Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 336 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12721

Citation : Oui mais guy parfois vaut mieux se casser la jambe que de se faire une entorse..."




:ptdr:

12722
Ben un os cassé, ça se soigne plus facilement que les tendons, les ligaments etc.

Pour Cissé, il s'est blessé tout seul ou c'est le gars derrière ? Il est out jusqu'au mercato ou toute la saison ? Ca me parait long pour une jambe cassée
12723
Bon match nul du PSG à Auxerre, c'est pas mal :bravo:
Yepes revient bien, Armand aussi mais Ljuboja toujours écarté :?!:
12724

Citation : Ljuboja toujours écarté



Ljuboja a marseille au mercato je prends les paris :8)
Audiofanzine Football Club
12725
...ça serait d'autant plus drôle qu'au moment du 1er match entre le PSG et Marseille qu'il ait disputé (si je me souviens bien c'était en coupe de France, tout juste quelques semaines après avoir été éliminé par l'OM de cette même compétition avec Strasbourg... no comment! :??: ), il avait déclaré que du fait de la rivalité entre les deux équipes il ne jouerait "jamais" à l'OM parce que, dixit lui, "on ne passe pas à l'ennemi"... connaissant la légendaire intégrité et l'imperméabilité totale à l'appat du gain des joueurs de foot :mdr: , j'aurais tendance à dire +1 Pulk! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12726

Hors sujet : :?!: cela dit, maintenant que j'y pense, pas forcé que ça attende le mercato cette histoire... les clubs ont bien toujours droit à un joker à condition qu'il soit libre ou qu'il évolue dans le championnat français, non? ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12727
>Strat, oui mais je vois mal Paris refaire la même erreur... quoique :8O:

J'ai vu les images pour Cissé, impressionnant, le gars ne semble pourtant pas y aller très fort
12728

Citation : Ljuboja a marseille au mercato je prends les paris



Je préfèrerais Helder ou Edouard Cissé

C'est clair que sans ligue des Champions après Noel, ça va pas les inciter à recruter.
12729

Citation : je vois mal Paris refaire la même erreur...


:pong: :ptdr: :mdr: :!: Alerte Citation du mois!!! :bravo:

Pour Cissé c'est sûr que rien que de voir les images j'en ai mal pour lui!!! :( Cela dit c'est vrai que le mec a pas l'air d'y aller trop franchement pourtant... une fracture de fatigue peut-être? :???:
Cela dit maintenant qu'il semble out pour un bon moment une chose est sûre: si Anelka n'est pas rappelé en EDF on pourra plus lui en vouloir si il re-pète les plombs...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12730
'foiré, j'avais quand même ajouté une nuance à la fin :bravo:

Pour Anelka, ca se précise, surtout que Trezeguet est out un bon moment aussi et que Luyindula ne brille pas avec Marseille. Reste plus que Henry et Saha