Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 313 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12821
Yeah ! ya encore eu du gros match du côté de gerland :8O:
ça fait mal au cul de le dire mais c'est vrai que ça joue sacrément bien...en plus yavait pas wiltord!
govou a trés bien assuré et ben arfa à la fin j'ai eu l'impression qu'il aurait pu dribbler les 10 turcs...ya du potentiel...

pour le troisième but, ils auraient pu l'accorder à juhnino car sur le coup le ballon frole à peine le dos de nilmar...

par contre monaco, ils ont perdu a 5 min de la fin :|
12822
Ouaih gros match des gones. C'est con que le club soit un club de cons car sinon l'équipe, rien à dire : le top niveau européen sans problèmes. Ils sont tous énormes et LeGuen un putain de coach avec l'idée géniale de confier le brassard à Govou, pourtant tout sauf un capitaine. Et ça marche, chapeau bas. Par contre, pour les ambitions européennes, il faudrait qu'ils arrètent avec la loose. Je parle de Coupet qui s'est fait broyer le genou.
12823
Parfois quand je regarde un match de l'OL j'ai l'impression de voir Olive et Tom à cause du scénario : but sur un changement de gardien, coup franc de Juninho qui forcément rentre comme ds les dessins animés, puis ralenti sur le centre-tête-et-but du couple brésilien après la rentrée de Nilmar ....

OL POWA JUNINHO MAIRE DE LYON

I'm Back

12824
Ya une grosse bosse au milieu du terrain aussi?

12825
Et le dégagement de fou de Cris dans les tribunes :ptdr:
12826
Qu'ils reproduisent ce type de match (je parle du scénario) dans les phases finales et ils entreront enfin dans le coeur du public français (qui est tres con rappelons-le)...
12827
Enfin un peu de lucidité dans ce thread :bravo:
12828
Une réaction sur l'agrandissement de Gerland M. Zap ? :diable:
12829

Citation : j'ai l'impression de voir Olive et Tom


Citation : Ya une grosse bosse au milieu du terrain aussi?



je vois tout à fait le truc ou t'as l'impression qu'ils escaladent une montagne à chaque remontée de ballon :police: :bravo:
12830

Citation : C'est con que le club soit un club de cons



Qu'est ce qui te fait dire ça?
Audiofanzine Football Club