Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 216 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13811
Bon ca va c'était pas l'équipe de CFA faut pas exagérer !
13812
Sale jaloux :8O:

I'm Back

13813
Siouplait M. Elber, restez à Lyon :bravo:
13814
Ben oui mon Fuyu : A Lyon il y a une équipe type de L1/LDC, une équipe de remplacants et une équipe de CFA !
Au PSG y a juste une équipe de CFA....
13815
HOHOHO :mdr:

I'm Back

13816
Les ambitions de Leguen :

Citation : De la fierté et une confiance qui semble à tout épreuve ou presque car comment ne pas voir en ce Lyon cru 2004-2005 un candidat aux quarts de finale.

13817
Bah dans le pire des cas, c'est une équipe de CFA d'un club avec 80millions d'euros de budget ;)
13818
Lyon - Monaco en finale, ça le ferait bienG
13819

Citation : désorientation
Vahid Halilhodzic (L'Équipe): "J'ai vu des joueurs qui regardaient, qui ne savaient pas ou ils devaient aller". C'est normal, le mercato approche.

CQFD
Emmanuel Adebayor (eurosport.fr): "Défensivement, l'équipe n'a pourtant pas trop changé. Ce sont les mêmes joueurs que l'an dernier. Donc je ne pense pas qu'on puisse dire que le problème vient des attaquants".



:ptdr:
13820

Citation : De la fierté et une confiance qui semble à tout épreuve ou presque car comment ne pas voir en ce Lyon cru 2004-2005 un candidat aux quarts de finale.

Ouaih attention au lendemain qui déchantent et à l'excés de confiance... genre les tchèque à l'Euro, ou Arsenal qu'on nous donne vainqueur de la LDC chaque année à Noel.... pendant le même temps on guette en permanence les petiets défauillances du réal ou de la juve, et à chaque fois il vont au bout.....


Graille démission...thierry Roland président...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl