Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 190 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13831
Toujours..pour le moment...mais pour combien de temps encore??? faudra bien que Graille fasse un geste fort un de ces quatre ...Ca sent le changement dans la capitale...
13832
J'vais rechausser les crampons, le psg a besoin de moi en defense
13833
Conconjoe je parle pas de creatine dont l'achat à l'étranger pour consommation personnelle est autorisé en france .
vente plus ou moins interdite sur le territoire français , mais relativement facile à trouver..

je parle bien d'.e.p.o. consommée à la juve : lis-ça c'est paru dans " le monde "
https://www.lemonde.fr/txt/article/0%2C1-0%402-3242%2C36-388697%2C0.html

Citation : "Une administration chronique à petites doses pour maintenir le niveau d'hémoglobine légèrement au-dessus du niveau naturel" et "une administration intense pendant plusieurs semaines pour surmonter des moments difficiles (...) et ce sans justification clinique".



si t'as des doutes :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=le%2Bproc%C3%A8s%2Bde%2Bla%2Bjuve&meta=



Martis :mdr:
mais bon c'est pas la saison et basta...
13834
Exact! bien vu l'epo, cela dit :

Citation : l'e.p.o. ça aide bien pour la régularité...
le récent procès de l'encadrement de la juve n'est que le millième de leur chimie



Sache que l'ouverture du dossier contre la juventus remonte à l'affaire Z.Zeman en 1998, et qu'il s'agit d'un SEUL ET UNIQUE procès,....et non le millième :non: .... :pong: (bien que ce soit, niveau éthique, le procès de trop...je te l'accorde).
Par ailleurs d'après tes sources, L'avocat de la défense est decidé d'interjetter appel à la condamnation du Dr Agricola (l'administrateur délégué de la Juve étant acquitté)...donc celui ci étant suspensif de toute condamnation, à moins d'être un "facho en herbe", la vieille dame est toujours innocente jusqu'à preuve du contraire....et gare aux jugements en seconde instance, souvent acadabranbtesques...(même si là, la condamnation du Dr semble quasi inévitable devant les juges du fond)
13835
T'es vraiment un boulet toi ....

même quand t'as tort , quand tu racontes des conneries , tu cherches à prouver que t'as raison !

si facho en herbe il y a , ce sont les dirigeants de la juve qui menacent les eventuels témoins et qui font pression sur leurs joueurs pour leur administrer leur merde sous menace de licenciement ou de banc de remplacement jusqu'à la fin de leur contrat.

pour info en italie la 1ère peine est souvent du sursis et nul doute que la juve se paye les avocats les + véreux du pays.

zoup débat clos devant tant de mauvaise foi.
13836
Ça c'est toi qui le dit!
toi qui sais tout, t'as qu'à te presenter comme temoin à charge!!
ton argumentation était intéressante au départ, mais à tendence à s'écraser, et se transformer dans les traditionnels "yaka", "il paréke", "ondi".... des café du commerce...
Mais c'est vrai que c'est assez technique, et pointu comme démélé judiciaire....désolé
ok debat clos :zzz:
13837
Il parait qu'en cas de défaite contre Sochaux, Vahid saute
13838

Citation : Il parait qu'en cas de défaite contre Sochaux, Vahid saute



uh uh uh avec ce genre d'affirmation les joueurs du PSG pourraient faire exprès de perdre ... :diable:

13839
:up: on risquerai de ne pas voir la différence avec les fois où ils font pas exprès... :pong:
13840
C'est pu pareil qu'avant le café de sports :??: