Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : évidemment t'as balancé les 3/4 de tes posts
parce que j'ai honte de moi...
je sais où je suis etc...
j'esperais que tu en aurais fait de meme mais je crois qque t'as pas compris que tu franchissait la ligne blanche...
donc on l'a fait pour toi, mais tu n'es pas le premier...mais j'ai retenu ce que tu as dit...
Lens: je comprends pas la methode muller...
Il a laissé partir tous ses meilleurs joueurs et puis ...zut ya un pb avec le racing en ce moment!
ils font plus rien en chammpionnat, en uefa ils sont ridicules...
Muller a eu le malheur de perdre 2 championnats sur le fil...Mais peut etre qu'il ne sait pas tenir la pression?
je sais pas, je pose une question: ils avaient le tirage le plus facile, et ils ont explosé!
enfin, ils sont quand meme 8eme au classement, c'est pas mal...
.
mais sincerement, ya 2 ans, ils avaient une belle equipe sur le papier...et ont failli gagner le championnat!
d'ailleurs, perso, j'estime que leur equipe etait meilleure que lyon...mais bon: voilà où ils en sont aujoud'hui, par rapport à l'ol...
Ils ont preferé mettre de l'argent dans les infrastructures et ont laissé partir leurs joueurs!