Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 814 283 vues
- 271 followers
Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Fink Ployd
rappelez vous l'auto-transfusion du cycliste Rico qui l'a conduit en Réanimation pour insuffisance rénale aigüe (à 2 doigts d'y passer) !
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Fink Ployd
cet aprem la télé est réservée à 17h !
[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 09:29:54 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
dana12
Et ça a commencé il y a bien longtemps : Castaignède avait pris 10 kg en allant jouer en Angleterre (et revenir hyper fragilisé, avec des blessures à répétition).
Et dans les séries inférieures, y en a aussi, pour gagner en masse, en vitesse, en endurance.
Maintenant, le muscle, la vitesse ne font pas tout : si t'as pas l'esprit focard à vouloir te camphrer au pack adverse pour gratter des ballons au sol, si t'as les jetons de te faire zébrer le dos tous les dimanches à coups de crampons, la gonflette ne sert à rien.
Il faut apprendre à jouer et avoir l'esprit barjo (enfin, quand tu joues devant)... Après ceux ont ça et qui se dopent ont de meilleurs résultats, quelle surprise !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 09:32:49 ]
Ho'Dog
Castaignède avait pris 10 kg en allant jouer en Angleterre
ça me fait penser à Toni Kukoc quand il avait fait le pas d'aller en nba, la transformation physique etait impressionnante...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Alx33
dana12
Et l'autre à nous sortir du Sonny Bill à toutes les sauces, même quand Williams était à 15 m de l'action. Laporte se plantant sur les décisions de l'arbitre. Nuls les 2 là !
W-Addict
Hi Bou
Laporte se plantant sur les décisions de l'arbitre.
CJP arrive même à inventer des règles, ils sont plus à ça près.
Vince_
Vince_
Vince_
Enième finale entre 2 légendes vivantes, Nadal et le Maestro Federer.
Fink Ployd
[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 22:33:35 ]
dana12
Laporte disait n'importe quoi, s'est planté régulièrement dans les règles (!!!), sortait des vannes débiles, prouvait son manque de culture avec des expressions approximatives.
Rare de voir un duo aussi minable commenter un match événement comme celui de cet après-midi !
Hi Bou
dana12

C'est bien, le gars... on va t'encourager, hein !
[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 07:50:34 ]
Alx33
dana12
Fink Ployd
[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 08:42:03 ]
Hi Bou
Alx33
the guy tackling the kid should play for england
Hi Bou
W-Addict
Cette vidéo est
Anonyme
dana12
Isabelle Ithurburu ne sait pas plaquer mais elle est plus agréable que Laporte et son acolyte !
- < Liste des sujets
- Charte