Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 590 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2931
Tu dis ça paske lyon n'a pas gagné hier!

et les équipes qui jouent a l'extérieur cassent le jeu à 50m c'est normal

elle est pas lucide ton analyse :8O:
2932
Méthode Tomislav Ivic ???
2933
Lyon n'a pas spécialement un beau jeu, et s'en remet souvent à la frappe de juninho


franchement, qu'une monégasque me donne une leçon sur le jeu, passe encore, mais un lyonnais
2934
Bah je donne pas de leçon je constate c'est tout! je viens d'aller me balader sur des forums de foot et je suis pas le seul a penser ça... c'est pas parce qu'on a fait nul, y'a nul voila je m'en fous mais c'est juste que franchement c'était pas génial.
Et non j'ai rarement vu Lyon casser a 50m a tout va, même a l'exterieur. J'avais un pote ( véridique ) qui était avec un milanais hier a gerland et le rital lui a dis texto que Paris était pire que les éqiupes italiennes à ce niveau!

enfin bon je me doutais que t'allais pas être d'accord pas grave je te fais des bisous tiens! :bise:
Audiofanzine Football Club
2935
J'dis pas qu'on a un super jeu, mais on joue sur notre point fort: la defense

et on a la chance d'avoir paulette davant (on met aloiso, c'est plus la meme chose :tourne: )

le mercato arrive, faut qu'on renforce notre milieu, paske cé pas avec des gars comme boskovic et fiorese qu'on va devenir une équipe qui percute

d'ailleur votre vikash, vous en faite quoi sinon :8O:


sinon pour lyon, je trouve que des gars comme malouda cartonnent bien, junihno aussi, mais govou j'ai jamais accroché ce joueur


par contre luyundula
2936
Je suis d'accord avec Martis :bravo2:

Sinon j'ai trouver le match cool moi :mrg:
et le PSG plutot sympa, rien avoir avec le match contre Nice qui lui été vraiment affligent
Heinze a été correct nivo faute en plus c dire :mdr:

PM
2937
Du côté dela nba, 10eme victoire d'afillé des Spurs, bien emmené par leur duo Parker-Duncan

double double pour TP avec 15 points, 10 passes, et 101-91 au final contre les blazers
2938
Du côté de la star ac, victoire d'Elodie :mdr:
Bientôt chez votre disquaire, un nouveau disque sans intérêt :bravo:
2939
Il semblerait que nedved soit le nouveau ballon d'or! henry se la racontera peut être un peu moins comme ça :8)
Audiofanzine Football Club
2940
Vous etes sévére avec Henry.....je trouve pas qu'il se la péte moi :|
On pe parler de Raul sinon qui va jamais remercier le passeur et de tant d'autre....

PM