Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 052 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14831
Lille ?
14832
Paris?


PS:Trop de peno pour Paris kan meme :furieux: mais heureusement il on Pauleta :D:
14833
Allez Nice :diable:
14834
Ouais, allez Nice... repassez devant le PSG, la 10ème place lui va si bien!... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14835
Et dire qu'ici on se bat pour la........euh.......enfin.......pour euh......place.......se battre(mmm bof).......champion.......classement remonter......championnat..............ligue 1..........euh.................pour "garder" la première place quoi!!!!


:bravo:





Lyon est intouchable! :langue:
14836
MOnaco aussi l'année derniere :8) , mais ca va lyon joue comme la grece elle a donc toutes ces chances :lol:
14837
J'ai pas vu le match d paris, va falloir que je me rattrape averc telefoot demain

ceci dit, affirmer que paris a trop de pe,o, c'est bien une phrase de marseillais.

c'est comme si je disais que marseille avait pas assez de carton rouge
14838
Au fait, quelqu'un a t il suivit le débat sur infosport, avec les président des lutéces Falco et supra Auteuil ,concernant le divorce des supporters de Paris avec la direction du club?
14839

Citation : ceci dit, affirmer que paris a trop de pe,o, c'est bien une phrase de marseillais.

c'est comme si je disais que marseille avait pas assez de carton rouge


...par contre ce qui est sûr c'est que personne n'osera dire que Paris ne se prend pas assez de carton rouge, la preuve encore ce soir avec Cana!



:8O: putain, je viens de voir les notes des joueurs pour ce match sur le site de l'Equipe: Pauleta=2/10!!! :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14840
Reynald pedros a été noté 0.5 une fois par le provençal