Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
c'est quand la dernière fois que le psg et marseille ont finis en dessous de 10ème? hein? bref...
je vais pas me lancer dans des calculs stats complexe, mais il serait possible de savoir avec une certaine marge d'erreur si oui ou non on peut remetre en cause le tirage au sort.
C'est quand exactement les dernier marseille psg en coupe de la ligue? (les 4 dernières années?)
Citation : mais le coup de dire quqe si paris et marseille se rencontre, c'est paskil son en haut le classement, c'est nimp
Je pense pas... ca joue inevitablement un role.
Cela dit je remet absolument pas en cause le fait que les tirages peuvent étre truqués sur ce match (ou d'autre)...
ca joue sur le fait que marseille et le psg on plus de facilité à gagner des matchs en coupe, et que donc joue plus de match que les autres équipes, et que donc ca augmente les chances que ces 2 équipes ont de se rencontrer!
si maintenant tu veux quelques choses de plus consistant, on peut toujours calculer plus précisément...
Citation : ca joue sur le fait que marseille et le psg on plus de facilité à gagner des matchs en coupe, et que donc joue plus de match que les autres équipes, et que donc ca augmente les chances que ces 2 équipes ont de se rencontrer!
Pilo : on a tous compris ca !!!
ce que certain essaient de te dire ce que ta théorie serait vrai si ces 2 équipes se retouvaient en 1/2 ou en finale !
Là c'est au PREMIER TOUR