Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 119 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13861
Pas d'accord pour Monaco!!!! :non: :non:
Comment parler de resultats édifiants selon tes propos, quand tu vois ceux qu'ils font en LDC! c'est impressionnant! faut arreter de dire n'importe quoi !!!!!
quand au championnat, ils sont seulement à 2 points de la LDC..vue la cascade de blessures qu'ils ont eudepuis 4semaines, et qu'il reste la moitié du championnat, ils sont à la porte de leurs objectifs de ce coté là!!

Quant à auxerre et sochaux, 3ème de leur groupe sans vraiment aucun brio, ils peuvent toujours se qualifier s'ils se maintiennent à cette 3ème place si ma memoire est bonne...
Dixit le nouveau reglement à la con de l'UEFA :
un groupe de 5 équipe où les 3 premirs sont qualifiés!!!! :fou: :fete: c'est vraiement n'importe quoi! comment une grosse cylindré peut elle se faire eliminer???
13862

Citation : Pas d'accord pour Monaco!!!!
Comment parler de resultats édifiants selon tes propos, quand tu vois ceux qu'ils font en LDC! c'est impressionnant! faut arreter de dire n'importe quoi !!!!!
quand au championnat, ils sont seulement à 2 points de la LDC..vue la cascade de blessures qu'ils ont eudepuis 4semaines, et qu'il reste la moitié du championnat, ils sont à la porte de leurs objectifs de ce coté là!!




Toi jte connais pas mais t bete et con , deja monaco superbe football Monaco-Nice , un exemple au hasard.
Monaco en championnat de france en fais pas trembler grand monde.

Tuparle de blessure demande a lyon , psg , et marseille c'est quoi les blessures.

Dehu , Pedretti , m'bami , rothen , luboja , ben arfa , wiltords, cacapa , abidal et tant d'autres.


Si monaco et Lyon etais si fabuleux apr rapport au reste , bah Lyon n aurais marque seulement 3 but que le 6 apres 17 journée
13863

Citation : Toi jte connais pas mais t bete et con , deja monaco superbe football Monaco-Nice , un exemple au hasard.



Je sais pas qui est le plus bete et con des deux, mais tu me sors un monaco nice de derrière les fagots!ok pas de problème , mais je retorque pas un Corogne/Monaco ou un PSG/monaco par exemple...
Tu sais si y a un championnat c'est pour avoir un résultat inscrit sur la continuité. De meme pour les groupes de LDC!
donc ta connerie tu te la met bien profonde.
et puis concernant les blessures de l'om lyon ou du psg, ces équipes ont eu sensiblement les memes resultats avec et sans bléssés.
13864

Citation : Monaco en championnat de france en fais pas trembler grand monde.



Ah bon? ils ont pourtant battu le PSG (au parc), et ont tenu tête à Lyon (à Gerland) et Marseille (au Vélodrome). Pour des soi-disant grosses écuries de la L1, y'a pas de quoi les mettre sur un piédestal. Ils vont tous prendre une valise à Louis II.
13865
Je trouve qu'il ya un affaissement du moral chez les lyonnais. L'équipe semble démotivée.
L'attaque perd confiance en elle. Les défenseurs ont les guiboles qui flageollent. Ca sent pas bon tout ça.
MAis ce championnat est passionant cette année. Beaucoup de buts. Des passes décisives spectaculaires. On atteint un niveau artistique encore rarement touché.
Repasse moi le pastagua stp.
13866
:up: Pas de pets ! c'est pour moi la tournée!! et un ricard!! :boire:

Bien vu pour Monaco Dark Kador ;)
13867
Des pets si tu veux. :8O:

Sinon, oui, bien vu pour monaco.
13868

Citation : Pas d'accord pour Monaco!!!!

Pas d'accord sur quoi, vu que t'as rien compris à ce que j'ai écrit ?

Citation : Comment parler de resultats édifiants selon tes propos, quand tu vois ceux qu'ils font en LDC! c'est impressionnant! faut arreter de dire n'importe quoi !!!!!

Ah bon, Monaco est impressionnant en LdC ? 1 victoires à l'arrache avec un but pas valable, 2 autres obtenues après 10 minutes et ensuite plus rien, tout ça à Louis II.
Et un 5-0 à l'extérieur !

Citation : quand au championnat, ils sont seulement à 2 points de la LDC..vue la cascade de blessures qu'ils ont eudepuis 4semaines, et qu'il reste la moitié du championnat, ils sont à la porte de leurs objectifs de ce coté là!!

Citation : ils ont pourtant battu le PSG (au parc), et ont tenu tête à Lyon (à Gerland) et Marseille (au Vélodrome).



Au fait, je disais juste que

Citation : Pour Monaco, y a qu'à comparer leurs résultats avec la qualité de la pelouse, c'est édifiant

Bref, vue leur qualité de jeu, la pelouse de Louis II, sur laquelle ils jouent la moitié de leurs matchs, les dessert.
Ca va mieux comme ça ?
13869

Citation : Ah bon, Monaco est impressionnant en LdC ? 1 victoires à l'arrache avec un but pas valable, 2 autres obtenues après 10 minutes et ensuite plus rien, tout ça à Louis II.
Et un 5-0 à l'extérieur !



Il te faut quoi alors pour t'impressioner???? que le prince Albert nous fasse un hat trick avec 2 ciseaux retournés sur un centre de stéphanie de Monaco??? : :shootme:
Meme si c'est l'équipe bis je connais pas beaucoup de formations ayant pu infligé un 0-5 au Riazor... surtout qu'ils jouaient encore l'UEFA...
Là j'hallucine vraiment!! :nawak: ils font la différence au bout de 10 mn de jeu!!! :(((
excuse-les s'ils se mettent un peu trop tot à l'abris! :boire2:
Ok la pelouse de louis II est nase, c'est pas evident, ok je reconnais mais bon... :??:
13870
N'empêche que du match aller contre les grecs jusqu'au match retour contre Liverpool (et même un peu après), tout le monde disait que Monaco pouvait s'estimer heureux d'avoir une chance de qualif.
Et un match plus tard, faudrait dire que globalement ils sont impressionnants :roll:

Citation : Meme si c'est l'équipe bis je connais pas beaucoup de formations ayant pu infligé un 0-5 au Riazor... surtout qu'ils jouaient encore l'UEFA...

Et ben non, ils étaient déjà éliminés tout comme le Sparta Prague.
Au total Monaco est un tout petit peu plus impressionnant que Fenehrbahce (t'en connais beaucoup, des équipes qui ont mis 3-0 à MU en ligue des champions ?) ;)

Hors sujet : Où sont les Hambourg/Saint-Etienne d'antan ?