Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 772 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17631
17632

Citation : bonne bouche
Ludovic Giuly (lequipe.fr): "Beaucoup de Français se sont cassé les dents dans ce club". Mais quand tu as vu le sourire de Ronaldinho, tu as compris que tout était possible?



:ptdr:

Citation : basse définition
"Dix-sept caméras pour saisir l'art de Zinédine Zidane" (AFP). Pour Fiorèse, une webcam suffira.



double :ptdr:

Citation : glandu
"Barthez: quatre heures de discussion en appel" (AP). À peine sorti, il a confié: "J'en ai marre d'user ma salive pour rien".



triple :ptdr:
17633
Le président du FC Barcelone, Laporta, veut proposer à Ronaldinho un contrat pour les 10 prochaines années pour 130 millions d'euros. Cela éloignerait les velléités d'autres clubs tels Chelsea ou le Real....


:8O:
Audiofanzine Football Club
17634
:8O: 130... :roll: putain mais ça devient vraiment n'importe quoi! :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17635
Près d'un milliard de francs :8O:
17636
Putain, merde, les Papin, Waddle, Cantona, Platini, Van Basten, Voeller et autres Maradona de mon enfance étaient des smicards à côté! :pleure: Et Pelé, Kopa et Cruyff alors là j'en parle même pas... des RMIstes, tout au plus... :nawak:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17637
Chouette match sur la 6… :bave:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

17638
:8O: tu m'étonnes... c'est complétement dingue! :oo: :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17639
:diable: ...j'imagine la gueule de Semak-le-mercenaire! :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17640
:8O:

Quand même, cette fin de match...

Ils doivent vraiment avoir les boules les lisboniens...

J'suis content de pas être foot baller, dans des moments comme ça...