Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 815 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Chuck Van Damme

Citation : Ribéry a été pire que l'ensemble des joueurs de l' edf…
Je l'ai trouvé mauvais à droite mais mieux à gauche en 2e mi-temps, en combinaison avec Henry. Malouda a été comment dire, "sam" ? trézeguet, invisible, je crois qu'il a définitivement perdu sa place là

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Pm.

Bon il a que 20 ans, il s'étoffera physiquement avec le temps.
Il en parle comme du nouveau Redondo, a voir...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Chuck Van Damme

Citation : Bon il a que 20 ans, il s'étoffera physiquement avec le temps.
Il aurait du signer à la Juve pour ça

Alceste Floupe

Citation : Faut pas oublier qu'il ne sagissait que d'un match amical.
Oui, mais quand même…les français arrivaient pas à aligner 2 passes de suite.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Jofree

Citation : Ce qui m'a le plus étonné dans ce match c'est la bétise du Real Madrid d'avoir laisser partir Makélélé et Cambiasso

Citation : Ribéry a été pire que l'ensemble des joueurs de l' edf…
Euh, Henry mérite une jolie palme. Avec le temps, en EdF, je trouve qu'il a une fâcheuse tendance à s'entêter dans un jeu trop scolastique et systématique.Citation : Quand à Trezeguet, je ne trouve pas qu'il est demerité. C'est un attaquant de surface et le jeu de l'edf ne s'y prête pas.
+1."To boldly go where no man has gone before."

Dark Kador

Le ballon qu'il a en 1ere mi temps, s'il le met, on dit que c'est un génie car il a un ballon et il plante, s'il rate, on dit qu'il a rien fait.
Pas facile le rôle d'attaquant de surface!

Anonyme

Citation : Putain c'est quoi l'intérêt de ce débat de merde? Savoir où se trouve la plus grosse proportion de connards?
Ya aucun intérêt! Il y a eu une question poser et donc il y a eu quelques réponses.
Fin du débat il me semble.

Martis

c'est un joueur surcoté j'vous dit moi!

Thunderom

Citation : Fin du débat il me semble.
Merci

krutu

Citation : On ne peux pas être complètement satisfait d'une défaite

Thunderom

L'argentine était impressionante de maitrise en défense (j'ai trouvé Milito impressionant

Jofree

Malheureusement, le dernier en date à tenter ce genre de frappe, c'était Petit. Depuis, y'a plus personne.

Concrètement, les Albicelestes étaient meilleurs dans tous les compartiments du jeu. Et Cambiasso a fait un boulot monstre en récupération.
M'enfin, il est préférable d'assurer les qualifs et compétitions officielles que d'être champion du monde des matchs amicaux.

"To boldly go where no man has gone before."

MortaFraiz

Citation : Mais ce soir de mai 1993 au stade vélodrome de Marseille? C'est qui qui crache sa haine et qui fout la merde! C'est les dirigeants de l'OM et les supporters de l'OM.
Si tu regarde la video a la mi temps on voit des fusée atterir dans la tribune Ganay. J'pense pas qu'elle provienne des marseillais.
Sinon pour les histoires de suspension!!!
Junino?? Que dalle pour l'agression sur Jurietti...
Merci Coupet pour le but hier soir.
Ribery faut qu'il joue dans l'axe et il est beaucoup moins present depuis 6 mois meme son arret de 2 mois lui a pas redonné les jambes qu'il a perdu.
Henry joue trop a gauche se marche sur les pieds avec le mec qui joue a gauche...
Faudrai jouer en 4 3 3 ,
Cissé
Henry Anelka
Ribery
Viera
Makelele
Abidal Gallas Thuram Sagnol
Landreau

Anonyme

Chuck Van Damme

Anonyme

il est en benjamin encore

fruitcake

Anonyme

slow_pulse_boy

Citation : Personne ne parle du match des argentins cette équipe est monstrueuse, ils méritaient vraiment la coupe du monde. Les bleus ont pas touché une bille, à part Makelele
Les argentins ont arrêté de jouer au bout de 50 minutes contre les allemands, c'est entièrement de leur faute s'ils se sont fait éliminer.
Quant à Makelele, hier soir je l'ai trouvé totalement à côté de la plaque. Les seuls qui n'ont pas démérité c'est Vieira et la défense centrale.

Anonyme

Alceste Floupe

Citation : Merci Coupet pour le but hier soir.
Euh…tu peux critiquer la défense car elle se fait vraiment mener de bout en bout sur l'action, mais Coupet, il prend le but aprés avoir fait un arrêt au sol, ballon repris par Saviola dans la lucarne…J'vois pas comment il aurait pu faire mieux.
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

MortaFraiz

Y'a aussi que j'aime pas Coupet mais merci a lui quand même.
Et sur la vieille frappes dites "flottante" de Cespo.... Il fais un arret a la Alonzo.
Bref ca fais longtemps qu'il a pas fais un gros match le Coupet.

Anonyme

Jofree

Sinon, pour les probabilités d'une victoire face à l'Irlande, je dirai 1 chance sur 2. Et encore je prends des risques.

Plus sérieusement, on les a battu l'année dernière à domicile mais les jouer à Dublin, ça va être un pipeu tendu. D'autant que les Irlandais n'ont pas gagné, je crois, depuis 1985. Au final, un 50/50 me paraît raisonnable.
"To boldly go where no man has gone before."
- < Liste des sujets
- Charte