Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 273 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13751
Clair qu'on va avoir des " unes " qui vont refaire le match , faire des pseudo-analyses et propser des solutions à la con.
facile
13752
13753
Si on sifflait systématiquement les tirages de maillot et les charges, chaque corner se transformerait automatiquement en penalty, à un tel point qu'un ballon sorti en corner serait directement posé devant le gardien pour gagner du temps :8O:

I'm Back

13754

Citation : Heinze a la dent dure



LE DEFENSEUR argentin Gabriel Heinze était présent hier soir dans une des loges du Parc. A la fin du match, quelques spectateurs l'ont imploré : « Reviens Gaby, par pitié. » Le défenseur de Manchester United, qui était encore à Paris la saison passée, leur a alors répliqué : « Commencez par changer d'entraîneur et je reviens ! »

13755
Le pb n'est pas là
d'un côté un réglement , de l'autre son application qui diffère suivant l'homme en noir.
donc différentes appréciations des fautes.
pas facile à gérer , j'ai pas de solution miracle
13756
Moi ya un truc que je pige pas niveau arbitrage dans le football actuel : Pourquoi on ne siffle pas obstruction quand un défenseur "protège" le ballon en se postant entre l'attaquant et la ligne de corner ? Tu fais ça dans n'importe quelle autre partie du terrain, l'arbitre siffle !
13757

Citation : Si on sifflait systématiquement les tirages de maillot et les charges, chaque corner se transformerait automatiquement en penalty, à un tel point qu'un ballon sorti en corner serait directement posé devant le gardien pour gagner du temps


pas forcément, y a aussi souvent des attaquants qui font faute sur les corners (tirage de maillot, charge ou obstruction sur le gardien...) :noidea:
Par contre qu'un truc serait sifflé sur chaque corner dans un sens ou l'autre ça c'est quasi certain. En même temps c'est une question de faire respecter des principes: à force de transiger sur telle ou telle faute on va finir par arriver à du n'importenawak du style "ah non finalement y'a pas faute si il n'y a pas eu de coup porté intentionellement, avec force, de bas en haut et si possible en dessous de la ceinture" :mrg: ...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13758

Citation : « Commencez par changer d'entraîneur et je reviens ! »



Comment fait Le Guen par exemple, on n'entend jamais de problèmes entre lui et ses joueurs :???:

Bon, Heinze reviens, on a besoin de sud américains qui mouillent le maillot parce que avec Heinze et Sorin, le match d'hier on le gagnait
13759

Citation : Il parle mieux francais que Vahid et ca Vahid pas accepter

Pm > tordant, j'ai écrit la même chose sur un autre forum pas plus tard qu'hier :mdr:
Qu'il aille se faire pendre ailleurs, le Vahid, avec son 6-1-2 !
Faire un changement poste pour poste alors que son équipe DOIT gagner et qu'un adversaire vient de se faire expulser...
...et à 2-1, attendre d'en prendre un troisième pour faire rentrer Luboja à la place d'un milieu def...
Je comprends vraiment rien à sa logique, là :?!:

Citation : pas forcément, y a aussi souvent des attaquants qui font faute sur les corners (tirage de maillot, charge ou obstruction sur le gardien...)
Par contre qu'un truc serait sifflé sur chaque corner dans un sens ou l'autre ça c'est quasi certain. En même temps c'est une question de faire respecter des principes: à force de transiger sur telle ou telle faute on va finir par arriver à du n'importenawak

On a eu ça pendant longtemps dans le rugby : 3 fautes à la seconde à chaque regroupement. L'arbitre sifflait la première faute qu'il voyait, des équipes (au hasard, la France) se sont retrouvées avec une réputation d'indiscipline et se sont résignées à se calmer pour gagner des matches ; ça leur a pris dix ans mais ça à fini par porter ses fruits.
13760
Show pulse boy : :lol: les gds esprits se rencontrent :lol:
C'est que du foot il faut qd meme se marrer ;)

Pour le système de Vahid c clair, notament contre Lyon : Cissé en milleu gauche et Mendy en millieu droit soit au total 5 défenseurs et 3 millieux défensif !! (et ce systéme c'étit pas la premiére fois)
Si le PSG essayait de plus attaquer pour marquer des buts il finiraient moins souvent a 10 !!
Et qd par bonheur/hasard il sont a 11 contre 10 ils continuents de subir alors qu'ils doivent gagner se match pour se qualifier :nawak:

c'est qd meme pas compliquer le foot non de non !!
Objectif gagner de titres !
Pour se faire : Gagnger des matchs !
Et pour gagner des matchs y a pas 36 solution : marquer des buts !!!

Mais bon c'est le système de jeu du PSG : subir et tenter de placer un contre !
Parsque bon hier : une occaz un but !
Mais kesCemak :|