Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Mauvaise foi!!!! ou incompréhension!!
heureuseument que la Corogne perd des matchs!!! mais je parlais de 5-0 au Riazor
il me semble pas que le sparta ait reussi telle performence...
Et puis ça promet des 1/8èmes sympathiques pour les monégasques et le lyonnais non??
Vus le nombre de "grosses écuries présumées"....
Citation : Strasbourg 5 - MU 0 en Coupe des Clubs Champion 1964
Cher Pm, c'est Strasbourg qui en a pris 5!!!!!!
tu devrais relire tes sources
Seul L'o.m a reussi a gagner Manchester en Coupe d'Europe...(Monaco les a éliminé par un match nul)
et c'est pas demain que ça va se reproduire...malheuresement pour moi...
Ehhhhh Tonton "relou" Joe, ça fait combien de temps que t'es pas allé au gogue ?Faut que tu décompresse mon vieux..... Faut que tu te pignole ou je sais pas mais t'as vraiment un problème a allumer tout le monde comme ça...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
tonton joe
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13877Posté le 10/12/2004 à 17:39:02
Désolé de te contredire une nouvelle fois...mais il y avait eu 1-1 à old trafford et 0-0 à louisII
Heureusement pour toi, je n'ai pas parié! sans rancunes!
J'aimerai tant que tu aies raison mortafraiz...Mais bon pour Marseille.... (et je parle en connaissane de cause..)
et puis faudra attendre de voir ce que nous fera monaco et Lyon en 1/8ème... A quand le tirage au sort??