Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Arsenal : Pires évoque un transfert vers Lyon
19 avril 2005 - 13 h 55 -
Selon les journalistes du Sun, Robert Pires ne serait pas opposé à un éventuel transfert à Lyon. Le milieu de terrain d’Arsenal, qui est sous contrat avec les Gunners jusqu’en 2006, donnerait malgré tout la priorité à une saison supplémentaire en Angleterre.
Robert Pires pourrait-il poser ses valises du côté de l’Olympique Lyonnais ? Selon les journalistes du Sun, cette piste n’est en tout cas pas écartée par le joueur. « Je sais que les dirigeants lyonnais ont souhaité me recruter l’été dernier, a-t-il déclaré. Ce n’est pas une piste que je pourrais négliger et ce serait sympa de retrouver Sylvain Wiltord. Mais il me reste une année de contrat avec Arsenal et j’aimerai vraiment rester. Tout se passe d’ailleurs dans ce sens. Même si je suis ouvert à toutes les propositions. »
Bon je vais pas refaire le coup de Wiltord parce que j'ai tellement gueulé quand il est arrivé qu'il a du m'entendre... je me suis trompé sur lui alors si Pires a le meme état d'esprit pourquoi pas meme si je prefere un p'tit jeunot plein d'espoir plutot qu'une vieille gloire pleine de poussière
manque plus qu'Anelka et on pourra tourner les pubs Danette a Gerland
Les lyonnais, ils en pensent qu'il ferait mieux de rester là-bas. J'ai pas envie qu'il me fasse de l'ombre avec son porsche cayenne quand je vais au mc drive
(comprenne qui pourra)