Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 243 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Dark Kador

Citation : Putain jtrouve ca abusé qu'un arbitre ai pu tenir ce genre de propos.
Disons que c'est inhabituel... mais en même temps, avec tout ce que disent les entraineurs tout au long d'une saison à propos des arbitres, Dumas va pas faire la pleureuse parce qu'il s'est fait taillé sur ce coup là... moi j'appelle ça de la bonne répartie

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Gros membre…

crossroads

Citation : Mouais, mais implicitement il laisse comprendre que selon lui Dumas fait mal son boulot et ça je trouve pas ça correct.
Tout a fait, mais si tu prends exactement ce qui est dit, bah cet arbitre on peut pas lui repprocher grand chose : il a très bien tourner sa phrase...
Dumas au contraire, l'attaque sur ces compétences...
Dans la joute verbale, pour moi ca fait : Poulat 1 Dumas 0!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

MortaFraiz

Apres un mec comme Dumas , il a des compte a rendre a son president ,Poulat ils era jamais sanctionné pour ces conneries , et si les erreurs de Poulat sont averé il serai peux pas etre pas dernier caen.
Et Poulat j'lai vue plusieurs fois faire des arbitrages, c'etais lui l'auteur de l'arbitrage fantastique du match Bordeaux-LYON avec les 2 main dans la surface non sifflé.

ktom

Le but de Benzemza

https://www.dailymotion.com/search/lyon%2Blens/video/x33bx2_but-de-karim-benzema-lyon-3-0-lens_sport
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

Fuyuhiko

... c'est dire le niveau de la L1 en France

I'm Back

Martis

à ce rythme la, benzema aura dans 4 ou 5 journée autant de buts au compteur que le meilleur buteur de L1 l'année dernière (PMP of course)

ktom

MortaFraiz

Mouais attend faut pas s'enflammé , un but hors jeux , deux cadeau de Runje et surtout sur le troisieme but le defenseur qui laisse Benema tiré le mec j 'suis choqué c'est meme pas qu'il le laisse tiré on dirai il lui dis va y tir tir j ferai rien.
Les lensois j'espere qu'il iront en D2 la il l'on donné a LYON cette victoire.

Nick Larsson

ktom

l'arbitre ne peut pas le voir à vitesse réelle...
La vidéo ?
Sinon, je ne suis pas d'accord. Belle victoire de Lyon, méritée

EDIT : Je viens de regarder le résumé (lien au dessus), le ralenti du hors jeu n'est pas montré. Sous un autre angle, la marge est de quelques centimètres, en hors jeu, certes, mais chaud à voir pour l'arbitre.
Sinon, les 2 autres buts sont superbes...

MortaFraiz

Citation : Ben entre le but hors-jeu et la main non sifflée de toulalan dans sa surface je dirais plutôt que c'est l'arbitre qui a donné la victoire à lyon
Ya Coulibaly qui fais une main aussi.
Benzema sa talonnade est belle, mais derriere cest open bar

Nick Larsson

Citation : Ya Coulibaly qui fais une main aussi.
disons que si le 1er pénalty avait été sifflé et marqué, on peut penser que la suite du match aurait été différente, mais bon...
Citation : Benzema sa talonnade est belle, mais derriere cest open bar
ça c'est clair, mais bon en ce moment avec Hilton et Bisevac blessés et Laurenti qui a le niveau de la L2 on est pas gâtés

kinishao

But de Trézégoal.

Et de 102 pour lui.
(et co-meilleur buteur de Série A, accessoirement).
Il va tout exploser cette saison, lui. En plus, avec Iaquinta, ils sont hyper complémentaires. La Juve ne devrait pas être bien loin au final.

Chuck Van Damme

kinishao

Citation : Et oui, Trezeguet est un super buteur dans un super championnat, y a plus qu'à trouver des joueurs en EDF pour lui faire une passe correcte.
Il existe une légende selon laquelle Malouda aurait un jour réussi un centre en EDF. Mais ceux qui y ont assisté ne sont plus là pour en témoigner.

ClockworkOi!

Oiseau Bondissant

Citation : Il existe une légende selon laquelle Malouda aurait un jour réussi un centre en EDF. Mais ceux qui y ont assisté ne sont plus là pour en témoigner.
J'suis pas loin d'esquisser un sourire voire même plus...
Allez soyons fou

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Martis

MortaFraiz

Chuck Van Damme

Citation : Lyon 0 - 3 Glasgow Rangers

- < Liste des sujets
- Charte