Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 978 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13741

Citation : parceque y'en aurai a dire sur marseille n'es-ce pas?



Oue yen a a dire mais bon pour l'instant ca va , les supporter on eu ce qu'il voulais , on commence un nouvo cycle on verra.
13742

Citation : Modeste MBami, sorti à la troisième minute de la rencontre PSG-CSKA Moscou mardi soir au Parc des Princes suite à un tacle par derrière de Jarosik, souffre d’une fracture du péroné droit. La durée de son indisponibilité est estimée à trois mois environ.


:(((

En plus, il veut partir au mercato...

Bon Nilmar peut pas rester à Lyon si Elber n'est pas transféré, Nilmar viendez à Paris !
13743

Citation : Excuses moi, mais malgrè mes a priori négatifs sur le psg, tout le monde reconnait que ce soir ils ont pas été transcendents...(et je reste gentil)....donc difficile de dire le contraire!!
Sur ce c'est toujours jouissif!
ET puis le foot français est à la dérive.... c'est pour dire , je suis Marseillais de coeur, et je dois dire que L'om, c'est une catastrophe à voir cette saison!!
y a vraiment rien à voir, pas de fond de jeu, et ils gagnent dans la douleur et grâce à l'arbitre à Caen..Et le pire c'est qu'ils sont 3ème malgrè ça .... vive la Ligue1!!

quant à Paris...mis à part les 2 matchs contre L'om, ils n'on rien montré de puis le début de la saison...comme ce soir...et ceux qui connaisent le footbal reconnaitront qu'ils sont bien là où ils sont...à leur 12eme place


c vrai que l'om joue vachement mieux qu le psg...
une fois de plus que les gars se réjouissent du succès de leur équipe c normal, qu'ils se réjouissent de la défaite des autres (alors que leur club n'a rien a voir avec la compétition en question) c'est vraiment un comportement minable !
QQ part je me demandais comment certaines personnes (je me modére tt seul) en arrivaient a se taper dessus pour un match de foot (au hasard PSG/OM, Real/Barca etc...) là je commence a comprendre !

Citation : Je me le demande aussi, ya rien à dire, si ce n'est que Vahid mérite la porte et pourtant, j'ai horreur quand on vire un entraineur mais là il le mérite. C'est honteux de jouer défensif à 11 contre 10 quand on doit gagner. Les russes ont pas hésité à se ruer à l'attaque et ça a payé, chapeau.


+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
13744
Putain ce match... les banderoles vont fleurir au prochain match au Parc. C'est désolant quand à la moitié de la saison t'as plus rien à espérer :(

Allez Monaco Allez l'OL :(
13745
Bon je voudrais revenir quand même sur un détail du match..... expliquez moi comment un mec arrive par derrière et tacle "ce qui vaut déjà un rouge (j'ai entendu Larqué faire un quart d'heure sur RMC la dessus l'autre jour)", en plus il pete le péronné du joueur (Il faudra bien qu'un jour on sanctionne la conséquence d'une faute plutot que sa spectacularité) et pourtant aucune faute n'est sifflée, même pas un petit coup franc. Il a fallu qu'un popov mette le ballon en touche pour arreter le jeu......

Bon que l'arbitre l'ait pas vu, c'est une chose, mais bordel y a la vidéo

OK Paris a été l'équipe la plus naze que j'ai jamais vu hier soir.... mais en tout cas personne ne saura jamais si avec Modeste sur la pelouse et un joueur russe en moins dés le début, le match n'aurait pas été le même...........
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13746
Je vois pas pourquoi il aurait mis un rouge, il a le pied à terre et touche le ballon bien avant M'Bami, je crois vraiment qu'il n'y a pas faute même si les conséquences sont lourdes pour le joueur et l'équipe.
Il est clair que ça a destabilisé l'équipe pendant 20 minutes, ils ne savaient plus où se placer mais on n'aurait pas gagné pour autant. Sans motivation, c'est pas la peine.

Quand t'as des joueurs qui trépignent sur le banc comme Ljuboja, Badiane etc, faut les mettre sur le terrain
13747
Y'a t'il un arbitre dans le Forum :?:

Moi je croyais que le tacle par derrière était interdit même si le défenseur touche le ballon... Justement pour éviter le genre d'accident d'hier. Enfin je dis, ça, j'ai pas vu les images !
13748
Pour une fois que j'aurai été derrière Paris, je l'ai eu DTC :mrg:

I'm Back

13749
Bah je suis pas arbitre - même si j'ai officié en moins de13 -mais à priori si les pieds restent au sol , si le tacleur touche le ballon en premier la faute n'est évidente ...

reste le pb de l'appréciation par l'arbitre

exemple : une faute du dernier défenseur ( faute de main ou autres ) vaut un rouge même en dehors de la surface : c'est jamais appliqué.

l'appréciation deviens bordélique et incohérente d'un arbitre à l'autre pour :
les tirages de maillot
les obstructions
le non hors-jeu sur une remise en touche
la distance du mur sur coupr franc
etc...
13750