Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 004 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13171
Attends, à 10 contre 11 contre la meilleure équipe du championnat, je vois pas ce qu'on peut faire d'autre :8O:

Citation : Quand je vois le remplacement de Pauleta par Helder j'suis désolé mais si j'étais supporter de Paris ça me foutrait les boules



c'est clair, même s'il ne reste que 10 minutes à jouer, j'aurais préféré Ljuboja mais il était même pas remplacant...
13172
Enfin, Cris le découpeur a fait un petit match, même pas une jambe arrachée, des petits joueurs ces lyonnaiG :diable:
13173

Citation : Cris le découpeur a fait un petit match, même pas une jambe arrachée


:noidea: ...en même temps, contre 11 culs-de-jattes, comment tu veux qu'il fasse le pauvre? :diable:




:oops: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13174
Monaco c'est pas la joie aussi... ils vont se faire sortir de la ligue des champions que ça ne m'étonnerait pas.

Sinon niveau rumeur a la con qui repartent en vue du mercato : Nonda a l'om.
Audiofanzine Football Club
13175
...remarque ça arrangerait tout le monde: enfin un attaquant à l'OM, enfin un peu de quoi combler le trou dans la caisse à l'ASM! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13176

Citation :

En réaction aux récents actes de racisme et de violences un peu partout en Europe, l'UEFA a voulu donner un signe fort en augmentant en appel les amendes infligées en première instance au Sparta Prague et au FC Séville. Ainsi, le Sparta, qui avait écopé d'une amende de 50 000 francs suisses pour les chants racistes de ses supporters lors du match contre Lyon, devra s'acquitter de 60 000 francs suisses. Même chose pour Séville dont l'amende, pour des raisons identiques lors d'un match contre les Portugais du Nacional, est passée de 15 000 à 25 000 francs suisses.




Citation : L'intérêt de Graeme Souness, le coach de Newcastle, pour Jean-Alain Boumsong, se confirme. Mais les Glasgow Rangers n'ont pas l'intention de laisser filer l'international français actuellement en grande forme. Ainsi, alors que Souness avait laissé entendre qu'il était prêt à faire une offre de 5 millions de livres (7,5 millions d'euros) pour s'attacher les services de l'ancien Auxerrois, les Rangers, chez qui Boumsong est arrivé l'été dernier alors qu'il était en fin de contrat avec l'AJA, ont fixé à 10 millions de livres (15 millions d'euros) son indemnité de transfert.



Citation : Toujours sans club depuis qu'il a quitté Ajaccio et qu'il a refusé l'offre de Manchester City (sic), Bernard Diomède qui fut, certains s'en souviennent, champion du monde, est à l'essai à Toulouse. Le Téfécé cherche en effet le joueur qui renforcera son attaque au côté notammment de l'international Daniel Moreira.

13177

Citation : Mais les fautes méritent le carton point barre! Si t'as 3 fautes dans un match et que c'est 3 agressions tu mets 3 rouges je vois pas le problème. Surtout quand on revoit les images je vois pas comment les contredire...


je suis d'accord, je dis juste que c'est dommage que tout le monde ne soit pas sanctionné de la meme façon !
Comme je le disait on repasse au ralenti n'importe quel tacle y a carton !!!

Citation : Je suis juste grave déçu du match parce que même à l'exterieur contre une équipe comme Paris on se retrouve devant une équipe qui refuse tout jeu c'est un peu lourd ces matchs. Quand je vois le remplacement de Pauleta par Helder j'suis désolé mais si j'étais supporter de Paris ça me foutrait les boules, c'est plus de la défense c'est du blindage défensif.


Là franchement je trouve que tu es vraiement de mauvaise fois !
A 10 contre 11 au bout de 20 min + la crispation des joueurs du à l'arbitre qui manifestement n'aime pas le PSG tu veux que l'équipe en face joue comment ?
je dirait même tu veux que le 15ème face quoi en infériorité numérique face au 1er du championnat ??
En allant au casse pipe devant pour se faire avoir gentiment en contre par la vitesse de Frau, Gouvou, Malouda et Wiltord ??
Pour le remplacement de Paulette qui a joué 2 jours avant par un défenseur faut pas abuser, il reste qq minute et je sais meme pas si il y avait un attanquant sur le banc a part Boskovic qui est rentré après !

Et puis le joueur du PSG expulsé c'était quoi ? un défenseur non ;)
Il a été remplacé qd ce défenseur pas avant la 85ème minute !!!
Combien d'équipe aurait tt de suite fait sortir un attaquant pour préserver le nb de défenseur inchangé !
13178
Sars il a qu'a aller ce faire enculer

wiltord il pourra se recycler dans la comedie



ce match franchement, c'étais pas un beau match

entre paris qui s'est bien regroupé en defense a partir du moment ou sars a sortis la machine a carton, et lyon qui est venu buter sur cette muraille malgré un arsenal offensif en théorie impressionnant
13179

Citation : Bernard Diomède qui fut, certains s'en souviennent, champion du monde,

Cette phrase est grandiose :beurk:
13180

Citation : C'est pas parce que il y a faute qu'il faut sanctionner lourdement dès le début.

Celle-là est sympa, y'a un vrai potentiel :cobra: