Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
On est pas si loin de l'article des cahiers du foot là...
0
Audiofanzine Football Club
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13412Posté le 30/11/2004 à 13:09:23
Citation : Le club de la capitale est malgré tout invaincu lors des quatre rencontres finies à dix (3 n., 1 v.), son unique défaite depuis Auxerre ayant été enregistrée à Bordeaux (0-3, 14e journée), le 13 novembre, paradoxalement la seule rencontre terminée avec onze Parisiens sur le terrain.
C'est fort non, Vahid sait ce qu'il reste à faire contre Moskou, une expulsion et hop c'est le nul assuré...
Tiens une question concernant Marseille, j'ai lu qu'il y avait un certain J.P Foucault dans l'entourage proche de l'O.M (SAS, Holding, Eric Sport...ou je ne sait quoi !)...question, c'est le blaireau de TF1 ou un homonyme ?
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13413Posté le 30/11/2004 à 13:20:41
Nan nan c'est bien lui : fauxcul dans toute sa splendeur
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13414Posté le 30/11/2004 à 14:42:07
Citation : Vikash Dhorasoo, qui vient de fêter ce week-end sa première titularisation en Serie A avec le Milan AC, est sur les tablettes du Benfica Lisbonne. Le club portugais est en effet intéressé par la venue du milieu de terrain français, âgé de 31 ans, lors du mercato hivernal.
Reviens en France, si on perd Ljuboja, il nous faut un joeur qui sait garder le ballon
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13415Posté le 30/11/2004 à 16:33:07
Mais la regle c'est pas un transfert par an ?
Et foucaulkt est president de l'association Om (un truc comme ca) , cest eux qui detiennet le droit de jouer en ligue 1 etc etc
0
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13416Posté le 30/11/2004 à 17:20:45
Et Broccolini, elle est présidente des Pom Pom Girls de l'O.M ?
Bataille et Fontaines responsables du recrutement
Cauet préparateur mental
Courbet à la sécurité
Maité à la Diététique (ah non Maité elle joue déjà arrière à l'OM)
Bon vous avez lu le rapport sur la juve et le taux d'hématocrite de Deschamps en 95 +de 51% (lire le monde électronique d'hier).
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13417Posté le 30/11/2004 à 17:26:04
Pourquoi crois tu qu'on a gagné la coupe du monde en 98 ?
0
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13418Posté le 30/11/2004 à 17:29:13
Non mais je me souviens très bien de l'absence surprise de Deschamps lors de la demi finale de l'Euro 96 contre la Tchéquie.... tout le monde s'était dit tiens... bizarre... Deschamps n'est pas pas là, et puis personne n'en avait reparlé...
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13419Posté le 30/11/2004 à 20:07:34
C'est clair que l'hematocrite des joueurs du psg doit pas etre tres eleve avec Dracula comme entraineur.