Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 389 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

snafu

ou alors vide tes cookies,

Stx4Sound

Chuck Van Damme

Firefox 0.9
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11003.html

Martis

LeChatMechant

Citation : Oui et aol
Hors sujet :
G le même problème depuis une semaine. J'ai viré la moitié de mon disque mais tjrs impossible de faire un nettoyage, une défrag ou de virer nettoyer IE directement. Chaud.

logan

A part ça , mauvais controles, mauvais placements, tetes approximatives manque de mouvement, manque de physique.
Quand un joueur n'ets pas bon il doit sortir tout simplement. Surtout quand on a saha sur le bans qui ets excellent de la tete, en pleine forme et qui cartonne avec Manchester (en plus il ets jeune ca remue le groupe)
En dehors de ça l'équipe de Frnace commence à trouver un équilibre quand Henry prend bien à gauche

Colombo

Jules Joffrin

Citation : Quand un joueur n'ets pas bon il doit sortir tout simplement.
Oui, mais on n'a le droit qu'à 3 changement, pas facile tout de même

Colombo

Makelele aussi,
Zidane aussi, pi il plante le premier
Henry se rachète (et se libère?) en en plantant deux
Saha fait forte impression
Liza, viera, Gallas, Sagnol, Thuram ne déméritent pas,
Trezeguet sombre,
Sylvestre confirme...

Bloody ou les prospérités du Vice

Somme toute, j'ai trouvé le match plus qu'ennuyeux, je me demandais si j'étais pas en train de regarder la pub pour l'adsl 512 de chez je sais plus qui....la vitesse vous manque....
Z'avez vu la défense, la déroute à plusieurs reprises ! Imaginez un peu contre des adversaires comme le portugal ! Tain c'est un coup à se faire assassiner 3-0 ! (ah pardon 4-1, but de Zidane, et boulette de Sylvestre).
Moi je suis pas convaincu, mais je me réconforte en me disant que c'est notre manière de gagner, un peu comme à une époque avec les italiens qui ne produisaient pas beaucoup de jeu, et on avait toujours l'impression qu'on pouvait gagner et puis non ! Ils claquaient toujours un but etc...
Sinon, effectivement moi je pronostique une finale France-Angleterre ! Mais j'ai peur de la boucherie......

Chuck Van Damme

Citation : gronostic
Morten Olsen (AFP): "Du 50-50 contre la Suède". 50-50, ça risque de se voir, un petit 2-2 fera l'affaire.
ministère de la désinformation
"Pauleta participe à la victoire du Portugal" (psg.fr).

VFred

Citation : Oui, mais on n'a le droit qu'à 3 changement, pas facile tout de même
Faux, contre la Grèce, 17 changements seront autorisés pour les français,
Jusqu'à 15 joueurs français pourront être présent simultanément sur le terrain,
Santini aura le droit d'hypnotiser les Grecs avec ses gros yeux,
Barthez pourra porter des gants de 2 mètres,
et enfin pour équiliberer la partie, les Grecs joueront avec des chaussures en feta.
Pour Dom et ses multiples interventions de la soirée >

ventrebleu

Prêts pour se prendre une bonne moussaka dans la gueule ?

Anonyme

sebdem

Le match d´hier était lamentable, des lacunes sur chacune des lignes, courts physiquement, imprécis... Dur dur...

ventrebleu

Crabe

Un supporteur Britannique, âgé de 27 ans, poignardé mortellement par un supporteur Croate dans le Rossio, un quartier du centre de Lisbonne, est décédé à l'aube, a indiqué une source policière citée par l'agence de presse Lusa.
Et il y en a qui vont dire que c'est pas beau le sport.

Jules Joffrin

Bon ceci dit, zavez vu dès qu'il fait rentrer un jeune, l'équipe semble plus dynamique ! Allez ! Je veux voir Rothen, Pedretti, govou (ah non pzut, j'avais oublié qu'il était lyonnais lui) donc pas govou mais Saha !!! Et Landreaux avant centre !

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Fuyuhiko

I'm Back

Citation : dans ce genre d'inscident c sont tjs des anglais !!!!
Je les supporte plus ces anglais ! JE rêverais qu'ils se fassent trouer par les portos !

VFred

C'est pour un pari avec des collègues. Merci !
... Martis, tu peux me donner tes pronos aussi, ça me permet d'éliminer des possibilités

logan

Ce soir : L'Italie, même sans Totti et cannavaro va plier la bulgarie qui ets sans doute l'équipe la plus faible du tournoi
Un 2-0 minimum voire 3-0 à mon avis
Danemark-Suède : 2 possibilités
1/ La suède est nettement supérieure et gagne avec 2 buts d'écart
2/Le danemark arrive à marquer et les 2 équipes visent le 2-2 qui les qualifient toutes les deux
Mon prono :
Ita-Bulgarie 3-0
Suède- Danemark 2-0
- < Liste des sujets
- Charte