les Lyonnais pourront pester contre l'arbitre car Bamogo était nettement en position de hors-jeu sur la réception du ballon.

Déjà qu'Aulas gueule en temps normal (c'est à dire quand l'arbitrage est 100% pro-lyonnais), mais alors là si les erreurs (avec ou sans guillemets) commencent enfin à s'équilibrer sur la saison il va carrément demander l'intervention de l'ONU, de la Croix Rouge, du TPI et d'Arnaud Klarsfeld... :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31759
But lol (pour Lyon biensur)
31760
31761

Citation : 0-2... et rouge pour Taiwo qui s'est pris pour bruce Lee. Il va prendre cher en suspension, le geste est affreux...

+

Citation : Malouda est au sol après une faute de M'Bami. L'international français demande à sortir !

Ca c'est jsute pour Strat qui aime bien dire que Mendy est un assassin de genoux :mrg:
31762
31763
'tain ... 4 - 1 ça calme comme même ...

ceci dit malouda + fred qui sortent visiblement sur blessure ça craint du boudin :|

31764
31765
C'est vrai que Lyon est tres tres fort quand meme! :bravo:

(bon faut dire que en face c'est pas le Barça non plus :p)
31766
Alonso et Renault champions :bravo: , bravo!

31767
Ce qui va être dur, maintenant, pour les supporters lyonnais de ce thread, c'est de ne pas être aussi arrogants et lourds que les boulets pro-italiens.
faites tout de même un effort, les mecs.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31768

Citation : Ce qui va être dur, maintenant, pour les supporters lyonnais de ce thread, c'est de ne pas être aussi arrogants et lourds que les boulets pro-italiens.

Hey les Lyonnais! Il ya la croquette qui marmone que vous etes aussi gros boulets que moi :mdr: !!!
31769
A Lyon on a tellement l'habitude de se faire chambrer par rapport à Aulas que l'arrogance reste bien loin derrière.

l'année dernière on a eu la malédiction des blessures des défenseurs, maintenant il faut se calmer 2 secondes parce que sinon ça va claquer dans tous les sens.

mercredi, entre Juni suspendu, tous les blessés et le calendrier, il est fort probable et même souhaité que Lyon voit sa première défaite en coupe de chocol... pardon de la Ligue avec toute la réserve CFA face au groupe 1 du PSG

rappelons que cette coupe a été artificiellement créée afin de pouvoir donner une 4è place de qualif' pour l'europe, qui ne sert pas à grand-chose dans la configuration actuelle del'OL, loin de moi l'idée de la dénigrer.

bon rétablissement aux gones et

OL POWA

I'm Back

31770

Citation : mercredi, entre Juni suspendu, tous les blessés et le calendrier, il est fort probable et même souhaité que Lyon voit sa première défaite en coupe de chocol... pardon de la Ligue avec toute la réserve CFA.

Tu cherches deja des excuses? :mdr:

edit: Je me souviens encore de l'epoque ou Lyon a gagné la coupe de chocolat comme tu dis! Une vrai montagne! Comme si vous aviez gagné la LDC! :mdr:
31771

Citation : rappelons que cette coupe a été artificiellement créée afin de pouvoir donner une 4è place de qualif' pour l'europe, qui ne sert pas à grand-chose dans la configuration actuelle del'OL, loin de moi l'idée de la dénigrer.

Bah laissez vous perdre... :aime:
31772
OL POWA.

Marseille équipe de boucher, aucune classe.

Et ils viendront pas se plaindre de l'arbitrage pro lyonnais cette fois. Enfin bien sur le but personne n'en parlera vu que c'est "anecdotique"...

Demain je vais me faire plaisir au boulot, entre les "On va vous casser l'cul dimanche" et les "les lyonnaises vous allez voir ce que c'est une équipe de foot, nous on est pas Kiev" que j'ai entendu cette semaine dans le pur style grande gueule marseillaise... vengeance :bave:
Audiofanzine Football Club
31773
Kikoo Pulky

Je n'ai pas encore pris le dernier Sparklehorse :8O:
t'es lib' genre mardi après-demain pour viendre boire un coup à la maisong?

I'm Back

31774

Citation : Kikoo Pulky

Je n'ai pas encore pris le dernier Sparklehorse
t'es lib' genre mardi après-demain pour viendre boire un coup à la maisong?

Mardi c'est l'anniversaire de ma belle... alors si j'ai pas envie d'avoir une tornade dans la tronche je vais être avec elle.

Il faudrait voir un autre jour. Sinon Mercredi t'es dispo ? Parce que je vais peut être récupérer une place en rab' pour le match de Paris. Dis moi si ça t'interesse, c'est pas encore sur de mon coté.

Sinon on se fixe une autre date.
Audiofanzine Football Club
31775

Citation : Selon le quotidien Le Progrès, dans son édition à paraître lundi, le site de Décines-Charpieu, dans la banlieue lyonnaise, accueillera le futur stade de Lyon.

alors les lyonnaises, z'en pensez quoi ?

Citation : Sinon Mercredi t'es dispo ? Parce que je vais peut être récupérer une place en rab' pour le match de Paris.

Fuyu, c'est un VIP, il lui faut du champ et des hôtesses