Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 689 617 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17131 Posté le 22/04/2005 à 10:44:10
En tout cas pour l'Equipe y'a plus de doute quand a la destination de Le Guen... mattez la compo de ce soir et le nom de l'entraineur du psg... ils prennent les devant?
Audiofanzine Football Club
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17132 Posté le 22/04/2005 à 11:01:35
C'est un montage ou c vrai ?
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17133 Posté le 22/04/2005 à 11:26:41
Ils ont oublié Juni et Essien au milieu de terrain
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17134 Posté le 22/04/2005 à 11:39:30
Non non c'est pas un montage c'est dans l'équipe du jour...
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17135 Posté le 22/04/2005 à 11:43:37
Ça vient de tomber pour Barthez il s'est pris 6 mois de suspension dont 3 avec sursis... en gros il va seulement rater les Dernieres journées du championnat. Il s'en sort bien surtout que les sanctions prévues dans les textes pour ce genre de choses sont bien plus importantes...
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
17136 Posté le 22/04/2005 à 12:09:17
Citation : Il s'en sort bien surtout que les sanctions prévues dans les textes pour ce genre de choses sont bien plus importantes...
...en même temps on parle d'un match amical, et d'un arbitre dont le comportement inique au cours du même match ne sera, lui, jamais sanctionné... non, franchement 3 mois ferme et 3 avec sursis ça me semble équitable, c'est ce que je souhaitais en tous cas: ça marque le coup mais ça tient compte des circonstances très particulières de l'incident.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17137 Posté le 22/04/2005 à 12:16:12
Si l'arbitre a merdé, c'est tout a fait normal que barthez lui ai craché dessus
ça lui apprendra
d'ailleurs ce ne sont pas les joueurs qui on rendu le match difficile a arbitrer, c'est l'arbitre qui s'est dit que ce serai une bonne idée de pourir le match
allez, on va dire 6 mois de suspension pour l'arbitre aussi
ça lui apprendra
d'ailleurs ce ne sont pas les joueurs qui on rendu le match difficile a arbitrer, c'est l'arbitre qui s'est dit que ce serai une bonne idée de pourir le match
allez, on va dire 6 mois de suspension pour l'arbitre aussi
rvteo
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17138 Posté le 22/04/2005 à 12:38:44
En tous cas, d'après la fédération, le rapport de l'arbitre comportait des "erreurs" pour pas dire des mensonges... Je crois que cela a bien dû aider à réduire la suspension.
Mais bon, Barthez, 3 mois de suspension, Inter Milan 4 matchs à huis clos... Dans les 2 cas les santions ne sont pas trop sévères, encore moins pour les italiens, à mon goût...
Mais bon, Barthez, 3 mois de suspension, Inter Milan 4 matchs à huis clos... Dans les 2 cas les santions ne sont pas trop sévères, encore moins pour les italiens, à mon goût...
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17139 Posté le 22/04/2005 à 12:43:03
L'inter a fait amende honorable
barthez a eu tribune libre pour dire ce qu'il voulait dans télé foot
et l'arbitre, il a pu s'exprimer quand a une heure de grande écoute?
barthez a eu tribune libre pour dire ce qu'il voulait dans télé foot
et l'arbitre, il a pu s'exprimer quand a une heure de grande écoute?
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
17140 Posté le 22/04/2005 à 12:47:00
Citation : Si l'arbitre a merdé, c'est tout a fait normal que barthez lui ai craché dessus
ça lui apprendra
donc un arbitre qui décide de laisser un match s'envenimer en laissant l'équipe locale (par hasard...) jouer "physique" bien au delà des limites du réglement et de ce qui est acceptable, tu trouves ça tout à fait normal? dormez braves gens, l'arbitre est parfait et parce qu'il est arbitre il est forcément intègre... un crachat c'est sans doute pas plus traumatisant ou difficile à vivre que de se prendre des coups devant les yeux de l'arbitre et de voir celui ci ne même pas broncher: les joueurs marseillais qui ont subi ça ont dû se sentir tout simplement piégés (sans doute à raison), mais ça personne n'en a rien à foutre visiblement... cet arbitre a délibérément choisi une attitude indéfendable, il s'est fait cracher dessus mais lui au moins ne s'est pas fait frapper: il n'a qu'à vivre avec ça et arrêter de faire sa pleureuse, point barre.
Citation : et l'arbitre, il a pu s'exprimer quand a une heure de grande écoute?
Ils l'avaient passé (je sais plus si c'était dans téléfoot ou stade 2).
Et il n'a apparemment même pas daigné se déplacer au siège de la fédé ou il était invité (pas convoqué) pour y être lui aussi entendu hier...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte