Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ben un os cassé, ça se soigne plus facilement que les tendons, les ligaments etc.
Pour Cissé, il s'est blessé tout seul ou c'est le gars derrière ? Il est out jusqu'au mercato ou toute la saison ? Ca me parait long pour une jambe cassée
...ça serait d'autant plus drôle qu'au moment du 1er match entre le PSG et Marseille qu'il ait disputé (si je me souviens bien c'était en coupe de France, tout juste quelques semaines après avoir été éliminé par l'OM de cette même compétition avec Strasbourg... no comment! ), il avait déclaré que du fait de la rivalité entre les deux équipes il ne jouerait "jamais" à l'OM parce que, dixit lui, "on ne passe pas à l'ennemi"... connaissant la légendaire intégrité et l'imperméabilité totale à l'appat du gain des joueurs de foot , j'aurais tendance à dire +1 Pulk!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
12726Posté le 30/10/2004 à 23:44:46
Hors sujet : cela dit, maintenant que j'y pense, pas forcé que ça attende le mercato cette histoire... les clubs ont bien toujours droit à un joker à condition qu'il soit libre ou qu'il évolue dans le championnat français, non? ;)
Citation : je vois mal Paris refaire la même erreur...
Alerte Citation du mois!!!
Pour Cissé c'est sûr que rien que de voir les images j'en ai mal pour lui!!! Cela dit c'est vrai que le mec a pas l'air d'y aller trop franchement pourtant... une fracture de fatigue peut-être?
Cela dit maintenant qu'il semble out pour un bon moment une chose est sûre: si Anelka n'est pas rappelé en EDF on pourra plus lui en vouloir si il re-pète les plombs...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12730Posté le 31/10/2004 à 00:08:16
'foiré, j'avais quand même ajouté une nuance à la fin
Pour Anelka, ca se précise, surtout que Trezeguet est out un bon moment aussi et que Luyindula ne brille pas avec Marseille. Reste plus que Henry et Saha