Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 168 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

MortaFraiz

Anonyme

pictures of bernadette

Anonyme

Hors sujet : Ca va, ça te fatigue pas trop de te relire

MortaFraiz

Anonyme

j'ai hâte de voir leur poule de LDC (mais j'ai un peu peur d'un truc genre lens en 2003 (la Corogne + bayern + milan AC))

MortaFraiz

Nick Larsson

Citation : À 41 ans, René Higuita rechausse les crampons.
Le mythique gardien chevelu, célèbre dans le monde entier grâce à son fameux "Coup du Scorpion", va jouer la saison prochaine pour le club vénézuélien du Guaros de Lara.
Après avoir été contrôlé positif à la cocaïne en 2004, le Colombien retrouve les terrains à la surprise générale.

Anonyme

Martis

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Citation : L'entraîneur du PSG, Paul Le Guen, a confirmé sur le site du PSG notre information publiée vers 19h00 : Zoumana Camara va rejoindre mardi le club parisien.
kioouul!

Nick Larsson

Citation : Selon Eurosport, Bonaventure Kalou vient officiellement de rejoindre le Racing Club de Lens pour trois ans. Il deviendrait la septième recrue du mercato estival lensois.
Plus d'informations dans la journée, le coût du transfert serait estimé à 1,5M€. Aucune confirmation officielle pour le moment.
pour 1.5 M c'est une bonne affaire

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

Citation : Comment interprétez-vous l’approche de Lyon pour Jérôme Rothen ?
Non, je n’ai pas envie d’en parler.
Quelle claaasse!!

MortaFraiz

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

riffeur

Martis

mwall

Citation : Cyclisme - TDF - Dopage - Vinokourov positif
Info L'Equipe : Le Kazakh Alexandre Vinokourov, 33 ans, leader de l'équipe Astana, a été contrôlé positif aux transfusions homologues samedi 21 juillet à l'issue du contre-la-montre individuel du Tour de France qu'il a remporté à Albi.
De mieux en mieux

Définitivement la question qui se pose: y a t'il ne serait-ce qu'un coureur pro qui marche à l'eau claire?
Ce qui m'énerve pas dessus tout, c'est tous les mecs qui font partie du milieu qui joue les vierges effarouchés alors que dans 2 mois une casserole leur tombe dessus.
Comment peut on atteindre une situation ou tout le monde sait que la majorité des coureurs (voire tous) sont dopés, et dans le même temps les affaires sortent les unes aprés les autres, comme si personne n'était au courant

Martis>cross posting

Gros membre…

Martis

question: les français tournent a l'eau claire, et c'est pour ça que le premier français (chavanel) est genre 39e?

Anonyme

En attendant, le Vino, il avait tout de même 1/2 heure dans la vue au général. Au journal de dimanche, ils ont dit que Rasmussen et Contador étaient allés beaucoup plus vite dans les cols des Pyrénées du jour que Pantani (qui était dopé, ça a été prouvé, et il l'a payé cher) et Armstrong (on a de gros doutes...) lors de leurs tours respectifs... mais ils sont clean, bien sûr ! jusqu'à preuve du contraire.

Gros membre…

![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

Citation : les français tournent a l'eau claire
ben voyons... ils ont juste de moins bons pharmaciens, c'est tout. y'a déjà eu des cas de dopage, dont Moreau, vasseur, Virenque, et j'en passe...
- < Liste des sujets
- Charte