Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : De la fierté et une confiance qui semble à tout épreuve ou presque car comment ne pas voir en ce Lyon cru 2004-2005 un candidat aux quarts de finale.
0
Anonyme
521397
13817Posté le 09/12/2004 à 13:59:28
Bah dans le pire des cas, c'est une équipe de CFA d'un club avec 80millions d'euros de budget ;)
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13818Posté le 09/12/2004 à 14:37:10
Lyon - Monaco en finale, ça le ferait bienG
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13819Posté le 09/12/2004 à 15:05:10
Citation : désorientation
Vahid Halilhodzic (L'Équipe): "J'ai vu des joueurs qui regardaient, qui ne savaient pas ou ils devaient aller". C'est normal, le mercato approche.
CQFD
Emmanuel Adebayor (eurosport.fr): "Défensivement, l'équipe n'a pourtant pas trop changé. Ce sont les mêmes joueurs que l'an dernier. Donc je ne pense pas qu'on puisse dire que le problème vient des attaquants".
0
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13820Posté le 09/12/2004 à 15:07:24
Citation : De la fierté et une confiance qui semble à tout épreuve ou presque car comment ne pas voir en ce Lyon cru 2004-2005 un candidat aux quarts de finale.
Ouaih attention au lendemain qui déchantent et à l'excés de confiance... genre les tchèque à l'Euro, ou Arsenal qu'on nous donne vainqueur de la LDC chaque année à Noel.... pendant le même temps on guette en permanence les petiets défauillances du réal ou de la juve, et à chaque fois il vont au bout.....
Graille démission...thierry Roland président...
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl