Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 267 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2411

Citation : Citation :Depuis ses 17 ans il est en équipe 1 du Real il a été plusieurs fois meilleur buteur du championnat espagnol meilleur buteur européen (club et nations), recordman des buts marqués en Champions mais il est Espagnol.

Alors
1 - il est grosso modo a un but tous les 2 match avec le real en Championnat ce qui est trés bien mais bon ca rest dans les standard de ce que doit faire un trés bon attaquant
Bref c pas le Ronaldo du Barca ou le JPP de l'OM quoi !!

2 - au Real c pe etre un pe plus facil qu'a Albacete ou au rayo Valecano

3 - La sélection espagnole est dotée de bon joueur mais ne gagne rien
Si il jouaient ensemble au lieu de faire la gueguerre Real/Barca + les clivage Valance et basques...
Zidane aurait eu le ballon d'or sans la Coupe du monde 1998 et ses 2 buts en finale
Ronaldo aurait eu le ballon d'or sans la Coupe du monde 2002 et ses 8 buts au total dont 2 en finale....
etc etc etc....

4 - Raul aurat le ballon d'or qd mossieur déniera remercier les mecs qui se déchirent pour lui faire des passes
Sur chaque buts il embrasse se bague et court vers le publique
je pense notament a un but en LDC : travail monstrueux du génial Redondo qui s'enferme sur un coté, sur une talonade élimine le défenseur et se remat dans le sens du but
2ém poteau il voit Raul seul il lui transmet la ball
raul marque a 3métre du but il n'avait plus qu'a la pousser au fond com on dit - Redondo avait fait tous le boulot
Tu crois qu'il a remercier Redondo ! Macash



Donc toute cette prose pour dire ça

Citation : Donc Thierry Henri Ballon D'or et puis c tout



En mentionnant ce choix tu te contredis, Henri n'a jamais rien gagné avec Arsenal (à part sur le sol anglais), à part un match de temps en temps Arsenal est pitoyable et décoit annéee après année sur la scène Européenne.

Quant à Raoul depusi quand le ballon d'or est d'abord lié au résultats d'une équipe? désolé mais sur le plan personnel et tout au long de sa carrière, Raoul abattu tout les records à sa portée, il est au top année après année il est l'âme du Real mais pas l'étoile médiatique que l'on voudrait c'est son seul défaut.

Alors, faites moi plaisir si on dit que Raoul n'a pas droit au ballon d'or pcq l'Espagne n'a pas un gros titre alors Th. Henry n'a pas de LDC - n'a pas de Coupe Intercontinentale et a encore moins marqué 2 buts en finale du Mundial ou Coupe d'Europe des Nations. (cf ton post ci-dessus).

Raul:
3 LDC.
4 Chamionnats.
2 Coupes intercontinentales.
3 Supercoupes d'Espagne.
1 Supercopa d'Europe.
2 Meilleur buteur espagnol.
2 Souliers de Bronze (tous championnats européens confondus).
Meilleur buteur mondial 1999 (IFFHS).
Ballon d'argent 2001 (France Football).

Tout ça a 26 ans, il a 2 défauts il est discret et sa sélection nationale n'a rien fait de marquant dans des phases finales.

Raul c'est l'âme du Real, d'ailleurs c'est un baromètre du Real il est blessé et le Real chute (confer demi-finale aller contre la Juventus) il est présent et le Real refait surface c'est un vrai leader mais discret et il a bien le droit d'être fier et de le montrer au moins il ouvre pas sa gueule à tout va.
2412

Citation : Donc toute cette prose pour dire ça


OUI !

Citation : il a 2 défauts il est discret et sa sélection nationale n'a rien fait de marquant dans des phases finales.


Gros défaut qd meme le 2éme!
QUi vote ? les journaliste de l'europe entiére : si tu fait pas qq chose de marquant au niveau international ca impressionne moin

Citation : Raoul


:non:
RAUL pas raoul ;)

Raul est pe etre l'ame du Real mais il y a tjs eu d'autre trés grands joueurs au real surtout en se moment
ce qui est moins le cas d'Henry a Arsenal
Henry tire tous les coups de pieds arrété et Arsenal est dépendant de la réussite de Henry pour marquer
De plus je trouve que cette saison Raul est qd meme en demi teinte surout en LDC

PM
2413

Citation : RAUL pas raoul


NON :non:

en espagnol c'est "Raúl", et le "ú" espagnol s'écrit "ou" en français d'où l'écriture Raoul ou Raúl. :idee:


Citation : trés



:non: "Très" pas :mdr: ;) :bravo2:


allez bonne nuit faut que je me repose,

De toute façon respect à ceux qui aiment le foot et leur équipe sans violence mais avec passion chacun ses couleurs.
2414

Citation : Raul:
3 LDC.
4 Chamionnats.
2 Coupes intercontinentales.
3 Supercoupes d'Espagne.
1 Supercopa d'Europe.
2 Meilleur buteur espagnol.
2 Souliers de Bronze (tous championnats européens confondus).
Meilleur buteur mondial 1999 (IFFHS).
Ballon d'argent 2001 (France Football).



Je connais pas dans le détail le palmeres de Henry
mais lui il a une Coupe du Monde, une Coupe d'Europe des Nation
1 ou 2 Coupes des Confédération
et celle de 2003 qui sera donc pris en compte pour le ballon d'Or de 2003 force est de constater qu'il est devenu un des leader de l'équipe de France notament en l'absence de Zidane
il a joué tous les match de l'équipe de france cette année soit 14 pour 13 titularisations, 12 buts, 8 passes décisives : 1 titre et 1 qualification au bout....

Je parle pas du titre de meilleur passeur de l'histoire du championnat anglais sur une saison avec 20 passes aprés en avoir été le meilleur buteur
et du fait qu'il marque 70% des buts de Arsenal en LDC !!!

PM
2415

Citation : De toute façon respect à ceux qui aiment le foot et leur équipe sans violence mais avec passion chacun ses couleurs.


Je suis d'accord :bravo2:

Bonne nuit a toi ;)

PS : comme je vois RAUL sur son maillot j'écrit raul et comme je dormais en coyrs d'espagnol... :mrg:

PM
2416
Wahou un supporter du réal??? on va avoir de tout sur AF bientôt...
tiens Pm tu sais la banderolle qu'avait sorti les bavarois quand elber est parti?
"On prefere un bayern en d2 avec elber qu'un bayern champion d'europe sans elber"
Audiofanzine Football Club
2417
J'ai qu'un mot à dire : Owen a été ballon d'or :mdr: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!:
2418
Ben c'est un peu comme à Lyon : un OL champion d'Europe ET avec Sonny :bave:






Vikaaaaaaaash :((( :((( :(((

I'm Back

2419
Tu va venir au stade fuyu pour le match contre le celtic? le 10 Decembre?
j'en connais un ( zaprout pour ne pas le nommer :lol: ) qui va avoir la misère sous ses fenêtres toute la journée... entre les 5000 Ecossais qui vont débarquer et les lyonnais chauds bouillants, ça va être la tension dans les rues de gerland! j'ai hate d'y être...
Audiofanzine Football Club
2420

je vous attends mes petits (apportez les bières :bravo: )