Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Le président de l’Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas confirme sur le site officiel du club être intéressé par John Dahl Tomasson (Milan AC) mais aussi par Luis Figo (Real Madrid). Par contre, il affirme ne pas avoir entamé de démarches pour recruter David Trezeguet (Juventus Turin).
Attends il a dit "Je n'ai jamais évoqué avec lui d'un avenir à Lyon donc je suis étonné. Alors si lui a l'envie de venir et n'ose pas me téléphoner, c'est bon signe. Donnez lui donc mon numéro de téléphone"
Citation : Le milieu de terrain de Lille Christophe Landrin serait la première recrue du PSG pour la saison prochaine. Toujours actuellement au LOSC, Landrin aurait signé durant la semaine dernière un contrat de trois ans en faveur du club parisien.