Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 304 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2421
Audiofanzine Football Club
2422
Pour la première fois en 73 matches européens, Auxerre a réalisé un match nul et vierge à l'aller, à l'extérieur. Ce qui fait dire avec réalisme à Fabien Cool, le gardien d'Auxerre: "si les statistiques nous sont plutôt favorables, quand on analyse la situation nous avons moins d'échappatoire que les Néerlandais. Un match nul à un partout leur suffit, alors que pour nous, c'est complètement insuffisant. Il faut donc faire la différence

YAHOO






Hors sujet : AQUA : as-tu reçu zemail pour mp3 clavier sweet home chicago ????????

(alt+h)
2423

Citation : J'ai qu'un mot à dire : Owen a été ballon d'or



Ouais t'en qu'à faire je postule aussi.
2424
Raul...
depuis quand les nains peuvent pretendre au balllon d'or? :fache:
faut pas déconner, quand meme...
à part un match contre la France en amical où je l'ai vu distribuer des coups de poing, il n'a jamis crevé l'écran!
Autant morientes me suprend agreablement à monaco...
Autant je voudrais bien voir raul evoluer ailleurs, pour juger...
(effectivement en equipe d'espagne , raul=0...à sa place, je fais jouer valeron.)
2425

Citation : Deux perquisitions étaient en cours jeudi matin aux sièges des clubs de football du SC Bastia (L1) et de l'Olympique lyonnais (L1), dans le cadre de l'enquête financière visant implicitement le nationaliste corse Charles Pieri, selon une source proche de l'enquête.

Ces perquisitions étaient conduite par des hommes de la brigade financière de Paris, assistés d'enquêteurs des SRPJ locaux, sur commission rogatoire du juge d'instruction parisien Philippe Courroye, a-t-on précisé de même source.

A Bastia, une dizaine d'enquêteurs en civil sont arrivés en milieu de matinée au siège du club, dans le stade de Furiani, a constaté un journaliste de l'AFP. Philippe Courroye était sur les lieux à Bastia, d'où il dirige les opérations, a-t-on confirmé de source judiciaire.

A Lyon, quatre enquêteurs sont arrivés vers 09h15 au siège du club.

Selon une source judiciaire, ces perquisitions sont notamment liées au transfert, en juillet 2003, du joueur bastiais Mickaël Essien à l'OL, pour un montant situé à l'époque entre 7 et 8 MEUR par le club lyonnais.

Une information judiciaire contre X, visant implicitement le leader nationaliste de fait Charles Pieri, a été ouverte courant septembre pour des faits d'"abus de biens sociaux", "escroquerie à la TVA" et "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste".

Depuis la mi-octobre, une quinzaine de cibles, essentiellement des sociétés soupçonnées de liens avec Charles Pieri, l'un des chefs historiques de la Cuncolta naziunalista, devenue aujourd'hui le premier parti nationaliste Indipendenza, ont fait l'objet de perquisitions dans le cadre de l'enquête du juge Courroye.

Redevenu officiellement "simple militant" nationaliste, mais désigné par la police comme le chef historique du FLNC-Union des Combattants, Charles Pieri, qui n'est l'objet d'aucune procédure judiciaire le visant directement, est pour l'instant resté muet. Son nom a été abondamment cité dans la presse comme l'une des cibles prioritaires du ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy.



Du nouveau dans le foot français ???????????
2426
C'est normal, la mafia (corse ou marseillaise ou napolitaine) a toujours fait dans le juteux...
aujourd'hui, c'est l'esclavage moderne via le football...
ça ne m'etonne pas du tout.
2427

Citation : Ces perquisitions étaient conduite par des hommes de la brigade financière de Paris, assistés d'enquêteurs des SRPJ locaux, sur commission rogatoire du juge d'instruction parisien Philippe Courroye, a-t-on précisé de même source.



encore un coup du PSG pour déstabiliser ses adversaires :diable:
2428

Citation : à part un match contre la France en amical où je l'ai vu distribuer des coups de poing, il n'a jamis crevé l'écran!


pas cette année, mais les 2 d'avant, pour moi raul était le meilleure du real, en tout cas celui qui crevait le plus l'écran car le meilleure ca veut rien dire dans une équipe..

pourquoi ?? tout simplement parce que c'est celui qui a le plus envie de jouer, celui qui sonne la révolte quand tout va mal, et les autres le suivent..
2429

Citation : encore un coup du PSG pour déstabiliser ses adversaires


Le PSG déstabilise déjà bien assez ses adversaire par la qualité de son jeu...

PM
2430