Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
C'est normal qu'il y a une poule , cela fait 3 match mini, pour les petites equipes , et cela ne m'etonnerait pas qu'il passe à 5 equipes comme au rugby (donc 4 matchs) en 2006 on aura adidas vainqueur ( enfin s'il s'aligne )
90 adidas
94 nike
98 adidas
2002 nike
2006 le coq sportif ?
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
2522Posté le 29/11/2003 à 08:29:26
Citation : y'en aura un si lyon passe le 1er tour
trop facile martis, je la sentais venir...
Citation : Je n'entends personne dire que la coupe du monde n'est pas une vrai coupe
un point pour Pm! peut être parce qu'on a encore dans la tête la coupe des champions et qu'on a l'habitude avec les coupes du monde...
0
Audiofanzine Football Club
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2523Posté le 29/11/2003 à 10:03:30
On va vous casser le cul
[i]Aller l 'OM[/i]
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2524Posté le 29/11/2003 à 10:08:06
D'tout façons ça sera un match de merde
(alt+p)
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2525Posté le 29/11/2003 à 10:19:48
Ce sera un match d'énervé comme d'hab
on a pris de bonnes habitudes contre l'om, faudra pas les perdre
Ah j'aime bien quand ça chauffe! bon nous on joue à 17h à Rennes qui enregistre le retour de magic Talonade Tunning Vairelles... il va encore nous en planter un je le sens. J'espere qu'on va bien se remettre de la défaite a Anderlecht.