Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Bah je donne pas de leçon je constate c'est tout! je viens d'aller me balader sur des forums de foot et je suis pas le seul a penser ça... c'est pas parce qu'on a fait nul, y'a nul voila je m'en fous mais c'est juste que franchement c'était pas génial.
Et non j'ai rarement vu Lyon casser a 50m a tout va, même a l'exterieur. J'avais un pote ( véridique ) qui était avec un milanais hier a gerland et le rital lui a dis texto que Paris était pire que les éqiupes italiennes à ce niveau!
enfin bon je me doutais que t'allais pas être d'accord pas grave je te fais des bisous tiens!
Sinon j'ai trouver le match cool moi
et le PSG plutot sympa, rien avoir avec le match contre Nice qui lui été vraiment affligent
Heinze a été correct nivo faute en plus c dire
Vous etes sévére avec Henry.....je trouve pas qu'il se la péte moi
On pe parler de Raul sinon qui va jamais remercier le passeur et de tant d'autre....