Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 091 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12271
12272
Oue effectivement ca y va fort...

c'est quand la dernière fois que le psg et marseille ont finis en dessous de 10ème? hein? bref...
je vais pas me lancer dans des calculs stats complexe, mais il serait possible de savoir avec une certaine marge d'erreur si oui ou non on peut remetre en cause le tirage au sort.
C'est quand exactement les dernier marseille psg en coupe de la ligue? (les 4 dernières années?)
12273
Non mais faut pa raconter nimp, les tirage au sort,n d'un point de vue proba, que psg affronte l'om 4 année de suite c'est quasi impossible


paris marseille c'est une audience assurée


beaucoup plus glamour que psg guingamp a televiser

mais le coup de dire quqe si paris et marseille se rencontre, c'est paskil son en haut de classement, c'est nimp
12274

Citation : mais le coup de dire quqe si paris et marseille se rencontre, c'est paskil son en haut le classement, c'est nimp


Je pense pas... ca joue inevitablement un role.
Cela dit je remet absolument pas en cause le fait que les tirages peuvent étre truqués sur ce match (ou d'autre)...
12275
Tu le fais expres?

le faitqu'une equipe soient en haut du classement, explique moi en quoi ça joue sur des probas....
12276
Salut les tarlouzes , :8O:
combien d'équipes au départ dans ce foutu tirage ?
12277

Citation : le faitqu'une equipe soient en haut du classement, explique moi en quoi ça joue sur des probas....

Je pense qu'il veut parler d'influence sur le trucage, et non pas sur le hasard. :D:
12278
Pétard ça se pignole grave....
12279
Lol ok ok

ca joue sur le fait que marseille et le psg on plus de facilité à gagner des matchs en coupe, et que donc joue plus de match que les autres équipes, et que donc ca augmente les chances que ces 2 équipes ont de se rencontrer!

si maintenant tu veux quelques choses de plus consistant, on peut toujours calculer plus précisément...
12280

Citation : ca joue sur le fait que marseille et le psg on plus de facilité à gagner des matchs en coupe, et que donc joue plus de match que les autres équipes, et que donc ca augmente les chances que ces 2 équipes ont de se rencontrer!


Pilo : on a tous compris ca !!!
ce que certain essaient de te dire ce que ta théorie serait vrai si ces 2 équipes se retouvaient en 1/2 ou en finale !
Là c'est au PREMIER TOUR :!: