Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Le pire c'est qu'il est blessé, totalement cuit, improductif depuis des temps immémoriaux en EDF, et malgré tout le grand manitou du foot français s'obstine à le faire jouer, et 90 minutes durant qui plus est... consternant!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16628Posté le 26/03/2005 à 22:57:07
Merci les Français !!! Et en plus, quand on voit la faute de Gallas sur Frei qui n' a pas été sifflée, on peut se dire que ça aurait pu etre pire pour les bleus…
Citation : quand on voit la faute de Gallas sur Frei qui n' a pas été sifflée
euhhhhhhhhhh, c'est pas pour dire mais les Suisses ont pas trop à se plaindre de l'arbitrage non plus, parce que dans le genre y'a eu au moins une bonne paire de fautes à l'approche de la surface non signalées rien qu'en première mi-temps, hein! ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16630Posté le 27/03/2005 à 10:33:19
Ouais j'étais au stade hier, c'était sympa, un bon match des bleus même si le dernier geste bah euh voilà quoi mais franchement les suisses, ils n'ont pas de quoi être fiers de leur équipe , l'Allemagne pour eux, c'est mort à mon avis. Par contre, bravo aux supporters suisses, super ambiance, c'était vraiment sympa.