Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 653 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Anonyme

mistouf

Citation : à l'OM, au PSG et éventuellement à l'OL.

Anonyme

Anonyme

Citation : Y'a aussi Nick Larsson et moi pour Lens,
+1 alors

Citation : LES ENTRAINEURS DU FCNA
Cinq entraîneurs en 42 ans :
Jose Arribas (1960-1976)
Jean Vincent (1976-1982)
Jean-Claude Suaudeau (1982-1988 puis 1991-1997)
Miroslav Blazevic (1988-1991)
Raynald Denoueix (1997-2002)
Cinq entraîneurs en 5 ans :
Angel Marcos (2002-2003)
Loic Amisse (2003-2004)
Serge Le Dizet (2004-2006)
Georges Eo (2006-2007)
Michel Der Zakarian-Japhet N'Doram (2007-?)

kravatorf

VIVE le PAS de CALAIS LIBRE !!!!!!!!!!!!!!!
ok je

ClockworkOi!

mais ca serait interessant comme sondage : qui supporte qui?

Nick Larsson

mwall

Je précise que je fais partie des Lillois pour qui le Racing Club de Lens n'est qu'un concurrent, et non pas l'ennemi à abattre et à insulter gratuitement.
Je dirais même plus : En dehors des derby du nord, je suis pour Lens quand ils jouent contre n'importe qu'elle autre équipe.
...Et ainsi de suite, si une équipe francaise joue en europe je la soutiens, peu importe laquelle.
Par contre je

Anonyme

Chuck Van Damme

Thunderom

Citation : Y'a du rugby cet aprem
Je prédit que les bleus auront du mal contre les vert, mais qu'ils vont gagner quand meme
21-17
Martis tu veux pas jouer pour moi à cote et match?

Thunderom

Martis

;)

Thunderom

sabin

par contre pour un meilleur confort de lurkage, est il possible d'avoir une fonctionnalité qui permette de ne pas voir les posts de squadra? au pire merci de l'ignorer et de ne pas lui répondre.

Anonyme

Citation : par contre pour un meilleur confort de lurkage, est il possible d'avoir une fonctionnalité qui permette de ne pas voir les posts de squadra? au pire merci de l'ignorer et de ne pas lui répondre.
Le pauvre mec... Incapable de supporter les propos d'une personne qui ne pense pas comme lui sur une page du web devant un écran d'ordinateur au chaud chez lui. Je n'ose imaginer les difficultées que tu dois endurer dans la vie de tout les jours mon pauvre

note: Tu aurais pu être un beau (pour être sympa) dictateur avec un peu plus de jujote...

Alceste Floupe

La 1ére équipe à avoir battu Lyon cette saison !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

bara

ClockworkOi!

Citation : Sinon y a Pulk qui soutient Sainté je crois
En tant que bon supportère de l'OL, je l'avais remarqué le vert de terre ;)

Anonyme

vraimet domage pour l'un des (ex)plus beau jeu de france.

Anonyme

Citation : Nantes
vraimet domage pour l'un des (ex)plus beau jeu de france.
Je suis vraiment d'accord... C'était quoi leur derniére grande année,1995? Quand ils avaient Loko, Karembeu, Pedros...etc. Là, ça jouait grave...

Anonyme

Anonyme

Citation : Ils ont gagné le championnat de France en 2000 aussi.
Ouais je veux pas dire de bêtise, mais il me semble qu'en 2000 ça jouait quand mêm moins bien...

Anonyme

mais c'est vrai quand 2000 c'etait un peu zarb...j'ai pas vu beaucoup de champion es prendre 0-5 à la maison...
et puis finir champion avec moins de 70 points

Anonyme

Citation : Ouais je veux pas dire de bêtise, mais il me semble qu'en 2000 ça jouait quand mêm moins bien...
C'est clur! Mais c'est quand même la dernière équipe à avoir fini devant Lyon en championnat

- < Liste des sujets
- Charte