Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 930 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Boum92|

Sete non plus!
le RC92 a été anecdotique
dans ces cas là, n'oubliez pas le Hac

TheStratGuy

Citation : le RC92 a été anecdotique
Oui enfin bon, tout au long de son histoire le Racing c'est quand même 5 coupes de France plus tout un tas de noms à faire baver (du genre Littbarski, Fernandez, Bossis, Olmeta ou Francescoli) qui ont porté le mythique maillot ciel et blanc...
Sinon pour Cannes c'est vrai que quand on pense que c'est là que Zidane et Vieira ont commencé ça fait bizarre.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Chuck Van Damme

Citation :
Trois des quatre clubs impliqués dans le scandale du Calcio ont vu leur peine réduite. Il s'agit de la Juventus Turin, de la Lazio Rome et de la Fiorentina. En revanche, pas ce changement pour le Milan AC.

ClockworkOi!

Anonyme

Citation : Le Matra Racing faisait venir des stars avec de l'argent.
Ils vont pas les faire venir avec des cacahuètes non plus...

Martis

Martis

Citation :
Chelsea : Mourinho découvre Porato
Rédaction Football365 - samedi 28 octobre 2006 - 14h10
Selon la presse anglais, l'entraîneur de Chelsea José Mourinho ne savait même pas que le gardien français Stéphane Porato effectuait un essai.
Selon le quotidien anglais The Sun, l'entraîneur de Chelsea José Mourinho a découvert en le voyant s'entraîner avec ses joueurs que Stéphane Porato effectuait un essai dans son club. Selon des propos du gardien français, Mourinho est alors venu le voir pour lui demander « ce qu'il faisait ici ».
Chelsea envisage de recruter un gardien pour pallier l'indisponibilité de Petr Cech, victime d'une fracture du crâne mi-octobre.

Boum92|

gromeul

ClockworkOi!

Citation : Ils vont pas les faire venir avec des cacahuètes non plus...
je veux dire par la que c'était un club de merde

Colombo

Le plus grand champion français en exercice, toutes disciplines confondues.

Martis

à moins que ce ne soit manaudou

gromeul

Anonyme

Citation : Transfert - MotoGP - Olivier Jacque rejoint Randy de Puniet chez Kawasaki

gromeul

ClockworkOi!

Citation : Autre personnalité du football à avoir critiqué les arbitres ce week-end : Sepp Blatter... Le président de la FIFA a reconnu samedi en Australie que les hommes en gris n'ont «pas (été) à leur meilleur» durant la Coupe du monde, même s'ils «ont progressé par rapport au Mondial 2002» et s'ils «ont retrouvé leur meilleur niveau à partir des demi-finales». Le Suisse a estimé que le penalty accordé à l'Italie face à l'Australie à la 95e minute du huitième de finale (1-0) était contestable.
«Les Socceroos (surnom des Australiens) auraient dû logiquement aller en quarts de finale à la place de l'Italie, a estimé M. Blatter. Lorsque vous êtes si près d'une prolongation, que vous jouez à 11 contre 10... Mais je m'avance peut-être un peu». Venant du plus haut niveau du football, il est certain que le débat sur les erreurs présumées d'arbitrage et la possibilité de les commenter n'est pas prêt d'être clos.
AhAhAh

Anonyme

Nick Larsson

Citation : 7' Le match peut reprendre, on n'a pas retrouvé toute la partie du doigt, l'explosion du pétard artisanal dans la main du pompier a semble-t-il faire des dégâts irréversibles. Comment une telle chose peut-il arriver sur un terrain de foot ?
6' LE MATCH EST SUSPENDU !
Tout le monde s'active sur la pelouse afin de retrouver la partie du doigt du pompier, scène irréaliste ici au Ray à cause d'une bande d'inconscient.
Corner tiré par Marama Vahirua qui ne donnera rien.
4' Info Banc
Un pompier vient d'alerter l'arbitre assistant qui signalé à Mr Poulat qu'il fallait interrompre le match afin de rechercher un morceau du doigt de ce malheureux pompier blessé par un pétard en début de match. Cela se passe devant la tribune marseillaise.
2' Info Banc
Premier incident dans ce match, un pompier est sérieusement touché à la main en ayant voulu récupéré un pétard jeté sur la pelouse. La plaie est très ouverte.

Anonyme

Boum92|

comme si je faisais la sécu en boite de nuit ou qu'un videur de boite me remplace sur un concert punk
bref, du nawak dans l'organisation
un moment, y'a u minimum de gestion à faire , et des ultra sur un match, ça se gère pas comme 500 mecs à la sortie de Parinor un Samedi après midi...
ramasser un pétard avec la main!!!

Dark Kador

Ok c'est nawak dans le service sécurité du stade, ils ont pas fait leur boulot. Mais ultra ou pas, 500 ou 10.000, y'a un moment où faudrait qu'ils arrêtent d'être cons. Je comprendrais jamais, c'est lamentable.

Fuyuhiko

je suis sur canal et en voyant toutes les tribunes bouger, je me dis qu'avant il n'y avait que le club et les kops qui voulaient aller plus loin ; aujourd'hui au bout de quelques années et beaucoup de mépris et de mauvaise foi du reste du pays, c'est tout Lyon qui veut aller plus loin, et qui pousse... du coup l'équipe va plus loin.
Juni a raison, l'OL est en train d'écrire son histoire
(azy boum tu peux te lâcher maintenant)
I'm Back

Fuyuhiko

Citation : L'autre jour j'ai rêvé de Boum92 tout seul au milieu d'une avenue déserte, rangeos de sécurité au pied et masqué d'un foulard rouge anti-lacrymo de rigueur, charger à lui tout seul une cohorte de CRS posée sur une flaque géante de pipi de frayeur. La voix naturellement overdrivée en raison des 400W nominaux de son hurlement stukatesque, il arracha un poteau électrique du bitume tandis que le 2è classe Combier s'évanouissait dans son armure de kevlar.
I'm Back

Anonyme

Citation : Juni a raison, l'OL est en train d'écrire son histoire
Ca fait bientôt 7 ans que Lyon essaye d'écrie son histoire. L'éditeur attend toujour.

Boum92|

Hors sujet : sauf que je me place du coté du manche, donc je serai plutot du coté des crs, tapant sur de la racaille qui incendie des bus, enfin, leur foutant des baffes en leur disant d'aller ranger leur chambre
traiter la cause et ne pas oublier:
1 sarko à virer, le pyromane
2 le retour aux baffes pour les jeunes qui respectent plus
3 les virer de la cité et aller nettoyer les plages et les forets françaises
13 ans et ça fou sa merde!!
voilà la méthode
euh, au fait,mais dites donc:
quelle est la proportion de responsabilité des médias et des politiques la dedans?
et si comme en 68, c'était de la manipulation pure?
et si, les pyromanes étaient couverts voir payés par un organisme, disons, parapolitique (des précédents à l'époque avec le SAC par exemple)
et si..
et si que...??
- < Liste des sujets
- Charte