Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 165 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13871

Citation : t'en connais beaucoup, des équipes qui ont mis 3-0 à MU en ligue des champions


Strasbourg 5 - MU 0 en Coupe des Clubs Champion 1964
Source

:mrg:
13872
Mauvaise foi!!!! ou incompréhension!! :non:
heureuseument que la Corogne perd des matchs!!! mais je parlais de 5-0 au Riazor :fache2:
il me semble pas que le sparta ait reussi telle performence...

Et puis ça promet des 1/8èmes sympathiques pour les monégasques et le lyonnais non??
Vus le nombre de "grosses écuries présumées".... :??:
13873
:pong: :pong: :pong:

Citation : Strasbourg 5 - MU 0 en Coupe des Clubs Champion 1964



Cher Pm, c'est Strasbourg qui en a pris 5!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
tu devrais relire tes sources :?!:
Seul L'o.m a reussi a gagner Manchester en Coupe d'Europe...(Monaco les a éliminé par un match nul)
et c'est pas demain que ça va se reproduire...malheuresement pour moi... :(((
13874
Ehhhhh Tonton "relou" Joe, ça fait combien de temps que t'es pas allé au gogue ?Faut que tu décompresse mon vieux..... Faut que tu te pignole ou je sais pas mais t'as vraiment un problème a allumer tout le monde comme ça...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13875
Méa culpa général!!!!!
13876

Citation : Seul L'o.m a reussi a gagner Manchester en Coupe d'Europe...(Monaco les a éliminé par un match nul)

t'es pret à Parier ????? Si je dis pas de conneries Monaco a gagné à MU avec un missile de Trézeguet..........chronometré à 200 000 kmh ?
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13877
Désolé de te contredire une nouvelle fois...mais il y avait eu 1-1 à old trafford et 0-0 à louisII :shoot:
Heureusement pour toi, je n'ai pas parié! :8) sans rancunes!
13878
Bref monaco est impressionnant , marseille est fantastique , et Lyon ets bof :oops:


Bref en france on a des defense en fer c'est tout
13879
J'aimerai tant que tu aies raison mortafraiz...Mais bon pour Marseille.... :non: (et je parle en connaissane de cause..)
et puis faudra attendre de voir ce que nous fera monaco et Lyon en 1/8ème... A quand le tirage au sort??
13880
On serait pas dans un dialogue de sourds là? :?!:

Déjà que c'est pas facile de parler musique sur AF, mais si ca devient aussi le bordel au café des sports, où va-t-on? :mrg: