Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 248 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3161
Barf, et à l'arrivée restera qui......... :eek2:

Fuck off !
3162

Citation : Bon concernant Barthez :
une de mes collègues prof de Math est originaires de son village , elle l'a fréquenté durant sa prime enfance , et j'ai eu l'occasion d'aller en vacance chez elle : ben c'est pas du gâteau ...


Si tu avais dis ca dès le début je serais pe etre pas partis au 1/4 de tour
Malheuresement c un sujet sensible pour moi vu que j'ai souffert de pérjugés étant plus jeune....

Maintenant juger qq un sur des on dis de l'époque de sa prime enfance...
Les gens évolus...
Il parait que shwarzy été un avorton qd il était jeune.... :ptdr:

PM
3163
Ben moi je le dis haut et fort, Barthez est un GRAND gardien !

Nana mais z'avez qu'à voir ses prestations en équipe de france !

Fuck off !
3164
Pff grand gradien, grand gardien...1 métre 80, 1métre 81 aller 82 grand maximun dans ses meilleurs jours !
Buffon fait 1 métre 97 :!:

















:mrg: :ptdr: :pong:

PM
3165

Citation : Barf, et à l'arrivée restera qui


bah l'A.J.A. comme l'an passé..
3166
Barcelone s'est encore fait torché et est 12e du classement!
Et il est où Ronaldhino le meilleur joueur du monde??? hein?? :ptdr:
Audiofanzine Football Club
3167
Un seul joueur aussi talentueux soit-il ne peut faire gagner une équipe à chaque fois, la preuve avec le PSG :bravo:
3168
Donaldhino n'apporte rien... il n'est bon qu'à jouer dans les pubs nike. :bravo2:
Audiofanzine Football Club
3169
Pourtant Aulas le voulait :mdr:
C'est quand même lui qui a permis à paris de gagner au vélodrome l'année dernière
3170
Bah ça m'ferait mal qu'aulas mette de l'argent sur ce guignol!!! :mdr:

Je dis pas, j'exagere un poil, mais il était annoncé comme le meilleur joueur du monde quand même souviens toi... et honnetement il ne se sert pas de ses capacités techniques pour servir l'équipe. Pour moi il n'apporte quasiment rien en exagérant un peu... il va réussir une fois de temps en temps un truc de fou qui va faire le tour des télés du monde et contribuer à son image de joueur ultra technique mais au final dans une équipe, à 11, dans un jeu collectif... je l'ai jamais vu faire grand chose...
Audiofanzine Football Club