Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 690 380 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2081 Posté le 16/11/2003 à 23:21:10
Parcqu'il c vautré avec le PSG
je dis ca com ca je sé pas c une hypothése
PM
je dis ca com ca je sé pas c une hypothése
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2082 Posté le 16/11/2003 à 23:34:35
Ok...
*************************voyage dans le temps*************************
1998, juin...
La france joue la demi finale contre la croatie
Thuram fait une bourde qui amene le but croate
Bietry:
"ahlalala! mais vraiment quel incapable! ya pas moyen qu'il soit attentif....etc....
.....
Thuram egalise...
pas de commentaires...
Thuram refait une erreur grossiere: les croates sont à deux doigts de remarquer!!!
Lilian, vexé, remonte le terrain, emmene tout sur son passage, attrappe le ballon à 18 m du but et bat le gardien....(incroyable!!!!!)
Pendant ce temps, depuis 30 secondes, bietry deblatere sa haine et son fiel envers thuram...Tellement obnubilé par sa haine (et le mot est faible) qu'il dit encore du mal de lilian quand celui-ci marque le but...
La 'scene' s'arrete par une intervention de son collegue (genre: c'est bon charles, tais toi maintenant...totalement surréaliste...)
J'avais regardé tous les matchs sur canal, parce que pas de pub, plein de bonnes analyses, des belles images, des beaux ralentis pendant la mi-temps...
A cet instant précis, j'ai zappé sur Tf1....
*************************voyage dans le temps*************************
1998, juin...
La france joue la demi finale contre la croatie
Thuram fait une bourde qui amene le but croate
Bietry:
"ahlalala! mais vraiment quel incapable! ya pas moyen qu'il soit attentif....etc....
.....
Thuram egalise...
pas de commentaires...
Thuram refait une erreur grossiere: les croates sont à deux doigts de remarquer!!!
Lilian, vexé, remonte le terrain, emmene tout sur son passage, attrappe le ballon à 18 m du but et bat le gardien....(incroyable!!!!!)
Pendant ce temps, depuis 30 secondes, bietry deblatere sa haine et son fiel envers thuram...Tellement obnubilé par sa haine (et le mot est faible) qu'il dit encore du mal de lilian quand celui-ci marque le but...
La 'scene' s'arrete par une intervention de son collegue (genre: c'est bon charles, tais toi maintenant...totalement surréaliste...)
J'avais regardé tous les matchs sur canal, parce que pas de pub, plein de bonnes analyses, des belles images, des beaux ralentis pendant la mi-temps...
A cet instant précis, j'ai zappé sur Tf1....
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2083 Posté le 17/11/2003 à 01:36:55
Moi aussi je l'avais vu
Mais je me rappellais pas que cété Bietry qui commenté et qu'il avait critiqué Thuram aprés son but
Par contre le + drole c le but de Suker ils ont répété 20 fois avec 10.000 ralenti que Thuram été fautif (oubliant de dire qu'a l'époque il joué jamais latéral) car il couvrait le hors jeu de Davor.
et com il remontré plein de ralenti il revienne subitement au direct sur le but de Thuram et effectivement plus de commentaire
Bietry est un gros con c clair ;)
PM
Mais je me rappellais pas que cété Bietry qui commenté et qu'il avait critiqué Thuram aprés son but
Par contre le + drole c le but de Suker ils ont répété 20 fois avec 10.000 ralenti que Thuram été fautif (oubliant de dire qu'a l'époque il joué jamais latéral) car il couvrait le hors jeu de Davor.
et com il remontré plein de ralenti il revienne subitement au direct sur le but de Thuram et effectivement plus de commentaire
Bietry est un gros con c clair ;)
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2084 Posté le 17/11/2003 à 09:24:19
Dans le genre mega-blaireau y' avait Roger Zabel en animateur de la soirée champion 's league ( il faisait aussi patinage artistique sans biter quoique ce soit )
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2085 Posté le 17/11/2003 à 10:37:23
Citation : Christian Karembeu (33 ans le 3 décembre prochain) intéresserait le PSG. Les dirigeants du club de la capitale pourraient exploiter la fin de contrat prochaine du joueur de l’Olympiakos pour renforcer l’effectif de Vahid Halilhodzic. Karembeu évolue à l’Olympiakos depuis la saison 2001-2002.
Au secouuuuuuuuuuuuuuuurs
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2086 Posté le 17/11/2003 à 10:39:35
Bon joueur karembeu
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2087 Posté le 17/11/2003 à 11:03:53
Audiofanzine Football Club
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2088 Posté le 17/11/2003 à 11:19:05
Alalalala!!!!
Karambeu n'est pas aimé en France parce qu'il refuse de chanter la marseillaise....Je l'approuve d'ailleurs (son gd pere avait été exposé au zoo de vincennes....)
Si techniquement c'est pas boskovic, par contre il reste l'un des joueurs les plus puissants sur le marché...Franchement, il vaut mieux l'avoir avec que contre!!
Halilodzic ne s'interesse pas aux mauvais....
Karambeu n'est pas aimé en France parce qu'il refuse de chanter la marseillaise....Je l'approuve d'ailleurs (son gd pere avait été exposé au zoo de vincennes....)
Si techniquement c'est pas boskovic, par contre il reste l'un des joueurs les plus puissants sur le marché...Franchement, il vaut mieux l'avoir avec que contre!!
Halilodzic ne s'interesse pas aux mauvais....
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2089 Posté le 17/11/2003 à 12:55:44
Si t'es pro PSG ya de quoi s'inquieter : ce mec n'a jamais su faire une relance propre
après chaque interception il redonne systemetiquement la balle à l'adversaire
si t'es pas pro PSG : ben oui c'est un bon plan pour l'adversaire , va y avoir des ballon qui trainent dans la zone 18 - 30 mètres : ceux vendangés par Karembouille
après chaque interception il redonne systemetiquement la balle à l'adversaire
si t'es pas pro PSG : ben oui c'est un bon plan pour l'adversaire , va y avoir des ballon qui trainent dans la zone 18 - 30 mètres : ceux vendangés par Karembouille
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2090 Posté le 17/11/2003 à 13:03:10
Avec un type comme boskovic à coté, je me fais pas de soucis...
c'est vrai que karambeu a un peu les pieds carrés mais je repete: tu colles un type comme ça en individuel sur un 10 et le gars touche pas une bille du match...
C'est pas un hasard si il etait titulaire en 98 contre le bresil malgré une entorse!!!!
c'est vrai que karambeu a un peu les pieds carrés mais je repete: tu colles un type comme ça en individuel sur un 10 et le gars touche pas une bille du match...
C'est pas un hasard si il etait titulaire en 98 contre le bresil malgré une entorse!!!!
- < Liste des sujets
- Charte