Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 648 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2091
Mais ouiKarembeu a jouer dans des putain de club , donc voila quoi !!!


Et il a ete plutot victime d une sale campagne contre lui !!!



Bon joueur je le repete
2092

Citation : Et il a ete plutot victime d une sale campagne contre lui !!!





completement!!!!
(il a quand meme été le premier francais depuis kopa à jouer au réal!!!)

seulement, en France: on le siffle...

ça me fait penser à un article dans charlie-hebdo sur sniper:
en fait sniper a déplu tres tot à des nazillons traditionalistes patriotiques...Et de fil en aiguille, à force d'en parler, l'extreme droite a réussi à en faire parler sarkozy (qui ne rate pas une occasion pour essayer de recuperer les voix de le pen)
Et bien , karembeu, c'est surement pareil...
Les gens qui supportent l'equipe de france ne le font pas forcement par amour du jeu mais souvent par patriotisme ridicule...
Alors, karambeu qui ne se sent pas français...ça déplait...(thuram avait connu le meme genre de campagne à une époque)

autre remarque:
un technicien du foot mettait en parallele boumsong et mexes: il disait que si boumsong etait blanc, il serait déjà selectionné en equipe de France...Et que mexes avait droit à une couverture médiatique exageré, du fait de sa couleur de peau!!!! :langue:
2093
Ouais, mais cé la classe les rastas quand même et c'est même mieux que les p'tits ch'veux blondinets de Méxès. Vive Karembeu !!

(Ouais, ça y est, 100 messages !!)
2094
Zavez raison les gars : il a joué dans des grands clubs Karembeu
il a usé son short derrière
.....a force d'être assis sur le banc des remplacants :mdr:
2095
Qd le Real gagné la Ligue des champions en 98 Karenbeu été titulaire au Real !

Ce mec est un bon joueurs mais com Ginola, Dugarry, Lebeuf et tant d'autre il a mauvaise réputation (c pas une chanson de Brassens ca ;) )....

PM
2096
Sur la champions league de 98 je crois qu'il etait sur les feuilles de match .. au début
puis il s'est + ou - fait éjecté de l'équipe : pb de comportement & de rendement
à vérifier
2097
Ah
moi il me semble qu'il joué
si il joué pas Jacquet ne l'aurais pas pris pour la Coupe du Monde 98 de tt facon
pe etre qu'il fesait que le Championnat
a voir....

PM
2098
Les recuperateurs du real, ct karambeu-davids...
sacré volume de puissance quand même
2099
Karembeu à joué en 98 , et meme tres bien , je me demande meme s'il n'amene pas le 1er but madrilene !

:bravo:
2100
Le 1er but : y en a eu qu'un ...