Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 741 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17681
On point où on en est au PSG, m'étonnerait pas que Bernard Lama fasse un come back...

:8O:
17682

Citation : Le président de l’Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas confirme sur le site officiel du club être intéressé par John Dahl Tomasson (Milan AC) mais aussi par Luis Figo (Real Madrid). Par contre, il affirme ne pas avoir entamé de démarches pour recruter David Trezeguet (Juventus Turin).



:ptdr: Toujours aussi drole le père Aulas
17683
Attends il a dit "Je n'ai jamais évoqué avec lui d'un avenir à Lyon donc je suis étonné. Alors si lui a l'envie de venir et n'ose pas me téléphoner, c'est bon signe. Donnez lui donc mon numéro de téléphone"

I'm Back

17684
Pourquoi ils se mettent tous à parler de Figo a l'ol là????

32 ans, salaire de ministre, meme si il a encore un sacré niveau je le vois mal a lyon! et depuis quand on fait dans la star à l'ol???????
Audiofanzine Football Club
17685
Depuis l'homme à l'aigle dans le dos, souviens-toi :8O:

I'm Back

17686
Et au t shirt Iron Maiden? on parle du même? :8O:
Audiofanzine Football Club
17687
Y'en n'a pas deux avec un accoutrement pareil tout de même :8O:

I'm Back

17688

Citation : Le milieu de terrain de Lille Christophe Landrin serait la première recrue du PSG pour la saison prochaine. Toujours actuellement au LOSC, Landrin aurait signé durant la semaine dernière un contrat de trois ans en faveur du club parisien.



Ca commence fort, si c'est ça leur "monstre"...
17689
Perso, j' comprends pas pourquoi un gars veut jouer au PSG…surtout s' il peut jouer la Champion' s league avec Lille… :???:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

17690
Pour le pognon ?