Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : bonne bouche
Ludovic Giuly (lequipe.fr): "Beaucoup de Français se sont cassé les dents dans ce club". Mais quand tu as vu le sourire de Ronaldinho, tu as compris que tout était possible?
Citation : basse définition
"Dix-sept caméras pour saisir l'art de Zinédine Zidane" (AFP). Pour Fiorèse, une webcam suffira.
double
Citation : glandu
"Barthez: quatre heures de discussion en appel" (AP). À peine sorti, il a confié: "J'en ai marre d'user ma salive pour rien".
Le président du FC Barcelone, Laporta, veut proposer à Ronaldinho un contrat pour les 10 prochaines années pour 130 millions d'euros. Cela éloignerait les velléités d'autres clubs tels Chelsea ou le Real....
Putain, merde, les Papin, Waddle, Cantona, Platini, Van Basten, Voeller et autres Maradona de mon enfance étaient des smicards à côté! Et Pelé, Kopa et Cruyff alors là j'en parle même pas... des RMIstes, tout au plus...