Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 533 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3051
Personne parle basket ici???


si oui qui et de quoi?
siouikié2koi?
3052
Moi je cause de nba de temps en temps pasque j'aime bien
3053
Moi aussi :bravo:
Je dois avoué que autant je suis quotidienement la NBA, autant les championnats européens me passionent pas....
Je suis un peu l'équipe de france, la finale des play off ProA et les club francais qd ils vont loin en coupe d'europe

Mais en fait moi g pas les chaines ou y a le basket francais, sur C+ il passe que la NBA
et sur la 2 ou la 3 ben c EDF ou Finale pro A; finale coupe d'europe si Club francais !

Tiens une question pour les amateur de basket qui me turlupine (synonime de turlubite) depuis longtemps :
Pourquoi les numéros des maillots d'équipe nationales vont de 4 a 15 et pas de 1 a 12 :???: ???????????? :?!:

PM
3054
Et du basket français??
y'a pas de fans de club?

le coup des maillots : ????
3055
Personne sait pour les maillots :|
J'ai chercher sur le web tt ca : que dalle .....

PM
3056
Moi jesuis un ti peu le basket français

j'allais a tous lesmatch du tours basketclub du tmps ou il était encore en pro A
3057
C'est officiel :

Djibril Cissé a signé à Liverpool, il rejoindra le club la saison prochaine. Le transfert est de 20 millions d'euros... et un français en moins dans notre championnat et pas n'importe lequel... :fache:
Audiofanzine Football Club
3058
Spa vré??????


quelle est ta source?
3059
Salut Martis! ça roule?

Ma source c'est que le plombier de mon voisin connais la soeur cadette du cousin au medecin de Louhan Cuiseaux qui n'est autre que le frere de la femme de ménage de L'AJA et qui connait donc Djibril... simple non?

Plus sérieusement, je viens de le voir à l'équipe tv et c'est apparemment détaillé dans l'équipe du jour. Cissé avait dit il y a quelques jours qu'il était en négociation et qu'il ne quitterait Auxerre que pour Liverpool et aucun autre club. :clin:
Audiofanzine Football Club
3060
Cissé à Liverpool

Selon le quotidien L'Equipe, l'attaquant auxerrois Djibril Cissé, 22 ans, a signé un pré-contrat avec le club anglais de Liverpool. Pour un montant de 20 millions d'euros.

Djibril Cissé se serait rendu à Liverpool durant la trêve hivernale pour signer un contrat de cinq ans avec le mythique club anglais, managé par le Français Gérard Houllier. Un contrat qui prendrait effet à partir du 1er juillet.

L'attaquant international faisait depuis longtemps le forcing auprès de Guy Roux pour obtenir un bon de sortie et répondre aux appels du pied insistants de Liverpool.

Selon les termes de l'accord, Cissé toucherait 4 millions d'euros de prime à la signature et un salaire mensuel net d'impôts de 225 000 euros. De son côté, Auxerre toucherait 20 millions d'indemnités de transfert. Cissé était lié à l'AJA jusqu'en 2007.

Après Jean-Alain Boumsong qui débutera la saison prochaine avec les Glasgow Rangers, Auxerre perd une de ses stars emblématiques. Liverpool, lui, auteur d'une première moitié de saison décevante (6e de la Premier League) pourra compter sur une ligne d'attaque de choc : Cissé devrait évoluer à la pointe de l'attaque aux côtés de Mickaël Owen, le prodige anglais.