Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Y vont vraiment essayer tout et n'importe quoi au PSG!!!
Mais rien y fera!
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14862Posté le 16/01/2005 à 13:43:45
Le défenseur de Lyon Jérémy Berthod, vingt ans, est sur les tablettes de deux clubs de Série A, Parme et l’AS Rome. Ces formations ont manifesté un intérêt concret auprès de l’entourage de l’arrière gauche. Berthod, ravi d’être suivi par ces deux équipes, souhaite cependant rester à l’OL, où il se sent bien, pour poursuivre sa progression.
0
Audiofanzine Football Club
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14863Posté le 16/01/2005 à 13:49:03
Yes, 2 jeunes qui ont la tête sur les épaules. On compte plus le nombre de jeunes prometteurs qui ont disparu à l'étranger. Je repensais à Ibrahim Ba, ce mec n'a jamais refait surface après sont échec en Italie et pourtant il était bon.
Benachour, c'est une fillette, il est pas assez physique. Badiane a l'air meilleur à condition du lui donner du temps de jeu et pas sous forme de prêt. tout ça, c'est pauvre pour une région de 10M habitants, surtout quand on gère les rares perles comme Anelka
0
Anonyme
521397
14864Posté le 16/01/2005 à 14:01:33
Citation : On compte plus le nombre de jeunes prometteurs qui ont disparu à l'étranger
Money, Money...
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
14865Posté le 16/01/2005 à 18:02:57
Desailly à l'instant dans Stade 2: "je suis au top"...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
y'a des fois où on se dit que c'est quand même triste la vieillesse: cette tendance à prendre les autres de haut, ce manque de lucidité...
nan mais sérieux ce mec pour sa reconversion faut pas qui'il fasse entraineur comme Deschamps, ni commentateur comme Larqué, ni acteur comme Cantona: lui sa voie est toute tracée, il sera comique et là au moins ce sera un bon!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
14869Posté le 16/01/2005 à 18:08:42
Au top pour un retraité qui joue aux boules ?
Citation : 'a des fois où on se dit que c'est quand même triste la vieillesse: cette tendance à prendre les autres de haut, ce manque de lucidité