Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 636 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2081
Parcqu'il c vautré avec le PSG
je dis ca com ca je sé pas c une hypothése

PM
2082
Ok...

*************************voyage dans le temps*************************
1998, juin...
La france joue la demi finale contre la croatie

Thuram fait une bourde qui amene le but croate
Bietry:
"ahlalala! mais vraiment quel incapable! ya pas moyen qu'il soit attentif....etc....

.....

Thuram egalise...

pas de commentaires...

Thuram refait une erreur grossiere: les croates sont à deux doigts de remarquer!!!

Lilian, vexé, remonte le terrain, emmene tout sur son passage, attrappe le ballon à 18 m du but et bat le gardien....(incroyable!!!!!)

Pendant ce temps, depuis 30 secondes, bietry deblatere sa haine et son fiel envers thuram...Tellement obnubilé par sa haine (et le mot est faible) qu'il dit encore du mal de lilian quand celui-ci marque le but...
La 'scene' s'arrete par une intervention de son collegue (genre: c'est bon charles, tais toi maintenant...totalement surréaliste...)


J'avais regardé tous les matchs sur canal, parce que pas de pub, plein de bonnes analyses, des belles images, des beaux ralentis pendant la mi-temps...
A cet instant précis, j'ai zappé sur Tf1....

2083
Moi aussi je l'avais vu :bravo:
Mais je me rappellais pas que cété Bietry qui commenté et qu'il avait critiqué Thuram aprés son but
Par contre le + drole c le but de Suker ils ont répété 20 fois avec 10.000 ralenti que Thuram été fautif (oubliant de dire qu'a l'époque il joué jamais latéral) car il couvrait le hors jeu de Davor.
et com il remontré plein de ralenti il revienne subitement au direct sur le but de Thuram et effectivement plus de commentaire :ptdr:

Bietry est un gros con c clair ;)

PM
2084
Dans le genre mega-blaireau y' avait Roger Zabel en animateur de la soirée champion 's league ( il faisait aussi patinage artistique sans biter quoique ce soit )
:(((
2085

Citation : Christian Karembeu (33 ans le 3 décembre prochain) intéresserait le PSG. Les dirigeants du club de la capitale pourraient exploiter la fin de contrat prochaine du joueur de l’Olympiakos pour renforcer l’effectif de Vahid Halilhodzic. Karembeu évolue à l’Olympiakos depuis la saison 2001-2002.



Au secouuuuuuuuuuuuuuuurs :!:
2086
Bon joueur karembeu
2087
Audiofanzine Football Club
2088
Alalalala!!!!

Karambeu n'est pas aimé en France parce qu'il refuse de chanter la marseillaise....Je l'approuve d'ailleurs (son gd pere avait été exposé au zoo de vincennes....)

Si techniquement c'est pas boskovic, par contre il reste l'un des joueurs les plus puissants sur le marché...Franchement, il vaut mieux l'avoir avec que contre!!

Halilodzic ne s'interesse pas aux mauvais....
2089
Si t'es pro PSG ya de quoi s'inquieter : ce mec n'a jamais su faire une relance propre
après chaque interception il redonne systemetiquement la balle à l'adversaire

si t'es pas pro PSG : ben oui c'est un bon plan pour l'adversaire , va y avoir des ballon qui trainent dans la zone 18 - 30 mètres : ceux vendangés par Karembouille
2090
Avec un type comme boskovic à coté, je me fais pas de soucis...
c'est vrai que karambeu a un peu les pieds carrés mais je repete: tu colles un type comme ça en individuel sur un 10 et le gars touche pas une bille du match...
C'est pas un hasard si il etait titulaire en 98 contre le bresil malgré une entorse!!!!