Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 814 291 vues
- 271 followers
Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Anonyme
Hi Bou
Slate commence d'ailleurs aussi à faire quelques articles sur l'e-sport qui ne sont pas trop dégueu
Après, côté gloire du lol, Boucherie Ovalie reste un rang au dessus de tout le monde. Et le blog / compte twitter d'Esprit de la règle a lui continué de fournir des explications sur les décisions arbitrales un peu plus utiles que celles de Laporte.
Vince_
Moins agréable que Laporte/JeanPierre c'est la syphilis, ou les fumées d'un vieux moteur diesel.
Fink Ployd
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Vince_
Vince_
> Nishikori Vs Gasquet
C'est genre magnifique !!
Fink Ployd
[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 08:27:23 ]
Vince_
Anonyme
Vince_
Vince_
A noté que ce dernier s'est super bien battu en prenant une manche au majorquin...
Pareil pour Nishikori qui a pris un set à Federer.
Demies finales du Master > Nadal Vs Djokovic et Federer Vs Wawrinka.
Mon prono, c'est Djoko Vs Wawrinka, mais j'aimerai Nadal Vs Federer of course.
-Liam-
En NBA, Golden State a égalé le record de victoires cons´cutives en début de saison (15 matches, 15 victoires) détenu par les Rockets (saison 93-94). Cette année encore ca va être dur d'aller chercher Curry et sa bande...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Fanou83
Vince_
Anonyme
Fanou83
Ou le rugby-badminton ?
Je viens de le visualiser. C'est d'abord
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
W-Addict
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jonah-lomu-est-mort/608596
Hébé, quel scoop !
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
W-Addict
Fink Ployd
Krapod
But d'Omeyer !
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Krapod
De sa cage, après une parade superbe devant un Croate porteur de la chasuble ! La balle tape les deux poteaux avant de franchir la ligne ! C'est son deuxième but en équipe de France.
2ème but en 328 sélections, c'est dire la rareté de l'évènement.
[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 20:29:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte