Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 966 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13651
Jean Luc ça suce...
13652

Hors sujet :

Stouf , Pm : extraordinnaire , grandiose.

je mets la photo de ma telecaster sur un thread
le mec me demande si c'est la couleur naturelle de la touche palissandre , ou est-ce que c'est mes doigts qui ont deteint ?
:8O:
c'est pas un newbie il a une télé 72....
je vais passer une bonne soirée.

13653

Citation : Il n'y avait aucun sous entendu raciste dans mes propos concernant Vahid !

Bien que les serbes aient essayé de le faire croire, les bosniaques ne sont pas une race :non:

Citation : On aime bien les personalités à Paris... franchement vous vous soviendrez de Giresse, Ricardo ?

Ricardo, peut-être un peu quand même...
13654

Citation : Ricardo, peut-être un peu quand même...


:?!: Ricardo... :idee2: c'est pas le mec qui a été pris comme entraineur alors qu'il avait même pas les diplomes requis pour ça d'après les règles de la fédé? tu parles qu'on s'en souviendra de cette histoire...



:fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13655
Show pulse boy : bon ok ca va, on va pas jouer sur les mots !
Moi je vois Leonardo, brésilien, meme pas un an en France et il parle mieux que certains français de naissance !!
Vahid lui plus de la moitié de sa vie a travailler en France et tjs pas d'article dans ses phrases ! Ilest comme Birkin il le fait exprès !!! Mais comme il a aucun sens de l'humour ca me gonfle !

Ca va c bon on peut dire ca ?

Hors sujet : Jcm : :lol: :lol: :lol: C quoi cette histoire :lol:

13656
13657
13658
:pong: :pong:

Citation : 2 - qd les italiens écrase leur adversaires 1-0 tout le monde dit "ouah le réalisme italien"
Qd c le PSG la saison passé on dit "ouais il ont pas de jeu collectif"
3 - je ne compare pas Nedved à Corridon ou Pauletta/Pancrate/Reinaldo à Del Piero/Trezeguet/Ibraimhovic
4 - comme je suis pas aveugle je regarde les match et je me dis que le PSG (avec son jeu de merde, son entraineur qui sait pas parler francais après 30 ans passé en France et son effectif limité) est exactement au meme point que Arsenal (Champion d'Angleterre), le Real Madrid (5 ballons d'or), Fc Valence (Champion d'Espagne) ou Werder Brême (Champion d'Allemagne) en LDC cad qu'il leur faut gagné le 6ème match de poule pour etre en 8ème de finale !
Et objectivement qd on voit l'effectifs des clubs cité le PSG a pas a rougir de sa perf en LDC
Le Real est pe etre mieux classé dans son chmpionnat mais finalement le nb de ponit qui le sépare du Brça n'est pas tellement plus faible que le nb de point entre le PSG et Lyon...
Après on peut parler du FC Porto Champion du Portugal et de la derniére LDC qui n'a plus son destin entre les mains (pieds en fait),ou de l'AS Roma déjà éliminé...



OK, sans problèmes! mais je te parlais de La JUVENTUS, qui:
1- est leader danq son Championnat
2-Qualifiée en poule de la ligue des champions
3-qui fait l'unanimité avec son jeu En italie comme en LDC, même s'ils ne gagnent pas 4-0 tous les matchs!!!!Le fond de jeu est là, la mise en place tactique ainsi que la maitrise technique... :bravo2:
Question de moyens??? et ben oui!!!! ils ont les moyens de s'acheter de supers joueurs, et ben tant mieux pour eux !
mais ne pas comparer la JUVE avec le PSG!!!! y a rien à voir!! :beurk:
MEME pas le palmarès! :ptdr:

Sinon pour le reste je suis d'accord!! psg arsenal et le real : même combat!! :mdr: :mdr:
D'ailleurs c'est pas pour rien que tous les anciens parisiens se cassent en Angleterre, et y réussissent! vu le niveau des défenseurs!! :diable: :diable: :boire2: :boire2:

Enfin..contre Moscou, ils peuvent toujours créer l'exploit et se qualifier...qui sait.. :boire:
Peut-etre que leur crétin d'entraineur osera faire jouer un 2eme attaquant???Mais prudence!! car l'attaque du CSKA est REDOUTABLE!!!!!!!! :mdr:
13659
Pineze ... ça casse du petit bois ce soir !!! :8O:

13660
Mendy, a pein il rentre il met un taquet en cred a l'autre popov



bueno sa mere