Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 845 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16741
C'est vrai que gallas joue a gauche a Chelsea??? je viens de lire ça... :8O:
Audiofanzine Football Club
16742
Salut Pulk,
Oui c vrai ! Il a fait toute la saison arriére gauche sauf qd l'un des 2 défeuseur central était bléssé !
Domenech dit de Gallas : c du gachis de le faire jouer dans l'axe il est impassable en un contre un...
16743

Citation : c du gachis de le faire jouer dans l'axe il est impassable en un contre un...



Et hier, c'est quand même lui qui fait la faute de marquage, moi j'ai toujours pensé qu'il valait guère mieux que Silvestre ce joueur...
On a Evra et Abidal à gauche, pas besoin d'un emmerdeur qui veut jouer la ou il veut et qui sait pas centrer
16744
Je suis d'accord Chuck je ne faisais que rapporter les propos de Domenech qui sont aussi argumentés que son splendide polo rose d'hier soir !
(oui cette phrase ne veut rien dire, j'avais juste envi de vanner un peu sur le polo ouvert sur le poilage grisonnant)
16745

Citation : tu dois avoir raison, mais un match ca se joue avec le cerveau, le cooeur et les convictions, pas avec une calculette.



Et sebem je disais surtout ça parce-que je voulais vraiment savoir s'il fallait forcément maintenant à tout prix qu'ils gagnent comme tu le disais. Le prend pas mal :mdr: !
16746
Ouhla! on parle foot, ça rigole pas, la santé morale et financière de la France en dépendent...
faut pas dire ça... :mdr:
16747
Et la prochaine élection de Chichi comme apres le mondial 98...

 

 

16748

Citation : je disais surtout ça parce-que je voulais vraiment savoir s'il fallait forcément maintenant à tout prix qu'ils gagnent comme tu le disais.


Ben contre les iles Feroë et Chypre il vaut mieux qu'ils gagnent à tout prix :fache2: ... et contre l'Irlande et la Suisse si ils gagnent pas au moins un des deux c'est direct E.T. ... maiiiiiiiiii-son! en 2006, et même comme ça faut pas qu'ils perdent contre l'autre! Donc minimum 3 victoires et défaite interdite dans tous les cas... mouais, pas encore cette fois ci que je vais voir l'edf se qualifier pour une coupe du monde sur le terrain, moi. :| ( :noidea: bah oui, j'étais un peu jeune en 86... :oops: ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16749
Me souvient plus du groupe de ces qualifs..

1985 ?
le stade du Heysel avec un copain italien qui pleurait en voyant les images et l'u.e.f.a. qui voulait que le match ai lieu malgré les mecs qui agonisaient contre les grilles .


voilà la la solution

Citation : Liverpool: Cissé de retour avant la fin de la saison? Le 31/03/2005 - 16:44
Sur le chemin de la guérison depuis plusieurs semaines, Djibril Cissé pourrait refouler les terrains de Premier League avant la fin de la saison.
Le rétablissement de l'ancien auxerrois est spectaculaire, il avait été victime d'une double fracture ouverte de la jambe gauche lors de la rencontre face à Blackburn il y a cinq moins. Son entraîneur, Raphaël Benitez, n'exclu pas un retour à la compétition dans les prochains semaines. "Cissé s'entraîne avec l'équipe, il n'est pas impossible qu'il rejoue d'ici à la fin de la saison" a-t-il commenté.
:idee: Un retour dont pourrait également bénéficier l'équipe de France dans sa course pour la qualification au mondial 2006.



:fleche:
16750
En tout cas Sagnol quel guerrier, il en faut 11 comme ça
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl