Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 777 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17081
Ben mine de rien Ronaldo a planté 2 buts ce week-end après que le Real ait engagé une diététicienne spécialement pour lui :mrg:
17082

Citation : Wiltord a trop de rond pour s'arreter dans un vrai resto, alors y va au mc do...


Ca me fait doucement rigoler tous les aprioris sur mcdo. On sait à quoi s'en tenir avec mdo, c'est gras, gras, et gras : tout le monde le sait. On sait aussi que c'est méga controlé niveau suivi de la chaine alimentaire, hygiène, etc.
Certains devraient réfléchir à ce qu'ils mangent sans se soucier d'hygiène ni de calories, quand ils vont manger un kebab, un truc dans une baraque à frite, ou un panini... :roll:

(d'ailleurs, pas plus tard que dimanche j'suis passé devant le stade gerland à 19h, il devait y avoir un match, et c'est impressionnant le nombre de baraque à frites qui poussent comme des champi, et où j'oserai pas franchement acheter rien qu'une canette de bière (enfin je regarderai la date avant...). :8O:

Je dis pas ça contre toi spécialement, je profite juste de l'occasion pour dire ça d'une façon générale :bave:
17083

Citation : (d'ailleurs, pas plus tard que dimanche j'suis passé devant le stade gerland à 19h, il devait y avoir un match, et c'est impressionnant le nombre de baraque à frites qui poussent comme des champi, et où j'oserai pas franchement acheter rien qu'une canette de bière (enfin je regarderai la date avant...)



a gerland la regle c'est "tu manges un kebab t'es mort"... nan franchement des fois j'ai trop faim je me prends un truc mais c'est immonde. c'est pas qu'une impression :bravo2:
Audiofanzine Football Club
17084
17085
Nan ça va le chablis est bon à l'abbé deschamps.... :mdr:
17086

Citation : a gerland la regle c'est "tu manges un kebab t'es mort"... nan franchement des fois j'ai trop faim je me prends un truc mais c'est immonde. c'est pas qu'une impression


Ce devait être pareil à Paris et c'est pour ca alors que les hooligan de boulogne renversaient les vendeurs de Kebab? ;)

Citation : On sait à quoi s'en tenir avec mdo, c'est gras, gras, et gras : tout le monde le sait. On sait aussi que c'est méga controlé niveau suivi de la chaine alimentaire, hygiène, etc.
Certains devraient réfléchir à ce qu'ils mangent sans se soucier d'hygiène ni de calories, quand ils vont manger un kebab, un truc dans une baraque à frite, ou un panini...


Oue mais le McDo, c'est pas bon... au gout, c'est dégueu, et c'est hors de prix. Entre ca et un Kebab :aime: (quoique plus cher à lyon qu'a sainté) ben je n'hésite pas :) (j'en bave rien qu'a l'écrire!). Par contre oui, c'est peut etre moins bien controllé... je changerai d'avis quand j'aurai été malade. :roll:
17087

Citation : Ce devait être pareil à Paris et c'est pour ca alors que les hooligan de boulogne renversaient les vendeurs de Kebab? ;)


...et c'est parce que les boissons aussi sont dégueulasses qu'ils s'amusent à balancer des buvettes du haut des tribunes! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17088
Rien ne vaut une “Galette-saucisse" sur la route de Lorient à Rennes… :humm:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

17089
Je proteste, y'a rien de mieux que les frites Sensas de Bollaert :bravo:

17090

Citation : Oue mais le McDo, c'est pas bon... au gout, c'est dégueu, et c'est hors de prix. Entre ca et un Kebab (quoique plus cher à lyon qu'a sainté) ben je n'hésite pas (j'en bave rien qu'a l'écrire!). Par contre oui, c'est peut etre moins bien controllé... je changerai d'avis quand j'aurai été malade


Question de goût, moi rien que de passer devant un kebab ça me donne la gerbe méchant :mrg: :beurk: