Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 809 906 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33476

Citation : Ptin si Lens ne bat pas lyon, ca sert plus a rien, a moins d'une météorite qui tombe sur la ville, il faudrais une intervention divine pour espérer voir un autre champion...

Ou un juge d'instruction :diable: remember la Juve

Citation : Z'avez intérêt à gagner la LDC, au moins vous servirez le foot français en donnant une 3e place directe voire une 4e place l'année prochaine

Ce qu'il nous faudrait c'est une 17éme place directe comme ça Paris pourrait faire la LDC...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
33477

Citation : Ou un juge d'instruction

Arf, Aulas n'est (malheuresement?) pas si bête, je pense que l'OL ne pourra etre battus que sur le terrain (mais es-ce possible?).
Marseille, puis lens, a chaque fois des raclés pas possible, franchement je ne vois pas qui peux les battres (au moins cette année).
33478
Moi je vois !!! :mrg: :mrg: :mrg:
L'aviron bayonnais !

Citation : La rencontre Nancy-Lens constituera le principal choc des 32èmes de finale de la Coupe de France, dont le tirage au sort a eu lieu lundi. L'autre affiche entre équipes de Ligue 1 verra Saint-Etienne recevoir Sochaux. Le PSG jouera contre Nîmes, Lyon face à Bayonne et Marseille affrontera Cambrai.

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

33479

Citation : Marseille, puis lens, a chaque fois des raclés pas possible, franchement je ne vois pas qui peux les battres (au moins cette année).

Rennes !!! 4-1 la saison derniére à Gerland et 1-0 cette saison au stade de la route de Lorient !!!

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

33480
Bayonne devrait aligner son équipe de rugby... là ils ont une chance: à 15 costauds ils arriveront bien à casser quelques pattes... :diable:
33481
L'ancien Strasbourgeois et Lyonnais a quitté la Canebière pour le club espagnol de Levante. Un prêt d'une saison sans option d'achat a été conclu entre les deux clubs. Déjà prêté la saison passée à Auxerre, Luyindula décida de découvrir l'Espagne mais se trouve toujours lié au club phocéen. Indésirable à Levante, l'attaquant français Péguy Luyindula (27 ans)a joué 9 matchs avec zéro but à son compteur. Juan Ramon Lopez Caro, le technicien de Levante a confié au journal Marca ne plus compter sur Péguy Luyindula. Peguy Luyindula continue de s’entraîner avec le club de Levante et s’il veut jouer cette saison, il doit accepter un départ.

Ainsi, l’attaquant originaire de Kinshasa en République Démocratique du Congo pourrait rejoindre les Canaris, dans le cadre d’un transfert estimé à 4M€. Mais les 4 millions d'euros réclamés par l'OM pourrait refroidir les ardeurs du club Nantais.

Débarqué à l’OM il y a seulement un an en provenance de Lyon pour 11,5 millions d’euros, l’international français (4 sélections) est également sur les tablettes du Bétis de Séville et de Portsmouth. Choisir un club qui lui fait confiance lui permettrait de retrouver le meilleur de sa forme.Cela parait donc essentiel pour ce joueur âgé de 27 ans.

Avec 62 buts marqués en Ligue 1, Luyindula demeure l'un des meilleurs buteurs français en activité. Le FC Nantes connaît de grandes difficultés cette saison et occupe la 19ème place du classement de L1, avec 14 points pris en 18 journées.

Alors Peguy à Nantes ?
33482
Juninho 7 buts 4 passes decisive.

En meme temps c'est pas con de mettre faire jouer une equipe de rugby a 15.

11 Lyonnais + 1 arbitre central + les 2 de touche + celui au bord de la touche , le compte est bon.

Sinon Lacombe ce matin dans Le Parisien indiquais qu'il avais d'autres objectif que le maintien , que cela ira mieux en 2007 (spa dur hein!!!), et que le probleme viens du terrain :mdr:

Sinon dans les travé du parc hier pas mal de banderolle sur M.Cherky dont une qui a attiré mon attention. CHERKI=TIGRIS(club qui a été ogligé de s'autodissoudre) en gros donc Cherki=Bougnoule sympa l'ambiance a auteuil quand meme.
33483

Citation : Moi je vois !!!
L'aviron bayonnais !

lol ca peut etre jouable peut etre

Citation : Rennes !!! 4-1 la saison derniére à Gerland et 1-0 cette saison au stade de la route de Lorient !!

C'est exact, mais Rennes à la facheuse tendance de bien joué contre lyon, et ne rien faire à coté... Si les premiers du classements ne peuvent battre lyon, Lyon sera toujours premier.

Avec 17pts d'avance, moi je pense qu'il devrait essayer de jouer sans gardien pour voir! lol

Citation : Sinon Lacombe ce matin dans Le Parisien indiquais qu'il avais d'autres objectif que le maintien , que cela ira mieux en 2007 (spa dur hein!!!), et que le probleme viens du terrain

Y'a que paris (et marseille) qui en étant 15ème croit pouvoir espérer plus que le maintien...
33484

Citation : Sinon Lacombe ce matin dans Le Parisien indiquais qu'il avais d'autres objectif que le maintien , que cela ira mieux en 2007 (spa dur hein!!!), et que le probleme viens du terrain

C'est sûr, soit le terrain du Parc des Princes est en pente et le ballon rentre tout seul dans le but, soit y'a un problème d'imperméabilité ce qui expliquerait qu'ils prennent l'eau.

M'est avis que les 2 conditions sont réunies.

"To boldly go where no man has gone before."

33485
Sans compter les trous à cause des taupes
33486
:bravo:

33487
En fait, le club grec doit avoir un niveau de DH française…Parce qu'enchainer avec un nul à domicile face à Nice… :|

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

33488

Citation : Khal?

G²?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33489

Hors sujet : J'ai lu canadien et j'ai aussitot penser à toi, j'espere que tu es flatté :oops2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

33490
J'espere que la prochaine fois que Barthez jouera en EDF, ce sera sur la plage avec cantona
33491

Hors sujet : G² > :mdr:

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33492
Bon khaledo je t'aime bien (si si...) mais tu ne change pas. Toujour ton rire incnonpréensible!

Sinon pour le PSG et le match nul et bien, match NUL donc...

Et comme marmone la pouf, on sera mieux en 2007!
Mouéééé.... En championnat j'en crois pas un mot. Mais si le PSG gagne la coupe de l'UEFA je suis donc au paradis. PUTAIN me fait chier ce club!

Vraiment de la loose!!!!

Pour moi, l'année 2006 est la pire de ma vie (même avec la CMD)! Pas uniquement par rapport au PSG mais dans l'enssemble! Comme quoi, quand le PSG va mal, je vais mal!

J'attend donc la revanche 2007 pour moi et pour mon club!
33493

Citation : Toujour ton rire incnonpréensible

A qui le dis-tu ! :mrg:

Citation : Bon khaledo je t'aime bien

Tu dis ça parce que l'OM a pris une taule mais dès la prochaine fessée qu'on va vous mettre tu me détesteras hé hé :D:
33494
CANAVARO ! DVC!
33495
Oui, meilleure joueurs FIFA + ballon d'or.

A croire qu'à la FIFA eux aussi ils se cament la tronche.

Un italien OK, mais Buffon, pas Canavaro. Un type qui se fait remettre en place 18 fois dans un match par Carew, qui se vante d'avoir fait des choses tres douteuses etc ... :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

33496
Bah faut bien ca pour re-crédibiliser le football italien! c'est que ca fait perdre beaucoup d'argent tout ces scandales!
33497
QUIZZZ... qui a dit :

Citation : "Je sais que des gens m'ont pourri la vie, Guy Roux le premier, déclare-t-il. A qualités égales, je pense que d'autres joueurs sont passés devant moi à cause de cette histoire. Guy Roux a le bras plus long que moi. Il a ruiné une saison de ma carrière, peut-être beaucoup plus."

Non ce n'est pas JCM... c'est.... ???
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
33498
Un défenseur de la roma ???

33499
Il faut que ce mec cesse... :(((

33500
Mistouf :clin: : cette raclure de Mexes a perdu son procès au prud'home puis s'est cassé en toUTE illégalité , comme un voleur.
l'uefa l'a comdamné ainsi que la ROma.

le reste c'est de la pignole.

Si Domenech ne l'appelle pas il va dire que c'est la faute de G.Roux ?

il va faire la pute en italie pour un salaire que l'AJA ne pouvait lui payer puis vient pleurer comme une lopette....

fuck off.

Hors sujet : j'essaye de t'envoyer du son funky demain : ça sera tes devoirs de vacances...