Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
c'est quand la dernière fois que le psg et marseille ont finis en dessous de 10ème? hein? bref...
je vais pas me lancer dans des calculs stats complexe, mais il serait possible de savoir avec une certaine marge d'erreur si oui ou non on peut remetre en cause le tirage au sort.
C'est quand exactement les dernier marseille psg en coupe de la ligue? (les 4 dernières années?)
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12273Posté le 11/10/2004 à 23:43:27
Non mais faut pa raconter nimp, les tirage au sort,n d'un point de vue proba, que psg affronte l'om 4 année de suite c'est quasi impossible
paris marseille c'est une audience assurée
beaucoup plus glamour que psg guingamp a televiser
mais le coup de dire quqe si paris et marseille se rencontre, c'est paskil son en haut de classement, c'est nimp
Citation : mais le coup de dire quqe si paris et marseille se rencontre, c'est paskil son en haut le classement, c'est nimp
Je pense pas... ca joue inevitablement un role.
Cela dit je remet absolument pas en cause le fait que les tirages peuvent étre truqués sur ce match (ou d'autre)...
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12275Posté le 12/10/2004 à 07:51:29
Tu le fais expres?
le faitqu'une equipe soient en haut du classement, explique moi en quoi ça joue sur des probas....
Salut les tarlouzes ,
combien d'équipes au départ dans ce foutu tirage ?
0
Anonyme
521397
12277Posté le 12/10/2004 à 10:04:02
Citation : le faitqu'une equipe soient en haut du classement, explique moi en quoi ça joue sur des probas....
Je pense qu'il veut parler d'influence sur le trucage, et non pas sur le hasard.
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12278Posté le 12/10/2004 à 10:05:50
Pétard ça se pignole grave....
0
Anonyme
521397
12279Posté le 12/10/2004 à 11:30:05
Lol ok ok
ca joue sur le fait que marseille et le psg on plus de facilité à gagner des matchs en coupe, et que donc joue plus de match que les autres équipes, et que donc ca augmente les chances que ces 2 équipes ont de se rencontrer!
si maintenant tu veux quelques choses de plus consistant, on peut toujours calculer plus précisément...
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
12280Posté le 12/10/2004 à 13:41:53
Citation : ca joue sur le fait que marseille et le psg on plus de facilité à gagner des matchs en coupe, et que donc joue plus de match que les autres équipes, et que donc ca augmente les chances que ces 2 équipes ont de se rencontrer!
Pilo : on a tous compris ca !!!
ce que certain essaient de te dire ce que ta théorie serait vrai si ces 2 équipes se retouvaient en 1/2 ou en finale !
Là c'est au PREMIER TOUR