Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 816 122 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6301
Lyon se serait positionné sur sorin, c'est dans le progrès du jour mais bon ils racontent souvent des conneries.
Bouchet veut un autre attaquant il a annoncé soit Bamogo, soit Frau, soit Moreira en disant que eto'o était bien trop cher.

Si vous recrutez rothen le coté gauche devrait etre bien fourni qd meme. :clin:
Audiofanzine Football Club
6302
Je soupçonne les dirigeants de préparer un truc qd même...
Phrase de Graille : "Attendez de voir à quoi va ressembler l'équipe l'an prochain..."

---

https://www.flexx-rap.com/
6303
Ils sont pas cons, ils vont pas laisser l'équipe se désintégrer comme ça.
Honnetement avec Pauleta - Ljuboja l'attaque est déja ok.
Ensuite le probleme est la défense vu que dehu, heinze s'en vont, ça fait 2 titulaires en moins.
Avec rothen et peut être un 10 pour organiser le jeu, y'aura de la belle équipe quand meme!
Tant mieux notre 4e titre n'en sera que plus glorifiant :clin:
6304
Vous n' y pensez pas mon cher :clin:
seuls Marseille et ... saint Etienne ont rélisé la passe de 4.

on peut même dire que sans l'affaire " Valencienne " l'O.M. aurait engrangé 5 titres consécutifs
6305
J'ajoute que saint-etienne est l'équipe qui a réalisé le + grand nombre de doublé coupe-championnat : 4
que saint-etienne est un promu qui a été champion dans la foulée :8O:

bon j'arrête :fleche:
6306

Citation : on peut même dire que sans l'affaire " Valencienne " l'O.M. aurait engrangé 5 titres consécutifs

dans tes reves!
6307
Me trompe-je
???

La moyenne de buts par match de quelques championnat européens :

ouhhhhhhh la france ...

6308
De 1989 à 1992 + l'année bordélique 1993 ?
ça fait 5
mais je me souviens pas qui etait en tête du championnat en 93
6309
Si si c'est bien ça jcm, ça fait 5 officieusement, 4 officiellement. Maintenant pour moic 'est 4 et pas 5, malgre Bouchet qui voulait récupérer le titre ( ben voyons... ) ils ont eu ce qu'ils méritaient.

D'ailleurs vous pensez quoi des déclarations d'Anigo sur guigamps???? j'ai trouvé ça limite mais comme c'est marseille personne n'en parle...
6310
Il sucre un peu les fraises Martis , j'espère que la canicule va pas trop l'attaquer...

Ai pas suivi ce qu'a dit Anigo...
zoup un ptit copier-coller ?
6311
Pareil jai pas entendu ce qu il a dis

Marseille a 5 titres consécutif j men bas les couilles!!!

Pulk tu peux arreter de faire ta victime des que tu parle de lyon ?
6312
Il a dit "Je suis désolé pour les joueurs de Guigamps et leur entraineur mais pas pour leur président qui nous avait envoyé en D2 quand il était a la tete de la ligue, c'est bien fait, les marseillais n'ont pas la mémoire courte" :8O:

franchement si y'a bien un responsable dans cette histoire c'est pas Le Graet, faut qu'il arrete de fumer le pastis le Anigo parce qu'il raconte n'importe quoi... mais là bizarrement aucun média n'en fait le relais, c'est drole nan? :diable:
6313

Citation : Pulk tu peux arreter de faire ta victime des que tu parle de lyon ?

nan
6314
Le FC Nantes est à la recherche d’un attaquant : il suit les pistes des joueurs Aruna Dindane (Anderlecht, Belgique) et du Roumain Ionel Danciulescu (Dinamo Bucarest).

Ionel Danciulescu (Dinamo Bucarest) et Aruna Dindane (Anderlecht) seraient dans la liste des joueurs offensifs que le FCNA aimerait recruter à l’intersaison. Nantes était auparavant sur les rangs de Bamogo (Montpellier) et Cousin (Le Mans), mais a abandonné ces pistes.

Pour l'avoir vu jouer cette année, Dindane c'est un bon! grosse affaire si ils le font signer
6315

Citation : faut qu'il arrete de fumer le pastis le Anigo

Citation : mais là bizarrement aucun média n'en fait le relais, c'est drole nan?

et alors on écoute pas "on refait le match" de saccomano ;)

PM ©
6316
Et j confirme bien fais pour LeGretz :humm:
6317
Le graet a qui on demande le sort de son entraineur dimanche soir, le graet fait de phrases...et moins de 24h aprés l'entraineur est viré !!!!!

PM ©
6318

Citation : et alors on écoute pas "on refait le match" de saccomano

Ah ah ah c ce que j'allais dire !

---

6319
Ah nan... c'est celle ou y'a pascal praud le grand journaliste sportif??? nan merci ça va alors :ptdr:
6320
Il se fait allumer à chaque émission le Pascal Praud :mrg:

---

6321
Nan mais c marrant, la mauvaise foi de ces types, une semaine ils te disent un truc et la semaine d'après le contraire !

---

6322
6323
Le top du top : Gilles Verdes du PArisien ! il me fait mourir de rire cui-là :mrg:

---

6324

Citation : Marseille a 5 titres consécutif j men bas les couilles!!!

ouai d'abord vive Jacques Mellick
6325
Faut dire que Pascal Praud c'est quand meme le pire journaliste de la planete, que des journalistes aient leur préférences bon ils sont comme tout le monde, mais il a réussi a dire au soir de la derniere journée, donc Dimanche, 'le champion c'est paris'... p'tain faut le faire quand meme :ptdr:

sinon oui c'est vrai que ces émissions sont sympas, mais j'écoute pas souvent, c'est tous les jours? et a quelle heure exactement?

y'en a une autre dans le meme style avec Roustan mais je sais plus sur quelle radio, je sais que ça passe a l'équipe tv.