Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 779 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16731

Citation : Mexico 86 quand même



:oops: exac
16732

Citation : Plus le droit au match nul, désormais il faut gagner tous les matchs.


euh...ben non. Je pense pas.
Pour l'instant on est même premier.
16733
>Seb :ptdr:
16734

Citation : euh...ben non. Je pense pas.
Pour l'instant on est même premier



oui pour l'instant on est preums mais la suisse et l'eire ont un match en moins et quand ils l'auront gagné, eh ben on sera deuze ou troize.
mais le mieux c d'être preums à la fin, sinon c pas cool...
16735
D'ailleurs 1986, rappelez-vous, dernière coupe du monde pour laquelle les bleus se sont qualifiés "sur le terrain" ! :surpris:
16736
Ok et depuis 86? plus rien... le réveil a eu lieu en à l'euro96.
je crois aussi que l'edf actuelle est le cul entre 2 chaises, trop prétentieuse depuis Zidane and co mais sans en avoir les qualités...
une élimination prématurée serait un bon électrochoc, dépolluerait les esprits et serait prometteuse d'un mondial 2018 réussi...
16737

Citation : prometteuse d'un mondial 2018 réussi...


C'est encore nous qui organisons? Ou alors on sera qualifié d'office?
16738

Citation : oui pour l'instant on est preums mais la suisse et l'eire ont un match en moins et quand ils l'auront gagné, eh ben on sera deuze ou troize.
mais le mieux c d'être preums à la fin, sinon c pas cool...


ben oui mais aux dernières nouvelles pour l'instant ils sont pas mathématiquement dans l'obligation de gagner tous leurs matchs. Ou alors je me trompe...
16739
Tiens au fait j'ai entendu Leboeuf (on ne rigole pas svp :clin: ) qui disait que c'était pas la peine de viser la coupe du monde 2006 mais que l'objectif devrait être l'euro 2008...
c'est pas si con que ça comme raisonnement...
il disait que si on virait Domenech apres le mondial ça serait les mêmes galeres qui recommenceraient, qu'il fallait lui laisser vraiment le temps de bâtir son équipe.

vous en pensez quoi ?

 

 

16740

Citation : ben oui mais aux dernières nouvelles pour l'instant ils sont pas mathématiquement dans l'obligation de gagner tous leurs matchs. Ou alors je me trompe...



tu dois avoir raison, mais un match ca se joue avec le cerveau, le cooeur et les convictions, pas avec une calculette. :clin: