Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
PS:Trop de peno pour Paris kan meme mais heureusement il on Pauleta
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14833Posté le 15/01/2005 à 22:24:26
Allez Nice
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
14834Posté le 15/01/2005 à 22:31:21
Ouais, allez Nice... repassez devant le PSG, la 10ème place lui va si bien!...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521397
14835Posté le 15/01/2005 à 23:44:13
Et dire qu'ici on se bat pour la........euh.......enfin.......pour euh......place.......se battre(mmm bof).......champion.......classement remonter......championnat..............ligue 1..........euh.................pour "garder" la première place quoi!!!!
Lyon est intouchable!
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14836Posté le 15/01/2005 à 23:57:52
MOnaco aussi l'année derniere , mais ca va lyon joue comme la grece elle a donc toutes ces chances
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14837Posté le 16/01/2005 à 00:07:37
J'ai pas vu le match d paris, va falloir que je me rattrape averc telefoot demain
ceci dit, affirmer que paris a trop de pe,o, c'est bien une phrase de marseillais.
c'est comme si je disais que marseille avait pas assez de carton rouge
Au fait, quelqu'un a t il suivit le débat sur infosport, avec les président des lutéces Falco et supra Auteuil ,concernant le divorce des supporters de Paris avec la direction du club?