Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Bon concernant Barthez :
une de mes collègues prof de Math est originaires de son village , elle l'a fréquenté durant sa prime enfance , et j'ai eu l'occasion d'aller en vacance chez elle : ben c'est pas du gâteau ...
Si tu avais dis ca dès le début je serais pe etre pas partis au 1/4 de tour
Malheuresement c un sujet sensible pour moi vu que j'ai souffert de pérjugés étant plus jeune....
Maintenant juger qq un sur des on dis de l'époque de sa prime enfance...
Les gens évolus...
Il parait que shwarzy été un avorton qd il était jeune....
Bah ça m'ferait mal qu'aulas mette de l'argent sur ce guignol!!!
Je dis pas, j'exagere un poil, mais il était annoncé comme le meilleur joueur du monde quand même souviens toi... et honnetement il ne se sert pas de ses capacités techniques pour servir l'équipe. Pour moi il n'apporte quasiment rien en exagérant un peu... il va réussir une fois de temps en temps un truc de fou qui va faire le tour des télés du monde et contribuer à son image de joueur ultra technique mais au final dans une équipe, à 11, dans un jeu collectif... je l'ai jamais vu faire grand chose...